Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Les banques manquent grave de liquidités Site10Les banques manquent grave de liquidités DaredareAlveole2Les banques manquent grave de liquidités PfdAlveoleLes banques manquent grave de liquidités NsAlveoleLes banques manquent grave de liquidités Drh2AlveoleLes banques manquent grave de liquidités CriacAlveoleLes banques manquent grave de liquidités ACSalveoleLes banques manquent grave de liquidités ECEalveoleLes banques manquent grave de liquidités McrsAlveoleLes banques manquent grave de liquidités Pse13Les banques manquent grave de liquidités Fm10Les banques manquent grave de liquidités DradAlveole
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Les banques manquent grave de liquidités

2 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

Les banques manquent grave de liquidités Empty
MessageSujet: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mar 30 Aoû 2011, 23:26

Tandis que les places boursières n’en finissent plus de plonger, la BCE vient de lâcher une information qui ne risque pas d’arranger les affaires de nos braves banques privées européennes : le jeudi 18 août, elle se voyait contrainte de prêter 500 millions de dollars en urgence à l’une de ces officines pour lui sauver la mise.

Pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mer 31 Aoû 2011, 10:10

C'est une bonne nouvelle pour nous ! Les banques manquent de liquidité, c'est pourquoi elles ne veulent pas qu'on retire nos petits sous sous et que tout se paye virtuellement.

Il va falloir réfléchir à une opération bankrun même s'ils sont capable de spéculer sur du "0" :D

L'argent doit recirculer dans nos mains. Ce serait bien la mise en place de :

- grève de la consommation : personne dans les grandes surfaces pendant 1 jour par exemple pour commencer
- grève de mouvements bancaires : pas de paiement en CB, espèces, etc...bref faire un trou dans leur trésorerie

Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mer 31 Aoû 2011, 12:05

Je partage tout à fait avec toi tout ce que tu dis pyguapa30 , il y a déjà un bon moment que j'y pense.

Mais bon que faire tout seul , il faudrait arriver à réunir pas mal de personnes pour pouvoir agir.

Nous ne pourons jamais réunir 100% de la population , mais je ne désespère pas que peu à peu nous arrivions à réunir assez de personnes pour agir dans ce sens , et faire réfléchir et fléchir toute cette bande d'escrocs qui nous exploitent chaque jour d'avantage.

Si nous le voulons nous le pouvons ! Les banques manquent grave de liquidités 2874362523 Les banques manquent grave de liquidités 19964962
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mer 31 Aoû 2011, 19:14

Je pense qu'il faut le faire petit à petit. L'appel d'Eric Cantona était trop en avance mais les circonstances actuelles vont devenir favorables What a Face

Il va falloir préparer cela !
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mer 31 Aoû 2011, 20:59

Tu es la voix de la sagesse même pyguapa30.

Tu as raison , il faut savoir prendre son temps et s'organiser en toute patience . Les banques manquent grave de liquidités 1583437954
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mar 06 Sep 2011, 16:06

Je ne sais pas si fixer une date en particulier est intéressant. Je préfère retirer petit à petit mon argent des banques...Il va falloir que je travaille sur ce type de projet !
Narbonne

Narbonne

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10Mar 06 Sep 2011, 17:02

Un économiste américain, dont j'ai oublié le nom, a dit, en début de semaine, qu'il manquait pour toute la planete 3 000 milliards.
Une paille :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les banques manquent grave de liquidités   Les banques manquent grave de liquidités Clock10

Les banques manquent grave de liquidités
Page 1 sur 1