|
| L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) | |
| | Auteur | Message |
---|
eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| Sujet: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Jeu 16 Fév 2012, 16:18 | |
| Bonjour à tous ,
Je partage ce lien trouvé....
Avec une trés grande surprise allez-vous me dire et j' aimerais que vous fassiez circulez cet info capital afin d' interpeler nos élus de FRANCE aprés son annonce d' hier qu' il se représenter à nouveau aux éléctions présidentiel de 2012 .
NON , ce n' es pas une blague...., c' est véridique .mercredi 15 février 2012.L’état-civil français connaît un Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa (ancestrale famille aristocratique hongroise). Son père, nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő, a fui son château d’Alattyan et son pays sur la fin de la seconde guerre mondiale. Son grand père paternel a été adjoint au maire de la ville de Szolnok à l’époque de la Hongrie fasciste. Du côté maternel, sa famille a vécu plusieurs siècles à Salonique, ville grecque de l’Empire turc.
Il a été adoubé chevalier de la légion d’honneur le 31 décembre 2004 sous le nom de Nicolas, Paul, Stéphane SARKÖZY de NAGY-BOCSA.
Selon le journal officiel du 1er janvier 2005 texte 3/146, il s’appelle : Nicolas SARKÖZY de NAGY BOCSA.
Dans une nation, nommée la France, où la loi ne semble pas concerner les puissants, il a été soi-disant élu président de la république le 6 mai 2007 sous le nom de Nicolas Sarkozy. Plusieurs violations flagrantes de la loi ont évidemment été commises et n’auraient pas dû permettre à Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa d’occuper l’Elysée au nom des milliardaires. Lire la suite , içi ; http://www.gauchemip.org/spip.php?article3090 Je vous conseil à tous de faire tourner l' info à vos proches , amis et familles , je vous en remerçie par avance ....
J' ai attendu que SARKOZY déçide de son annonce depuis hier pour partager ce lien important et grave avec vous tous .
EVEIL | |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Sam 24 Mar 2012, 22:05 | |
|
"... plainte contre sarko ..."
Le journal MEDIAPART http://blogs.mediapart.fr/blog/djamila-barney/210312/plainte-contre-sarko
EVEIL
| |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Sam 24 Mar 2012, 22:57 | |
| Merci " eveil " ,
Merci pour toutes ces infos qui font froid dans le dos.
Je me permets toute fois de rappeler à chacune et à chacun , que nous sommes ici sur un forum apolitique , un forum sans parti pris , un forum qui en aucun cas n'a pour fonction de diriger ou inciter qui que ce soit à aller vers telle ou telle direction.
Cependant les informations ne sont pas interdites .
" eveil " , je me suis permis de vérifier tes informations sur tout ce que tu nous annonce ci-dessus , si j'en crois ce que j'ai pu voir sur Google , ces infos semblent exactes.
Mais bon tout s'arrête là , ce forum n'a en aucun cas pour vocation d'inciter qui que ce soit à croire quoi que ce soit.
Nous fournissons des informations que nous trouvons par-ci et par-là , en suite chacune et chacun en pense et en tire les conclusions qui lui semblent bonnes.
Je vais moi aussi à mon tour ajouter encore une information que j'ai trouvée sur " AGORA VOX "
Que vous pourrez voir ici | |
| | | eveil
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Dim 25 Mar 2012, 00:43 | |
| | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Dim 25 Mar 2012, 00:53 | |
| Merci pour ta compréhention " eveil "
Pour ce qui est des clubs << Peser la France >> , tu trouveras peut-être une réponse qui pourra t'aider ICI | |
| | | eveil
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Dim 25 Mar 2012, 01:23 | |
| | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Lun 26 Mar 2012, 09:42 | |
| Il existe, en France, la notion de nom usuel et de prenom usuel. De même, il est possible lors de la naturalisation de faire franciser son nom (ce que son père a peut etre fait). Par exemple, les russes et les asiatiques ont leurs noms en caracteres "français", alors que leur "vrai" nom est totalement different. Il me semble, egalement, me souvenir que Chaban-Delmas était un nom de guerre et que ce n'etait pas son "vrai" nom. Je serai donc tres prudent sur ce sujet.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) | |
| |
| | | | L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) | |
|