Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Création d'un groupe Facebook Site10Création d'un groupe Facebook DaredareAlveole2Création d'un groupe Facebook PfdAlveoleCréation d'un groupe Facebook NsAlveoleCréation d'un groupe Facebook Drh2AlveoleCréation d'un groupe Facebook CriacAlveoleCréation d'un groupe Facebook ACSalveoleCréation d'un groupe Facebook ECEalveoleCréation d'un groupe Facebook McrsAlveoleCréation d'un groupe Facebook Pse13Création d'un groupe Facebook Fm10Création d'un groupe Facebook DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un groupe Facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Ven 23 Sep 2011, 11:22

Suite à la question de toffe, la création d'un groupe "le Grenelle de la politique" pourrait-être envisagé. Pour cela il faut des personnes qui s'investissent pour le faire vivre.
Il y a t-il des candidats où candidates?
Liste des volontaires.
boby on
Citoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Lun 26 Sep 2011, 13:12

présent Création d'un groupe Facebook 1364924988
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Lun 26 Sep 2011, 13:41


Je veux bien faire partie de l'équipe , mais je n'y connais rien au fonctionnement de Facebook. Création d'un groupe Facebook 3210050320

Si je peux vous être quand-même utile , c'est avec plaisir. Création d'un groupe Facebook 169655664
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
boby on

boby on


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Mar 27 Sep 2011, 11:17

tu seras très utile Pierrot1 dans l'animation et pour cela c'est très simple
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Mar 27 Sep 2011, 11:26

Bonjour à tous,
hobywen et Pierrot, je vous ajoute à la liste des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Sam 01 Oct 2011, 07:51

Bonjour à tous,
Voilà une semaine que l'idée de la création d'un groupe facebook a été lancée. Au regard du peu d'engouement sur ce projet, aujourd'hui je pose cette question:
Doit-on mettre ce projet à la poubelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
boby on

boby on


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2011

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Sam 01 Oct 2011, 08:15

moi je ne pense pas il faut utiliser les meilleurs moyen de com disponible et facebook en fait partie malheureusement tout comme twitter
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Sam 01 Oct 2011, 08:21

boby on a écrit:
moi je ne pense pas il faut utiliser les meilleurs moyen de com disponible et facebook en fait partie malheureusement tout comme twitter
Je suis bien d'accord avec toi, mais pour que cela marche, il faut une vrai volonté, une envie de s'investir sur ce projet. Mais force m'oblige de constater que ce n'est pas le cas.
Je me pose de plus en plus la question d'une réussite dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
49tom




Messages : 81
Date d'inscription : 23/08/2011

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Sam 01 Oct 2011, 19:44

Facebook est un bon moyen de communication qui nous permettra que d'avancer, ne négligeons pas les meilleurs outils qui nous sont mit à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Dim 02 Oct 2011, 10:16

J'ai un compte Facebook mais il n'arrête pas de changer les normes d'utilisation...Je souhaitais même le fermer avant que je rejoigne le mouvement des indignés. Il me sert essentiellement d'info pour garder le contact avec la page officielle de RDM.

Plus je suis sur FB, plus j'ai envie de fermer mon compte. Je n'aime pas cette idée de traçage de ma vie. Ce qui me retient, pour le moment, est de pouvoir diffuser rapidement l'information. Mais tu parles, la plupart de "mes amis" s'en fichent royalement des mesures d'austérité. C'est plutôt participer à des jeux débiles, poster les photos pour les commenter, bref du FB de base en somme. Il est hors de question que je me fasse des "amis virtuels" au nom d'une démarche politique, c'est contraire à mes principes.

Je ne suis pas de cette génération FB, twitter, etc...je sais que je ne m'investirais pas dans le suivi d'une page. Désolée Citoyen de ne pas te l'avoir dit plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Lun 03 Oct 2011, 20:59

@pyguapa30
Il faut considéré FB comme un outil. C'est toi qui choisi tes amis, c'est toi qui donne les infos. Quand tu as compris cela, pas de problème! C'est toi qui à la décision, on ne te force pas!
Le sujet étant la création d'un groupe pour diffuser l'idée du grenelle, il n'y à rien de perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10Dim 09 Oct 2011, 11:23

Citoyen, je connais un peu mes amis. A part qu'ils apprécient mon côté révolutionnaire, peu s'intéressent au mouvement politique. Mais n'hésite pas à me présenter la page une fois crée, j'adhèrerai sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un groupe Facebook Empty
MessageSujet: Re: Création d'un groupe Facebook   Création d'un groupe Facebook Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un groupe Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe facebook
» présentation de notre collectif citoyen
» Facebook
» Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!
» Vers la création d'un ''smic vieux'' ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Le Grenelle de la Politique :: Espace Débats-
Sauter vers: