|
| PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) Lun 20 Fév 2012, 23:53 | |
| Coucou à toutes et à tous. Je ne sais pas si vous le savez , j'aime bien , et je crois que c'est justifié , Notre petit forum tout cool " Notre sésame ". Je voudrais aussi vous dire que depuis plusieurs mois , je suis aussi " administrateur " d'un autre forum , les fondateurs sont de braves jeunes très sympas et qui vont tout à fait dans la même direction que nous. Ils n'ont pas , pour des raisons de santé , de travail , de devoir de parents et diverses difficultés , la possibilité de s'occuper de leur forum. Je me suis engager à les aider , leur forum est très sympa , je suis plus que certain que nous avons plein d'amis et d'amies avec qui nous pouvons entrer en contact et qui sont prêts(es) à faire avancer les choses tout comme nous sommes entrain de le faire sur notre forum ici. Je suis persuadé que nous avons beaucoup de choses à faire ensembles. Vous allez me dire que je mendie , mais pour la bonne cause pour moi cela n'a aucune espèce d'importance , je n'en ai même pas honte. J'y poste très souvent pour ne pas dire toujours , les mêmes sujets que sur notre forum ici. Accepteriez-vous de m'aider à faire revivre ce forum avec moi ? De tenter de lui redonner vie ? De m'aider à redonner espoir à ses membres ? A encourager ces jeunes qui l'ont fondé ? Si parmi vous toutes et vous tous quelques unes /uns acceptaient , je leur dirai un grand merci , pour moi bien sûr , mais aussi et surtout pour ces braves jeunes que j'apprécie tellement et qui le méritent. Je suis plus que certain que cela leur ferait tant plaisir. Voici le lien du forum de notre amie " Edwige " , qui est d'ailleurs également membres de notre forum ici. http://ledard.get-forum.net/ Amicalement à vous toutes et à vous tous. pierrot. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) Mar 21 Fév 2012, 16:44 | |
| C'est vrai que j'ai laissé un peu de côté ce forum mais je vais y remédier Pierrot ! |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) Mar 21 Fév 2012, 19:29 | |
| - pyguapa30 a écrit:
- C'est vrai que j'ai laissé un peu de côté ce forum mais je vais y remédier Pierrot !
Merci " pyguapa30 " c'est sympa , avec notre ami " jof1947 , vous êtes déjà deux , merci à vous deux c'est super gentil. | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) Ven 03 Aoû 2012, 22:58 | |
| Voila , aujourd'hui encore une fois je me permets de faire remonter ce sujet qui me tient tant à coeur.
Aurais-je plus de chance cette fois-ci ? Mystère , qui vivra verra !
PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) Pierrot1 le Mar 21 Fév 2012 - 0:53
.Coucou à toutes et à tous.
Je ne sais pas si vous le savez , j'aime bien , et je crois que c'est justifié , Notre petit forum tout cool " Notre sésame ".
Je voudrais aussi vous dire que depuis plusieurs mois , je suis aussi " administrateur " d'un autre forum , les fondateurs sont de braves jeunes très sympas et qui vont tout à fait dans la même direction que nous.
Ils n'ont pas , pour des raisons de santé , de travail , de devoir de parents et diverses difficultés , la possibilité de s'occuper de leur forum.
Je me suis engager à les aider , leur forum est très sympa , je suis plus que certain que nous avons plein d'amis et d'amies avec qui nous pouvons entrer en contact et qui sont prêts(es) à faire avancer les choses tout comme nous sommes entrain de le faire sur notre forum ici.
Je suis persuadé que nous avons beaucoup de choses à faire ensembles.
Vous allez me dire que je mendie , mais pour la bonne cause pour moi cela n'a aucune espèce d'importance , je n'en ai même pas honte.
J'y poste très souvent pour ne pas dire toujours , les mêmes sujets que sur notre forum ici.
Accepteriez-vous de m'aider à faire revivre ce forum avec moi ? De tenter de lui redonner vie ? De m'aider à redonner espoir à ses membres ? A encourager ces jeunes qui l'ont fondé ?
Si parmi vous toutes et vous tous quelques unes /uns acceptaient , je leur dirai un grand merci , pour moi bien sûr , mais aussi et surtout pour ces braves jeunes que j'apprécie tellement et qui le méritent.
Je suis plus que certain que cela leur ferait tant plaisir.
Voici le lien du forum de notre amie " Edwige " , qui est d'ailleurs également membres de notre forum ici. http://ledard.get-forum.net/
Amicalement à vous toutes et à vous tous.
pierrot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) | |
| |
| | | | PSE (Forum du Partage Solidarité et Entraide) | |
|