Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Grèce: on commence à parler des CDS Site10Grèce: on commence à parler des CDS DaredareAlveole2Grèce: on commence à parler des CDS PfdAlveoleGrèce: on commence à parler des CDS NsAlveoleGrèce: on commence à parler des CDS Drh2AlveoleGrèce: on commence à parler des CDS CriacAlveoleGrèce: on commence à parler des CDS ACSalveoleGrèce: on commence à parler des CDS ECEalveoleGrèce: on commence à parler des CDS McrsAlveoleGrèce: on commence à parler des CDS Pse13Grèce: on commence à parler des CDS Fm10Grèce: on commence à parler des CDS DradAlveole
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grèce: on commence à parler des CDS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Mer 29 Fév 2012, 21:02

Les spéculateurs vont, sans doute, gagner au loto.
l'article
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Jeu 01 Mar 2012, 15:51

Tout dépend des couleurs du billet...non ? Quand c'est multicolore, comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Jeu 01 Mar 2012, 15:53

27 février 2012
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Paranoïa chez les TITANS de la SPECULATION !

WikiLeaks commence à publier aujourd'hui, plus de cinq millions d'e-mails obtenus par Anonymous de Stratfor. Les e-mails, qui révèlent tout de la tactique d'espionnage lié à un régime d'opérations d'initiés chez Goldman Sachs (voir ci-dessous), incluent également des discussions de plusieurs des Yes Men et les militants de Bhopal. (les militants de Bhopal demandent réparation, à Dow Chemical / Union Carbide , pour la catastrophe de Bhopal, en Inde, qui a conduit à des milliers de morts, de blessés , plus d'un demi-million de victimes. Et une durable dégradation de l'environnement, depuis 1984.)

La plupart des e-mails des directeurs des relations publiques de Stratfor à Dow et de Union Carbide , révèlent l'inquiétude que, dans le cadre des préparatifs de la 25e anniversaire de la catastrophe de Bhopal, la question de Bhopal pourrait être étendue à une critique systémique efficace de la domination des entreprises les plus menaçantes pour les défenseurs de territoires et de populations contaminés.

«[Les militants de Bhopal] ont fait un léger signe vers l'expansion des activités, mais n'a jamais donné suite à ce sujet, l'idée de 'Bhopals autres qui étaient la faute de Dow ou des tiers», songeait-Joseph de Feo, qui est répertorié dans une source en ligne comme un «briefing» pour Stratfor.

"Peut-être que les Yes Men ont établi les arguments les plus percutants, qu'il s'agisse d'un problème d'entreprise ou d'une partie d'un [sic] un ensemble plus vaste», écrit Kathleen Morson, directeur d'analyse des politiques de Stratfor

«A moins d'un mois du 25e anniversaire], des grandes structures telles que Amnesty, n'ont pas encore créé de synergie de dynamiques de soutien à Bophal, et à élargir la série de questions qui y sont liées...», écrit Bart Mongoven, vice-président de Stratfor, en Novembre 2004.

Mongoven spécule même sur la coordination entre les campagnes militantes diverses qui n'auraient rien à voir avec la campagne de Chevron [en Equateur], mais qui est remarquablement similaire [à celle de Dow] . Y a-t-il un suivi ou un aveu de l'échec de l'émergence des résistances? A-t-on raté un nœud d'activité ou d'une campagne majeure à venir? Est-ce que la campagne Dow a eu plus de succès que l'on ne pense? " C'est presque comme si Mongoven assumait les deux campagnes, dirigée depuis le quartier central des mêmes militants.

Tout comme Wall Street a parfois laissé échapper leur peur du mouvement Occuper Wall Street, ces fuites d'infos sont la terreur de l'hydre des multinationales.«Critique systémique pourrait conduire à des changements politiques qui remettraient en cause le pouvoir des entreprises et des profits d'une manière vraiment importante", a souligné Joseph Huff-Hannon, directeur récemment promu de l'analyse des politiques pour le Yes Lab.

