Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Site10Pouvoir d'achat des fonctionnaires. DaredareAlveole2Pouvoir d'achat des fonctionnaires. PfdAlveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. NsAlveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. Drh2AlveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. CriacAlveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. ACSalveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. ECEalveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. McrsAlveolePouvoir d'achat des fonctionnaires. Pse13Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Fm10Pouvoir d'achat des fonctionnaires. DradAlveole
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pouvoir d'achat des fonctionnaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Pouvoir d'achat des fonctionnaires.   Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Clock10Mer 04 Mai 2011, 22:11



Ils ne sont jamais contents ces fonctionnaires , plus ils en ont , plus ils en veulent. lol!




http://www.liberation.fr/politiques/01012333950-pouvoir-d-achat-georges-tron-trop-genereux-avec-les-fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Etat des lieux des Fonctionnaires de France    Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 20:45

Comme je suis fonctionnaire d'Etat (sans aucun doute la dernière génération si le libéralisme économique et politique subsiste) je me permets juste de donner mon avis sans être partisan...

Le véritable avantage du fonctionnaire c'est d'avoir un emploi à vie... à ce jour, il reste difficile de licencier un fonctionnaire sans qu'il est commis une faute suffisamment lourde et grave...

Cet avantage est devenu un inconvénient : certains fonctionnaires sont de véritables fainéants et ne font que ce qui leur plait... sans être inquiété par leur hiérarchie qui il faut le dire ne montre pas forcément le bon exemple....

D'ailleurs au niveau de l'activité certains sont débordés et d'autres pas, car une mauvaise gestion de la répartition des missions entre les agents est flagrante,

Au niveau des salaires les fonctionnaires ne sont pas à plaindre... Cependant pour les catégories les moins élevées dans la hiérarchie, les salaires se rapprochent de plus en plus du SMIC...

Si les fonctionnaires français doivent un jour comme les grecs trouver un 2ème emploi ... c'est sûr que ça va bouger ... VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'achat des fonctionnaires.   Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Clock10Jeu 29 Nov 2012, 22:30

Entièrement d'acoord avectoi (VYKEROS) ,

Je ne suis pas fonctionnaire moi même ( je l'ai quand même été pendant presque 1 an ) , mais des personnes très proches de moi le sont soit dans ma famille soit parmi mes amis et relations.

Leur façon de voir les choses est identique à la tienne.

Si le travail courrait les rues tout comme dans les années 60 , bien nombre d'entre eux préféreraient repartir dans le privé.

Mais hélas , par les temps qui courent... Pouvoir d'achat des fonctionnaires. 1763556461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir d'achat des fonctionnaires.   Pouvoir d'achat des fonctionnaires. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir d'achat des fonctionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La monnaie : Du pouvoir d’achat au pouvoir d’être
» Ces avides du pouvoir.
» Travailleur sans pouvoir...
» Une baisse de pouvoir d'achat...
» Au cœur du Vatican

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Pouvoir d'Achat-
Sauter vers: