sous la vidéo, il y a le lien youtube, que j' ai copié, c' est celui de dessous, encore.
https://www.youtube.com/watch?v=lb1pSnrKF-Y
J' ai collé ce lien dans l' outil " Inserer une vidéo ( youtube, daillymotion)", une fois l' outil ouvert, et ça donne le bon résultat.
C' est assez compliqué, il y a un truc qui passait pas.
Amitiés bonav
Dernière édition par jof1947 le Sam 18 Juin 2011, 21:37, édité 1 fois
Guy Verdier
Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 80 Localisation : Marseille 13012
Sujet: Re: Grand Corps Malade - Ma tête, mon cœur et mes couilles ... Sam 18 Juin 2011, 19:22
Jof peux-tu me donner le tutoriel pour installer la vidéo sur ce forum tu seras sympa pourtant je clique sur la 19 ème étiquette (vidéo) et je copie le lien d'intégration Sur les autres forums cela marche mais là ....??? Merci de me l'avoir installer. @ bientôt
couilleurs Invité
Sujet: Re: Grand Corps Malade - Ma tête, mon cœur et mes couilles ... Jeu 20 Fév 2014, 14:54
mes coullekicoffes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grand Corps Malade - Ma tête, mon cœur et mes couilles ...
Grand Corps Malade - Ma tête, mon cœur et mes couilles ...
Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...