Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Site10 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) DaredareAlveole2 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) PfdAlveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) NsAlveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Drh2Alveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) CriacAlveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) ACSalveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) ECEalveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) McrsAlveole L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Pse13 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Fm10 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) DradAlveole
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Jeu 16 Fév 2012, 16:18

Wink Bonjour à tous ,

Je partage ce lien trouvé....

Avec une trés grande surprise allez-vous me dire et j' aimerais que vous fassiez circulez cet info capital afin d' interpeler nos élus de FRANCE aprés son annonce d' hier qu' il se représenter à nouveau aux éléctions présidentiel de 2012 .

NON , ce n' es pas une blague...., c' est véridique .


 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Sarkozy_23

L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)
mercredi 15 février 2012.

L’état-civil français connaît un Monsieur Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa (ancestrale famille aristocratique hongroise). Son père, nagybócsai Sárközy Pál Istvan Ernő, a fui son château d’Alattyan et son pays sur la fin de la seconde guerre mondiale. Son grand père paternel a été adjoint au maire de la ville de Szolnok à l’époque de la Hongrie fasciste. Du côté maternel, sa famille a vécu plusieurs siècles à Salonique, ville grecque de l’Empire turc.

Il a été adoubé chevalier de la légion d’honneur le 31 décembre 2004 sous le nom de Nicolas, Paul, Stéphane SARKÖZY de NAGY-BOCSA.

Selon le journal officiel du 1er janvier 2005 texte 3/146, il s’appelle : Nicolas SARKÖZY de NAGY BOCSA.

Dans une nation, nommée la France, où la loi ne semble pas concerner les puissants, il a été soi-disant élu président de la république le 6 mai 2007 sous le nom de Nicolas Sarkozy.

Plusieurs violations flagrantes de la loi ont évidemment été commises et n’auraient pas dû permettre à Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa d’occuper l’Elysée au nom des milliardaires.

Wink Lire la suite , içi ;
http://www.gauchemip.org/spip.php?article3090


Wink Je vous conseil à tous de faire tourner l' info à vos proches , amis et familles , je vous en remerçie par avance ....

J' ai attendu que SARKOZY déçide de son annonce depuis hier pour partager ce lien important et grave avec vous tous .


EVEIL


Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Sam 24 Mar 2012, 22:05

SUITE....!

"... plainte contre sarko ..."

Le journal MEDIAPART
http://blogs.mediapart.fr/blog/djamila-barney/210312/plainte-contre-sarko


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Sam 24 Mar 2012, 22:57

Merci " eveil " ,

Merci pour toutes ces infos qui font froid dans le dos.

Je me permets toute fois de rappeler à chacune et à chacun , que nous sommes ici sur un forum apolitique , un forum sans parti pris , un forum qui en aucun cas n'a pour fonction de diriger ou inciter qui que ce soit à aller vers telle ou telle direction.

Cependant les informations ne sont pas interdites .

" eveil " , je me suis permis de vérifier tes informations sur tout ce que tu nous annonce ci-dessus , si j'en crois ce que j'ai pu voir sur Google , ces infos semblent exactes.

Mais bon tout s'arrête là , ce forum n'a en aucun cas pour vocation d'inciter qui que ce soit à croire quoi que ce soit.

Nous fournissons des informations que nous trouvons par-ci et par-là , en suite chacune et chacun en pense et en tire les conclusions qui lui semblent bonnes.

Je vais moi aussi à mon tour ajouter encore une information que j'ai trouvée sur " AGORA VOX "


Que vous pourrez voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Dim 25 Mar 2012, 00:43

Bonsoir PIERROT ,

J' ai entendu ton message PIERROT et j' y tacherais d' y faire attention , mais je sais suite à de nombreux articles lu , vu et entendu et compris que Nicolas Sarkozy devrait aujourd' hui être derriéres les barreaux et je me fiche de son parti politique .
Je dénonce juste ce personnage de ces crimes contre l' humanité , c' est SARKOZY rien à voir de son parti politique .

Dans la logique , il ne devrais même pas se présenter aux éléctions , il n' a aucun droit de sa personne à le faire .

Alors qui protége ce HITLER en puissance derriére nos institutions....
Question

Comment se fait il que nos élus ne le dénonce pas ce monstre... Question

Wink J' ai lu l' article que tu partages et je note ceçi ;
Citation :
« Accessoirement, les Clubs « Penser la France » vont saisir l’ensemble des parlementaires français d’une demande d’ouverture d’une procédure devant la Haute Cour conformément aux articles 67 et 68 du titre IX de la Constitution de la Vème République. »

Contact : Jluc Pujo / 06.83.23.66.64 /01.73.64.98.68
scratch C' est quoi ces "Clubs << Penser la France>>"..... Question




Si l' on levait les tabous , les assassins seraient pourssuivis de leurs crimes contre l' humanité , tous comme ceux qui protégent les tabous sont des criminels en puissance .

A bientôt PIERROT....
Wink


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Dim 25 Mar 2012, 00:53

Merci pour ta compréhention " eveil "

Pour ce qui est des clubs << Peser la France >> , tu trouveras peut-être une réponse qui pourra t'aider ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Dim 25 Mar 2012, 01:23

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) 766302424 Merçi PIERROT ,

Car suite aux divers lectures du lien que tu viens de me donner effectivement , il y a une pétition à signer et normalement il devra être pourssuivis de ces crimes en cour pénal international .

C' est plutôt une bonne nouvelle ...et je cause juste du personnage pas son clan politique c' est différent....

Encore merçi PIERROT pour ce "Clubs...Pensez la France".
 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) 3390371295

Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale - PÉTITION INTERNATIONALE
http://www.politique-actu.com/actualite/nicolas-sarkozy-devant-cour-penale-internationale/315975/

cheers signez la pétition , c' est sauver votre humanité etpuis je vous en remerçie....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10Lun 26 Mar 2012, 09:42

Il existe, en France, la notion de nom usuel et de prenom usuel.
De même, il est possible lors de la naturalisation de faire franciser son nom (ce que son père a peut etre fait).
Par exemple, les russes et les asiatiques ont leurs noms en caracteres "français", alors que leur "vrai" nom est totalement different.
Il me semble, egalement, me souvenir que Chaban-Delmas était un nom de guerre et que ce n'etait pas son "vrai" nom.
Je serai donc tres prudent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Empty
MessageSujet: Re: L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)    L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
L’élection de Nicolas Sarkozy est illégale et relève du code pénal ! (articles 433-19 et 433-22 du code pénal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRANCE , Nicolas Sarkozy, bonnet d'âne de la paix sociale
» Nicolas Sarkozy, ou l’indécence du...
» A son tour, Mediapart porte plainte contre Nicolas Sarkozy
» Le désastreux bilan économique de Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy a-t-il oublié que la France a déjà voté la Taxe Tobin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: