Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Site10Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  DaredareAlveole2Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  PfdAlveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  NsAlveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Drh2AlveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  CriacAlveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  ACSalveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  ECEalveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  McrsAlveoleAbolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Pse13Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Fm10Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  DradAlveole
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eliejean

eliejean


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : albi

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Ven 12 Aoû 2011, 11:08

nous nous rendons compte du recul social de notre societé et
de toutes ces population laisséees pour compte partout dans le monde
les raisons sont simples des familles entieres
se sont accaparées les richesses et les pouvoirs au détriment du peuple

quelques articles sur ce sujet


Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  P1210520
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-mediterraneen.forumactif.com
eliejean

eliejean


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : albi

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Ven 12 Aoû 2011, 11:14

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  P1210425

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  P1210426

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  P1210427
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-mediterraneen.forumactif.com
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Ven 12 Aoû 2011, 14:17

C'est vrai qu'on en revient à demander " l' abolition des privilèges".
Quel retour en arrière de notre société.
Revenir en haut Aller en bas
eliejean

eliejean


Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : albi

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Sam 13 Aoû 2011, 11:59

Narbonne a écrit:
C'est vrai qu'on en revient à demander " l' abolition des privilèges".
Quel retour en arrière de notre société.


l' abolition des privilèges".
ca peut etre une des dix revendications d'une democratie citoyenne
d'un livret de 3 ou 4 pages les detaillant

je retire le terme de maintenant car il faut rester realiste
nous ne pourrons la faire sous huit jours cette reelle democratie
lorsque l'on voit sur le forum RDM les empecheurs de tourner normalement

je suis en train de me recentrer
sur ma caverne de bienvenou pour eviter les prises de têtes Smile
avec certains que je crois non democrates
j' y mets toutes mes infos
la caverne de bienvenou
http://foot-mediterraneen.forumactif.com/f1-news
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-mediterraneen.forumactif.com
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Dim 25 Sep 2011, 10:21

Comme abolition des privilèges, on pourrait demander aux représentants :

- de voyager en 2ème classe, utiliser les transports en commun (sans besoin de bloquer les lignes avec ordre de sécurité)

S'ils veulent voyager en 1ère, qu'ils le payent de leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Dim 25 Sep 2011, 10:51

Eva Joly avait eu des soucis en Norvege car elle avait pris un taxi et qu'elle aurait du prendre le bus.
Les notes de frais sont publiques Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 10:22

Narbonne a écrit:
Eva Joly avait eu des soucis en Norvege car elle avait pris un taxi et qu'elle aurait du prendre le bus.
Les notes de frais sont publiques Surprised

ils y vont bien fort ses verts norvégiens Shocked Shocked

pour 2012, je ne vois qu'elle en France :D c'est dire le peu de sérieux de la politique de votre si beau pays des soi-disant droits de l'homme! Suspect

pour le hoby et pour mes camarades dissidents de Convergences? il est impératif de changer de société! une sixième république? certainement mais c'est pas suffisant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:32

Bonjour à tous,
hobywen a écrit:
pour le hoby et pour mes camarades dissidents de Convergences? il est impératif de changer de société! une sixième république? certainement mais c'est pas suffisant Evil or Very Mad
L’instauration de la 6ème République permettrait une évolution de notre système. Il est vrai que dans le contexte actuel, je comprends les craintes et la vision de inutilité d’une telle action.
La constitution est l’outil qui permet de gérer l’Etat, d’imposer les règles de fonctionnement des institutions, d’organiser et de contrôler l’action des élus.
Il est évident que si c’est le pouvoir en place qu’il l’écrit, cela ne servira à pas grand-chose. Il faut que ce soit les citoyens qui participent à cette écriture.
C’est à nous d’imposer de nouvelles règles d’une constitution qui va remette au centre le citoyen, qui va redonner un sens aux piliers qui font la valeur de la république : Liberté, Egalité, Fraternité.
Pour en arriver à cela, la création du Grenelle de la Politique est l’outil qui nous permettrai de faire cette réforme. C’est un moyen pour prendre la parole, de s’opposer à l’ordre établi.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:37

je suis d'accord et crois-moi, j'en parle où je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:42

hobywen a écrit:
je suis d'accord et crois-moi, j'en parle où je peux!
Merci de participer. Mais tu vois, le problème aujourd'hui , c'est qu'il est très difficile de fédérer les gens autour d'un projet commun . Notre société d'individualiste nous à fait oublier l'intérêt général!
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:43

