|
| Que ya estoy ! | |
| | Auteur | Message |
---|
49tom
| Sujet: Que ya estoy ! Mar 23 Aoû 2011, 20:08 | |
| Non je ne suis pas espagnol mais bel et bien français (juste un petit penchant pour la langue et le pays). C'est pour éviter un 20 % de chômage que nous devons agir, c'est pour éviter des catastrophes nucléaires que nous devons agir, c'est pour sauver ces millions de somaliens qui vivent une famine que nous devons agir... c'est pour un monde meilleur... que nous devons agir !
Je vous vois de loin dire : "voilà encore un de ces utopistes". Rien de cela, juste une personne qui a les yeux ouverts sur le monde et ses malheurs. En ce moment, je suis tendu, je regarde tous les quart d'heure s'il y a une information sur la Libye. J'espère que ça finira par une démocratie, une réelle comme nous la voulons. Comme l'ont voulus la Tunisie, le Cap vert et bien d'autres pays africains... Il est temps de réagir, de se battre et de rien lâcher au moment le plus difficile à affronter.
La réunion de ces membres sur ce forum dans un but unique de favoriser la démocratie me laisse à penser que je ne suis pas seul dans mon combat et que d'autres pensent pratiquement comme moi.
J'arrive du forum pour une constituante, je crois qu'une constituante serait beaucoup plus efficace que créer un nouveau parti. Et grâce à elle de nombreuses choses pourrait changer. Il est temps que le peuple ait la parole en instaurant une démocratie participative.
Luttons tant qu'il est encore temps ! | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Que ya estoy ! Mar 23 Aoû 2011, 20:20 | |
| Bonjour et bienvenue 49tom, Certains de ce forum sont également sur le forum pour l'assemblée constituante ( http://laconstituante.forumgratuit.org/ ) Nous sommes nombreux à vouloir la même chose (grosso modo) mais trop dispersés. C'est pour cela que nous avons créé, avec d'autres, l'union des humanistes pour essayer de nous regrouper. A ce jour, il ya 11 forums qui ont signé la charte "union des humanistes". C'est la bande qui défile en haut de l'écran. Ce n'est qu'unis que nous pourrons faire avancer les choses. Au plaisir de te lire (j'ai créé la rubrique sur le nucléaire). Au plaisir de te lire.
| |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Que ya estoy ! Mar 23 Aoû 2011, 20:55 | |
| Bonsoir " 49tom " , Sois le bienvenu parmi nous toutes et tous. Dans ta présentation tu as tout dit et Narbonne à ajouté tout le reste. Je n'ajouterai rien d'autre à part que je suis bien d'accord avec vous deux , il ne nous reste plus qu'à avancer et surtout comme tu le dis si bien ne pas baisser les bras. La route est longue et nous avons tant à faire. A très bientôt. | |
| | | 49tom
| Sujet: Re: Que ya estoy ! Mar 23 Aoû 2011, 21:02 | |
| Ravi de rencontrer de bonnes personnes sur mon chemin ! | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Que ya estoy ! Mar 23 Aoû 2011, 21:27 | |
| Il en est de même pour moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que ya estoy ! | |
| |
| | | | Que ya estoy ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Suivez nous sur les réseaux sociaux |
|
Prévisions Météo par cotemeteo.fr |
Prévisions Météo, Vigilance, Climatologie, Dictons et bien plus ICI
|
Derniers sujets | » Référendum d'Initiative Populaire 2013 - Réponse à MuadDibJeu 23 Nov 2017, 11:54 par Invité » Un député brandit des menotes ( Espagne )Jeu 16 Nov 2017, 10:21 par Pierrot1» A écouter avec attentionMar 14 Nov 2017, 17:38 par Pierrot1» En plus ils osent gueuler !Mar 28 Fév 2017, 15:07 par Pierrot1» Quels sont les ingrédients de la recette FN ?Sam 31 Déc 2016, 20:39 par Pierrot1» Ces avides du pouvoir.Sam 24 Déc 2016, 17:07 par Pierrot1» LA RÉFORME DES INSTITUTIONSSam 24 Déc 2016, 16:20 par Pierrot1» L'EMPLOI ET LE CHÔMAGESam 24 Déc 2016, 15:58 par Pierrot1» Impôts : vers une prime à la dénonciationJeu 10 Déc 2015, 18:30 par Pierrot1» « La droite plutôt que le FN ? A condition qu’il y ait une différence ! »Jeu 10 Déc 2015, 17:55 par Pierrot1 |
la charte de notre forum | Dim 13 Fév 2011, 12:10 par laetitia1383 | Ce forum, lieu d'échanges entre les participants, bien que très libre dans sa forme,n’est pas pour autant un espace de non-droit. Son utilisation doit respecter des règles mais également les droits des personnes qui peuvent être concernées.
Les obligations du forumeur
• Le forumeur doit s’identifier ou indiquer le nom de son hébergeur.
• Le forumeur doit prendre toutes les …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 20 |
Nos valeurs | Dim 06 Fév 2011, 21:24 par Narbonne | 1. Le Respect
2. la Dignité
3. Ne pas avoir de sujets stériles
4. Ne pas mettre de textes de référence empruntés au religieux comme sujet de discussion
| Commentaires: 13 |
Nos moyens | Ven 11 Fév 2011, 19:37 par Narbonne | Nous utilisons, au maximum, tous les moyens offerts aux citoyens par la Constitution Française, la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen et la législation française.
Par exemple :
- pétitions soumises au Parlement français ou au Sénat avec obligation à ces institutions de répondre.
- organisation de réunions sous forme de débat avec les habitants de commune.
- ...
[ Lecture complète ] | Commentaires: 10 |
|