Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Le mot qui tue! - Page 2 Site10Le mot qui tue! - Page 2 DaredareAlveole2Le mot qui tue! - Page 2 PfdAlveoleLe mot qui tue! - Page 2 NsAlveoleLe mot qui tue! - Page 2 Drh2AlveoleLe mot qui tue! - Page 2 CriacAlveoleLe mot qui tue! - Page 2 ACSalveoleLe mot qui tue! - Page 2 ECEalveoleLe mot qui tue! - Page 2 McrsAlveoleLe mot qui tue! - Page 2 Pse13Le mot qui tue! - Page 2 Fm10Le mot qui tue! - Page 2 DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mot qui tue!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mot qui tue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le mot qui tue!   Le mot qui tue! - Page 2 Clock10Jeu 05 Avr 2012, 19:34

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Voici, je n'ai plus de voix, vous me croyez?

INDECT

Cela me troue le cul! Désolé!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Le mot qui tue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui tue!   Le mot qui tue! - Page 2 Clock10Lun 09 Avr 2012, 07:26

http://colibris.ning.com/groups?page=3 à découvrir, si l'on souhaite passer à l'action...J'ai fait partie de l'équipe d'organisation pour le 1er Forum ouvert à Toulouse du 24/03/12. Mon chemin ne dépendra jamais des résultats des élections. Oser pour ne pas scléroser. Agir pour ne pas désespérer. Tels sont les ingrédients de ma dignité à partager...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Le mot qui tue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui tue!   Le mot qui tue! - Page 2 Clock10Mer 11 Avr 2012, 17:16

Le mot qui tue à coup sûr c'est la PEUR. Elle fait de nous des morts-vivants.
Et avec leur vigilance constante c'est ce qu'ils veulent nous mettre dans le corps : la Peur.
La Peur c'est l'arme suprême. c'est elle qu'il nous faudra exorciser, qu'il faudra extirper.
Il faudra apprendre un art, l'art de vivre la vie, et ne pas vivre la mort en vie.

Le plus grand ennemi de la vie n'est pas la mort, elle nous accompagne tout le temps, chaque jour peut-être le dernier sur cette terre, et comme il est peut-être le dernier, aujourd'hui je vis la vie que je choisis de vivre.

Le plus grand ennemi de la vie est la peur... La Peur de Vivre la Vie, de la Célébrer.

Qu'ils me contrôlent, qu'ils me surveillent, ceci ne m'empêchera pas de vivre la vie aujourd'hui, demain, après-demain et tous les jours suivants jusqu'au dernier.

C'est ma Peur que je dois surveiller, que je dois remettre en question jour après jour.

La vie est un cadeau et un défi, pas une merde sous vigilance.

Ou la la, je me suis défoulée là :D









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot qui tue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mot qui tue!   Le mot qui tue! - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot qui tue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Autres Sujets de Discution :: Discrimination-
Sauter vers: