| | Par qui nous sommes dirigé ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cotemeteo

Messages : 72 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 35 Localisation : Roncq / Nord / Nord-Pas-de-Calais / France
 | Sujet: Par qui nous sommes dirigé ? Mer 13 Avr 2011, 09:30 | |
| Regardez cette vidéo et osez venir me dire que ces gens la se préoccupent de leur pays et de ses problèmes ... Je trouve ça consternant | |
|  | | Pierrot1 Administrateurs

Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 79 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
 | Sujet: Re: Par qui nous sommes dirigé ? Mer 13 Avr 2011, 10:06 | |
| Oui bon faut pas s'affoler , c'est normal tout çà . Comme en plus personne ne dit rien , ils auraient tort de se priver . | |
|  | | toffe
Messages : 77 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 42 Localisation : toulouse
 | Sujet: Re: Par qui nous sommes dirigé ? Mer 20 Avr 2011, 06:49 | |
| La vidéo ne se lit plus.... Nadine est passé par la ! Sinon sur le fond, elle a confondu renault et renaud bon.... Je trouve ca haurissant que ca fasse un tel buzz... J'ai envie de prendre sa défense a nadine. Elle dit trés clairement : "ah mais vous m'aviez posé une question sur le foot juste avant alors..." Et la journaliste de répondre "le foot c'est de l'actualité" Le foot de l'actualité ? Moi j'ai envie de blamer les médias, la facon dont il traitent l'actualité est tout simplement idiote. On s'amuse de tout et n'importe quoi, et on néglige le fond. Ce genre d'exemple est croustillant, on se focalise sur une petite bourde d'un politique, et on oublie de traiter de vrais sujets. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Par qui nous sommes dirigé ?  | |
| |
|  | | | Par qui nous sommes dirigé ? | |
|
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Suivez nous sur les réseaux sociaux |
|
Prévisions Météo par cotemeteo.fr |
Prévisions Météo, Vigilance, Climatologie, Dictons et bien plus ICI
|
Derniers sujets | » Référendum d'Initiative Populaire 2013 - Réponse à MuadDib Jeu 23 Nov 2017, 11:54 par Invité » Un député brandit des menotes ( Espagne ) Jeu 16 Nov 2017, 10:21 par Pierrot1» A écouter avec attention Mar 14 Nov 2017, 17:38 par Pierrot1» En plus ils osent gueuler ! Mar 28 Fév 2017, 15:07 par Pierrot1» Quels sont les ingrédients de la recette FN ? Sam 31 Déc 2016, 20:39 par Pierrot1» Ces avides du pouvoir. Sam 24 Déc 2016, 17:07 par Pierrot1» LA RÉFORME DES INSTITUTIONS Sam 24 Déc 2016, 16:20 par Pierrot1» L'EMPLOI ET LE CHÔMAGE Sam 24 Déc 2016, 15:58 par Pierrot1» Impôts : vers une prime à la dénonciation Jeu 10 Déc 2015, 18:30 par Pierrot1» « La droite plutôt que le FN ? A condition qu’il y ait une différence ! » Jeu 10 Déc 2015, 17:55 par Pierrot1 |
la charte de notre forum | Dim 13 Fév 2011, 12:10 par laetitia1383 | Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 20 |
Nos valeurs | Dim 06 Fév 2011, 21:24 par Narbonne | 1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
| Commentaires: 13 |
Nos moyens | Ven 11 Fév 2011, 19:37 par Narbonne | Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...
[ Lecture complète ] | Commentaires: 10 |
|