Système d'échanges apparemment initié par le directeur général Shea de Goldman Sachs, qui s'est joint au conseil d'administration de Stratfor et a investi "sensiblement" plus de 4 millions $ dans le régime, appelé StratCap pour utiliser l'intelligence et l'analyse de Stratfor au profit d'une gamme d'instruments géopolitiques", a écrit George Friedman PDG Stratfor en Septembre 2011. Lancement en 2012 du StratCap, qui a été conçu grâce à une structure d'actions complexes pour apparaître juridiquement indépendante,

"... Nous devons prendre le contrôle des moyens du monopole financier, sexuel ou psychologique», écrit Friedman ,récemment à un employé, Reva Bhalla, sur la façon d'exploiter une information des renseignement israéliens i Outre Dow et Union Carbide, le département américain de la Sécurité intérieure, les Marines des États-Unis, la Defense Intelligence Agency des États-Unis, Lockheed Martin, Northrop Grumman, Raytheon ...etc...y sont impliqués ! Coca Cola a passé au crible 5,5 millions de courriels de PETA...

Andy Bichlbaum, Un Yes Men a proclamé, en direct sur la BBC, que «les gouvernements ne gouvernent pas le monde, mais plutôt Goldman Sachs Des milliers d'e-mails ont été récemment divulgués par Anonymous contre les cyber-société de sécurité HB Gary

Les Yes Men et des représentants de l'Appel Médical de Bhopal se joindront à Julian Assange de WikiLeaks, lors d'une conférence de presse aujourd'hui à midi, le 27 février à la Frontline Club à Londres .
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 02:25

Wink Bonsoir à tous ,

Je vais être court , leurs but , c' est uniquement faire disparaître la monnaie à long terme ....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 07:47

"...leurs but , c' est uniquement faire disparaître la monnaie à long terme ..."De qui parles-tu, Eveil ? Personnellement, j'oeuvre depuis des années, à me passer de + en + du fric. Donc logistique de trocs services, pour remplacer 1 porte monnaie assez maigre...et finalement, même si je ne peux me permettre le resto (auberge espagnole, + convivial et de meilleure qualité nutritive), le cinéma, les concerts, les voyages... (sauf lorsque je suis bénévole lors de manifestations culturelles).
Chic et pas cher ! Même faisant partie des très bas revenus, je nourris mes enfants avec principalement du bio et crie "Vive la crise" ! La plupart ont besoin de traitement de choc, pour se réveiller du lavage de cerveau institué par la pensée unique, dictée par un matérialisme forcené...
The Yes Lab est 1 laboratoire inventif, créatif qui engrange les résistances du monde entier. Attac, les Faucheurs volontaires, Via Campaïsina, Jeudi Noir...ont commencé avec un petit noyau assez solide (grâce à une maturité mentale capable de dépasser les conflits entre egos), pour avoir pu prendre autant d'ampleur internationale. Et ce malgré le dénigrement de certains pseudo-révolté(e)s, qui perdent beaucoup d'énergie à entretenir le sentiment de jalousie qui finira par leur bouffer le coeur et les neurones...
Et par besoin d'authenticité et d'efficacité, j'ai décidé de m'engager à leurs côtés !
Les structures que je cite, est loin de clôturer ma liste de réseaux d'activisme actuelle et à venir. Nous échangeons, partageons, et passons outre le désir de "tirer la couverture" médiatique, désir de prise de pouvoir...
Si vous souhaitez d'autres exemples : "Un nouvel art de militer" de Sébastien Porte et Cyril Cavalié...Histoire de sortir des habitudes de réflexion/action conservatrices..
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 12:19

Grèce: on commence à parler des CDS 2345333990 :D Smile Cool

Pour une fois, Darna n'est pas si hors-sujet que ça. Mais comme toujours, je ne suis d'accord avec elle qu'en partie.

Oui, à 100% à Via Campaïsina, à Jeudi Noir, à Faucheurs Volontaires; Ça bouillonne d'idées très très intéressantes et d'objectifs bien ciblés. Non, à 100 % à Attac qui fait du Platon à 120%, tant de Platon que ça en devient une abomination.