Citoyen a écrit:
hobywen a écrit:
je suis d'accord et crois-moi, j'en parle où je peux!
Merci de participer. Mais tu vois, le problème aujourd'hui , c'est qu'il est très difficile de fédérer les gens autour d'un projet commun . Notre société d'individualiste nous à fait oublier l'intérêt général!

mais c'est du voulu de chez voulu³ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:48

hobywen a écrit:
Citoyen a écrit:
hobywen a écrit:
je suis d'accord et crois-moi, j'en parle où je peux!
Merci de participer. Mais tu vois, le problème aujourd'hui , c'est qu'il est très difficile de fédérer les gens autour d'un projet commun . Notre société d'individualiste nous à fait oublier l'intérêt général!

mais c'est du voulu de chez voulu³ Twisted Evil
Quand on veut, on peut, tout est question de volonté. Toi aussi tu navigue beaucoup sur le net, combien de groupes cherchent une solution pour exprimer notre refus du système. Suffirait de se regrouper sur une même action, imagine le paquet de monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 11:53

ben oui! c'est pas dur à percevoir cette mouvance du gouvernement!

la Dissidence française avec ses forums de Convergences fait cela très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 12:01

hobywen a écrit:
ben oui! c'est pas dur à percevoir cette mouvance du gouvernement!

la Dissidence française avec ses forums de Convergences fait cela très bien Wink
Si tu le veux, fait un appel aux membres pour nous rejoindre dans cette action. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 13:13

ok, et vice versa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 16:42

hobywen a écrit:
ok, et vice versa Wink
pas de problème, indique nous l'adresse, je me ferait un plaisir d'alimenter le débat pour obtenir la création du Grenelle de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 18:19

Citoyen a écrit:
hobywen a écrit:
ok, et vice versa Wink
pas de problème, indique nous l'adresse, je me ferait un plaisir d'alimenter le débat pour obtenir la création du Grenelle de la politique.

http://www.forum-convergences.com/ c'est une bonne adresse Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  766302424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 20:53

@ Citoyen, c'est dur de s'unir mais on y arrivera !

Je suis pour la réécriture de la Constitution par les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: constitution_du_24_juin_1793   Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Lun 26 Sep 2011, 22:43

pyguapa30 a écrit:
@ Citoyen, c'est dur de s'unir mais on y arrivera !

Je suis pour la réécriture de la Constitution par les citoyens.

ça a déjà été fait, il faut simplement la réactualiser, la réactiver, l' imposer en la soutenant....par les citoyens et avec une majorité.

Les mots d' ordre, entendus,
Votez Coluche, Votez Blanc, Abstenez vous, Votez pour moi.....
Il vaudrait mieux de s' entendre tous, pour voter "Untel(n' importe qui, au filling), mais tous ensemble, a l' unisson. Alors, j' attends un bon mot d' ordre qui sera suivi par la majorité de ceux qui n' en peuvent plus des promesses.

http://home.nordnet.fr/blatouche/constitution_du_24_juin_1793.htm

Amitiés fraternelles a vous tous, bienvenue aux nouveaux et bonne bourre aux anciens.............Jof1947
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Sam 26 Nov 2011, 16:29

Chaque fois que l'on vous demande d'installer un logiciel pour accéder à du contenu, c'est que l'on veut vous asservir.
Internet est régi par les prescriptions du W3C qui détermine les mécanismes publics autorisés pour que vous ne soyez pas suivi à votre insu. Tous les logiciels propriétaires sont là pour vous rendre prisonnier de leur format, de leurs auteurs qui suivent vos pérégrinations.
Vous nourrissez ceux que vous voulez combattre en utilisant ces outils propriétaires qui entretiennent leurs privilèges.
Devenez libres en allant voir sur framasoft ou sourceforge les applications libres qui vous permettent de faire ce dont vous avez besoin. Les logiciels libres ne comprennent pas de dispositifs espion, de dispositifs vous obligeant à obtenir des données dans un format payant.
Votre comportement sera la base de la société de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10Sam 26 Nov 2011, 17:32

L'ignorance a donc du bon...pour ceux qui possèdent les privilèges de l'information. N'y connaissant pas grand chose en informatique en tant que simple utilisatrice, merci K6 de Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Empty
MessageSujet: Re: Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens    Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abolition les privileges .. le pouvoir aux citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent, pouvoir, privilèges... Ils ont tout !
» La Chambre des Citoyens
» Villers-Cotterêts commémore l'abolition de l'esclavage, sans son maire FN
» Appel aux citoyens
» Les citoyens indignés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Notre vision de la réelle démocratie-
Sauter vers: