| Une vache génétiquement modifiée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Une vache génétiquement modifiée Dim 12 Juin 2011, 18:12 | |
| Après les OGM, les vaches :
http://www.francesoir.fr/actualite/sante/vaches-pourraient-donner-du-lait-maternel-humain-109289.html
Ils pensent qu'elle produira du lait maternel humain. Faudrait arrêter de jouer avec le feu. | |
|
| |
Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 66 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 12 Juin 2011, 20:00 | |
| Pareille ânerie me donne la nausée mais la nature est plus forte que l'humain et il me semble que la brebis Dolly n'avait déjà pas fait long feu. Tout ce qui a été traficoté a montré une grande vulnérabilité. Aussi ces bizarreries ne sauraient vivre bien longtemps. En tous cas je me demande combien coûtent ces cloneries !!!! | |
|
| |
aimji
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Sam 30 Juil 2011, 12:25 | |
| d'ici a ce que les vaches se mettent a parler !!!!
Pourvu qu'on ne leur clone pas des chromosomes d'oiseaux. Qaund on voit ce que les pigeons laissent sur le toit des bagnoles, on pourrait craindre le pire ! | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Sam 30 Juil 2011, 12:32 | |
| Et plouf !!! une vache volante vient de passer après avoir brouté un peu trop d'herbe...D'où l'extrème urgence de cultiver de l'herbe qui constipe: Ray gras + chromosomes de canne à sucre; ça devrait faire bon ménage ! | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Sam 30 Juil 2011, 20:01 | |
| Coucou Arista et aimji , Super vos histoires de vaches clonées , qui volent comme des oiseaux , qui mangent trop et qui nous obligerai à cacher nos voitures au risque de ne plus les trouver. Mais dites-moi que fumez-vous ? et le vizir c'est le bon que vous consommez au moins ? Mais bon c'est rigolo , sauf que dites-moi où ça se passe que j'aille dans la direction inverse , je ne voudrai pas subir le même sort que les voitures. Sans compter que les vaches volantes , m'ont toujours impressionné. | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 06:59 | |
| Mais, ami Pierrot, nous ne fumons rien d'autre que du tabac ogm, de grrrande qualité par la force des choses. Les histoires de clones et d'ogm sont tellement délirantes que si Dame Nature pouvait prendre la plume et dire ce qu'elle pense, je suis convaincue qu'elle applaudirait aux propos qui précèdent. Puisque les scientifrics nous convient à marcher sur la tête, ne nous privons pas du plaisir de leur obéir ! Et que chacun s'équipe d'un solide chapeau..... | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 07:44 | |
| Bon , alors si c'est la solution , mettons nos chapeaux et allons faire de belles randonnées sur la tête. Bon dimanche . | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 08:00 | |
| La résignation de Pierrot me rappelle tout à fait ce que j'ai resenti face au délire des hautes instances dirigeantes; l'impression désolante de voir avancer un rouleau compresseur, de parler à des murs et d'avoir à les pousser. Mais au lieu de vouloir soulever une montagne pour passer, il est bien plus malin de la contourner et de passer quand même ! La résistance c'est ça ! on fait semblant de dire oui et en douce on fait le contraire . Etre résistant c'est être rusé, convaincu, audacieux et un peu bourrique pour aller jusqu'au bout. Nous sommes libres d'obéir ou de prendre le maquis, alors en route !!! Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 10:19 | |
| Je crains fort " Arista " , que tu aies mal compris ma réponse , ou pire ? que je ma soies très mal exprimé. C'est une réponse hypocrite que je t'avais faite , il est hors de question pour moi de contourner la montagne bien au contraire. Je n'ai nullement l'intention de me laisser guider ou faire par ce troupeaux d'arrivistes qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie. Je ne sais pas si cette fois-ci , je te parrêt encore résigné , ou si encore une fois DE PLUS je le suis mal expliqué. | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 12:11 | |
| Meuh non, Pierrot, j'ai bien pigé que tu nous faisais semblant d'être étonné ! Quand à la montagne contournée, ce n'est pas mal du tout dans la mesure où on arrive à passer . La montagne en question est une métaphore, elle peut représenter la relation avec l'administration obtue ou les directives idiotes venues tout droit de Bruxelles. Veux-tu un exemple? Voici plusieurs années qu'en toute illégalité nous utilisons des toilettes sèches. Ce n'est pas autorisé et pourtant ça marche du tonnerre de Dieu. Ainsi, l'eau potable est consommée au lieu d'être versée à l'égoût; et c'est toujours autant que la commune n'a pas à gérer dans les fosses d'épuration. La technique est au point, le voisinage n'a jamais rien senti. Si nous avions choisi de demander des autorisations on aurait fait chou blanc, on aurait dû affronter la dass, la préfecture et tout le saint Frusquin. En contournant la "montagne", on est arrivés à nos fins. N'est-ce pas l'essentiel ? J'espère m'être bien expliquée | |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 12:33 | |
| Oui très bien expliquée " Arista ". De plus ton exemple est parfait et très explicite. | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 12:47 | |
| Heureuse d'avoir rassuré Pierrot ! N'oublions pas le sujet de départ : le lait des vaches clônées. Là aussi, il faut user de ruse et surtout de patience. Un éleveur peut parfaitement continuer d'élever des bovins en circuit fermé c'est à dire sans avoir recours à l'insémination artificielle. Comme un jardinier qui n'utilise que les semences de son potager pour cultiver les plantes médicinales qui risquent d'être interdites. Résistance, encore !!!
| |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Dim 31 Juil 2011, 13:07 | |
| Heureux de te savoir heureuse. Oui n'oublions pas notre sujet de départ , c'est important. Bien sûr qu'il y a toujours un moyen pour contourner toutes ces lois ridicules , à nous d'être assez malins(es) , mais surtout d'avoir la volonté de désobéir pour la bonne cause. | |
|
| |
Arista
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Mer 03 Aoû 2011, 17:16 | |
| Un bon exemple de désobéissance : l'histoire du purin d'ortie devenu soudainement hors la loi. Belle entourloupe, ça ! depuis le temps qu'on en fabrique et que c'est efficace... Si bien que dans ce cas, un tas de jardiniers ont simplement haussé les épaules et on continué de faire tremper des orties. Ceux qui en préparent beaucoup en distribuent sous le manteau (chhhut !!) et tout le monde est content Je devrais même ajouter que le goût du fruit défendu se savoure aussi dans cette clandestinité et transgresser un interdit stupide pour la bonne cause est un pur régal !!
| |
|
| |
Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée Mer 03 Aoû 2011, 20:34 | |
| Tout à fait juste Arista ,
Mais je comprends que ce purin ne rapporte pas grand chose à l'état , ni aux labos , ni à aucun des ces rapaces boulimiques de l'argent plus que de l'intérêt de la nature.
Alors dans ce cas , il est bien évident que le purin d'orties est tout à fait hors la loi.
Enfin c'est ma façon de penser.
Comme les différents moteurs qui pourraient remplacer les moteurs à essence ou diesel de nos chères voitures.
Ex: moteurs à eau , électriques , air comprimé , etc..
Faut bien que la maffia s'enrichisse.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vache génétiquement modifiée | |
| |
|
| |
| Une vache génétiquement modifiée | |
|