Après avoir lu les sites de Via Campaïsina, Jeudi Noir et Faucheurs Volontaires, je suis sûr d'une chose : dès que nous aurons avancé en matière de législation spontanée nous pourrons nous entendre avec eux pour prendre des intentions de loi dans leur domaine de prédilection. Peut-être même que cela est possible dès maintenant. Mais nous aurons donc, tôt ou tard, c'est sûr, de vraies solutions comme nous sommes nombreux à le souhaiter avec Pierrot. Ça va "Houmfer" !

Navré d'avoir un ego aussi extraverti, mais je ne m'intéresse pas à moi-même et si peu à ce que sont les autres. Je m'intéresse surtout au monde et à ce que je peux y faire avec les autres. Les autres tels qu'ils sont, je les prends comme ils sont. Je pense en cela être réaliste.

Navré de vous imposer ce supplice. alien
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 18:18

Wink Bonsoir DARNA ,

J' approuve à cent pour cent tes combats , et je suis à tés cotés....
Grèce: on commence à parler des CDS 1583437954

J' ai juste expliquer plus haut ce que j' ai à annoncer pour tous ceux qui non pas encore compris qu' à la longue de toutes ces divers crises répéter leurs subversion but principale est de faire disparaître la monnaie tous simplement de la circulation contrairement à se que l' on nous fais croire , c' est tous ce que j' ai à dire pour le moment .

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 18:39

On n'est pas que de mon côté...Mes ami(e)s, Nous sommes Ensemble à oeuvrer pour + de joie Ensemble ! Merci et chacun(e) fasse de sa vie, selon le + joyeusement possible...aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 18:56

@Eveil : Question Question Question J'y pige que couic à ton truc. Les pères du MES l'auraient engendré pour faire disparaître la monnaie ? Comment continueront-ils de pratiquer l'esclavage économique dans ce cas ?

Bizarre. Bizarre. Tiens, j'ai dit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 18:59

Belles paroles Darna ! Nous aspirons à la même chose et pourtant le mouvement des indignés aime se disperser.

Je le constate avec amertume car la bouche dit de belles choses comme union et solidarité. Puis au final, les actes ne suivent pas...

Heureusement, je continue de rencontrer des personnes qui n'ont pas trop de problème d'ego.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 19:03

@ Aristophane, pourquoi à ton avis nous sommes bombardés de pub vantant les mérites de payer avec son smartphone?

Si tu ne possèdes pas les billets et les pièces de monnaie dans ta main, comment te rends-tu compte que tout se dépense si vite?

Virtuellement, tu ne sens plus la douleur d'où l'interêt du pouvoir de vivre dans un monde de rêves et d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 19:27

@Pyguapa : évidemment, vu comme ça... Exclamation

Mais même dans ce cas la monnaie ne disparaîtrait pas pour autant, elle serait scripturale. Il y aura bien quelque part un compte et obligation de payer avec ledit compte ... Question

Sur trois Question , il n'en reste qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Ven 02 Mar 2012, 21:33

Wink Re bonsoir à tous ,

En faites , c' est trés simple en comprendre de tous ces maux concernant l' économie mondiale assourdissant et désastreux .

Aviez-vous entendu parler des RFID...
Question

Ce qui leurs permettra qu' il y n' es plus de travails clandestins , plus de malversations financières en tous genre , un juste contrôle finançiers que vous mérité , les mafias disparaîtrez , ect...
Un contrôle de l' individu lui même ou il n' aura plus forçément la liberté de consommer comme il le désirera .
Le papier monnaie inventé par eux n' existera plus , nous allons vent en poupe .

Ils nous préparent , ils nous formate dans ce sens , sans que nous en prenions réellement conscience de leurs but car je dois vous l' annoncer , partout dans l' Europe , ils ont déja ces RFID en stock , ils attendent le jour (J) pour nous l' imposer .
En appliquant un nouveau décret Européen , merçi la dictature .

Par exemple aux Etats-Unis une loi à été voté et celà sera applicable dés 2013 chez eux .

Ne sentez-vous pas le vent tourner pour notre seconds tour
Question

Aprés nos animaux domestique , nos toutou , nos chacha , nous serons pas trés loin à être considérer comme des cheptels aux service de l' oligarchie finançiére afin d' éffacer leurs crimes finançiers .

Je suis prêt à vous envoyer un sujet sur un nouveau post pour ceux qui non jamais entendu parler .

Je ne veux pas pollué le sujet lui même , mais ce que je sais tous s' assemble comme les puzzles dans les logiques de tous ce que nous abordons dans les plupart des sujets discutez .

Et celà me démange de ne pas en discutez....


EVEIL



PS merçi à celui qui à mis en valeur les pages en couleurs , c' est moins tristouné.... Grèce: on commence à parler des CDS 3390371295
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Sam 03 Mar 2012, 07:34

Si je te comprends bien Eveil, nous aurons tous la puce à l'oreille ! Pour moi, c'est déjà fait geek
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Sam 03 Mar 2012, 09:38

Le puçage électronique ne sera pas destiné qu'aux cheptails. Le fichage dès la maternelle, également. Et dans les grandes surfaces, débutent les cartes de crédit d'achats : sous prétexte d'offrir + de points en bons d'achat, ce n'est qu'1 moyen détourné de contrôler les comptes bancaires des clients. Rappelez vous de "leur" projet de code-barre injecté dans la peau du poignet, et qui fut massivement rejeté.
En attendant avec des ami(e)s, notre stand de la gratuité au marché deviente Foix devient de + en + populaire. Les gens "normaux" ne nous regardent plus comme des Martiens, et quand ils osent déguster ce que les un(e)s et les autres ont apporté, et qu'ils nous demandent comment on fait...Ben chaque fois devient 1 + dans notre résistance aux discours et actes hypocrites. Voilà, juste pour dire que même oeuvrant dans l'international, on peut aussi localement et ludiquement, initier les populations à la démocratie appliquée. Au-delà des mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Sam 03 Mar 2012, 10:10

Ça c'est clair et il est vrai que c'est très dangereux. Tout comme le radar qui reconnaît les automobiles (il existe en Angleterre) pour mesurer leur vitesse moyenne et qui permettra, c'est sûr, à des mafiosos de tyranniser qui bon leur semblera; quelle que soit la vitesse réelle de la voiture de l'individu ainsi ciblé.

A surveiller de près, en effet. Suspect


Dernière édition par Aristophane le Sam 03 Mar 2012, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Sam 03 Mar 2012, 11:22

1 video à découvrir http://www.planete-attitude.fr/video/video/show?id=2375131%3AVideo%3A579177&xgs=1&xg_source=msg_share_videour, 1 autre exemple magnifique de résistance. Joyeux week end éclairé d'inspirations...



Dernière édition par Narbonne le Dim 04 Mar 2012, 05:59, édité 1 fois (Raison : Modification du lien (Narbonne))
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Sam 03 Mar 2012, 23:52

Wink Bonsoir DARNA ,

Il y a comme un souçi avec ton lien ;


"La page Web ne peut pas être affichée"

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Dim 04 Mar 2012, 10:39

Eveil, je viens de vérifier, mais de mon ordi, et ça marche...Sinon téléphones moi...à l'ancienne, à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Dim 04 Mar 2012, 11:01

Darna, j'ai modifié le lien, c'est pour cela que cela marche maintenant (il y avait un s en trop quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Dim 04 Mar 2012, 15:13

Wink Bonjour DARNA ,

Citation :
Sinon téléphones moi...à l'ancienne, à peu près...

Wink Pas de souçi dés que je pourrais piraté une ligne sans frais et gratuit pour le propriétaire sans qu' il le sache , je te contacterais dés que possible parceque j' ai trop d' ennemis , bref trop long à expliquer le tous içi....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10Jeu 08 Mar 2012, 15:52

Pourquoi pirater, n'as-tu pas d'ami(e)s avec qui partager tes idées et qui t'offriraient leur ligne gratuitement ? En + avec l'ampli incorporé, tu pourras même faire d'1 coup de fil, 1 joyeux moment interactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Grèce: on commence à parler des CDS Empty
MessageSujet: Re: Grèce: on commence à parler des CDS   Grèce: on commence à parler des CDS Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grèce: on commence à parler des CDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t'il en Grèce (decembre 2011) ?
» Grèce: Manifestation ce 20/10/2012
» Noël d'hypercrise en Grèce
» La faillite de la Grèce désormais officielle
» Grèce: le gouvernement ferme brutalement la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: