Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Site10Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 DaredareAlveole2Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 PfdAlveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 NsAlveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 Drh2AlveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 CriacAlveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 ACSalveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 ECEalveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 McrsAlveoleRésultat du premier tour élections présidentielles  2012 Pse13Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Fm10Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Résultat du premier tour élections présidentielles 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Dim 22 Avr 2012, 21:20

26% des français/es qui aiment la sodomie...
20% de frustré/es...
Je vais aller pleurer très fort pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Dim 22 Avr 2012, 23:09

pyguapa30 a écrit:
26% des français/es qui aiment la sodomie...
20% de frustré/es...
Je vais aller pleurer très fort pale


Tu as raison " pyguapa30 " ,

Je crois que je vais changer de pays , en plus dans ma région , celle où je suis né , celle où j'habite , c'est là où ils ont le plus voté pour le président sortant.

Mais c'est une honte d'habiter dans le midi !!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 00:29

Wink Bonjour à tous ,

Qu' es ce que vous auriez éspéré....
Question

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 08:25

Wink Bonjour à tous ,

Lorsque vous aurez tous compris ceçi .....


Le jeu de l'Illusion


https://www.dailymotion.com/video/xflwxs_le-nouvel-ordre-mondial-le-jeu-de-l-illusion_news

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 09:21

Merci " eveil " pour ce message plus qu'inquiétant.

Pour ma part j'ai compris depuis longtemps qu'une poignée d'oligarques corrompus , marionnettes de la finance , sont là pour faire les percepteurs du grand capitalisme , et que eux de gauche de droite , du centre et de tous les bords , sont capables de s'unir tôt ou tard pour mettre à genoux les masses populaires.

Et toujours pour ma part , ce que j'espérais , c'est que les masses populaires de tous bords , réagissent , se réveillent , qu'elles arrêtent de ce comporter comme des moutons , qu'elles soient enfin capables de penser par elles mêmes , qu"elles arrêtent de se laisser laver le cerveau , qu'elles ouvrent les yeux et que enfin elles soient capables de dire stop , maintenant cela suffit.

Une poignée de corrompus veulent faire main-basse sur la planète , et nous qui sommes-nous , qu'avons-nous de plus ou de moins qu'eux ?

Ne sommes-nous pas assez nombreux et grands pour nous défendre ?

Quand comprendrons-nous que l'on nous divise pour faire de nous ce que eux veulent.

Les animaux sauvages s'approchent des grands troupeaux pour chasser , mais ils savent que contre un troupeau entier et uni , ils n'ont aucune chance , alors ils sèment la panique , éparpillent le troupeau , isole leur victime et là la victoire est assurée pour le prédateur.

Ainsi nous traitent cette poignée d'oligarques corrompus.

Sommes nous obligés de dire amen à tout ce qu'ils disent et veulent.

A nous de savoir nous entendre et nous unir , au diable nos différences quelles qu'elles soient , ne sommes-nous pas toutes et tous des humains ?.

Arrêtons de nous lamenter , faisons valoir nos vraies valeurs , démontrons que nous sommes des femmes et des hommes dignes , que nous avons chacune et chacun un vrais cerveau qui marche , que nous sommes capables de nous dirigés sans eux là haut.

D'ailleurs qui ou quoi nous oblige à toujours dire amen à tout ce qu'ils disent ?

Démontrons-leur que leurs désirs ne sont pas pour nous des ordres.

Pardon de me répéter , mais qu'attendons-nous pour créer notre propre défense à l'image des " islandais " , ils ont bien su dire " NON " au renflouement des banques avec l'argent public eux.

Serions nous des moins que rien comparés à eux ? Ne sommes-nous pas capables d'être à leur hauteur ?

Tout dépend de nous , de nous seuls et de notre volonté de nous en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 17:28

Garde l'espoir Pierrot !

En Chine, la population est exaspérée par la corruption de l'élite.
En Irlande, pour protester contre les mesures d'austérité le peuple commence à se rebiffer en ne payant plus les impôts

eh eh eh :D
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 21:07



Que reste t' il... Question aprés les éléctions.... Question

LA FRANCE deviens FACHOS...! ! !

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Lun 23 Avr 2012, 21:32

Oui mais nous sommes là pour résister ! Je vais reprendre la phrase du Che : mieux vaut mourir debout qu'agenouillé/e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Mar 24 Avr 2012, 21:52

J'ai le moral dans les chaussettes. Les Français de l'étranger préfèrent Sarkozy !!! Il y a 5 ans, ils étaient pour un meilleur partage des richesses en votant à "gauche"

Sont-ils devenus égoïstes? Ainsi va le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Mar 24 Avr 2012, 22:33

pyguapa30 a écrit:
J'ai le moral dans les chaussettes. Les Français de l'étranger préfèrent Sarkozy !!! Il y a 5 ans, ils étaient pour un meilleur partage des richesses en votant à "gauche"

Sont-ils devenus égoïstes? Ainsi va le monde?


" pyguapa30 " , fais moi plaisir , sors le moral de tes chaussettes ce n'est pas sa place et s'il te plaît mets-le là où doit vraiment être.

Les français(ses) , ont perdu la tête , ils/elles ne savent plus ce qu'ils/elles font ni ce qu'ils/elles veulent , ce sont de vrai moutons , ils/elles n'ont rien compris à rien ni ne comprennent plus rien non plus , ils/elles sont devenus(es) de vrais robots , des automates , ils errent au gré du vent sans savoir ni avoir la moindre idée de où ils/elles vont ni pourquoi.

Pour eux/elles ces quelques années écoulées , font partie d'une très ancienne histoire , si lointaine que leur mémoire ne peu plus l'atteindre.

Dans ce cas là seule une bonne paire de claques pourra peut-être les réveiller , ils veulent Marine ou Nicolas , il ne faut pas les contrarier , elle ou lui les ramèneront peut-être à la réalité et le réveil sera rude.

Pour celles et ceux qui combattent ce sera très dur , mais c'est le prix à payer pour que cette France en déroute se réveille peut-être enfin , elle n'aura alors que ce qu'elle à mérité.

On peu dire aux gens ne caressez pas ce lion , il mord , rien à faire ils n'écoutent ni ne croient personne , mais quand le lion leur à mangé la main , ils commencent enfin à comprendre que ce qu'on leur disait ce n'était pas pour rigoler.

Ainsi va la France , plutôt que de prendre le bon virage au bon moment , elle préfère se prendre le mur , juste pour voir comment ça fait , ou peut-être tout simplement par manque d'initiative personnelle et manque de savoir prendre la bonne décision au bon moment.

Un bon troupeau de moutons à besoin d'un berger et quelques chiens pour être dirigé , seul il va droit dans le ravin.

La France est un excellent troupeau de moutons aveugles. Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247 Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 3477049247
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Mer 25 Avr 2012, 16:50

Ah ah ah avec tes moutons, tu m'as fait rire ! Merci Pierrot Wink

C'est juste que je suis dégoûté. Hier sur FB, ils ont mis un lien d'un appel radio : une femme témoignait du suicide de son mari suite à leurs grandes difficultés économiques dû à la crise (en partie)...

Déjà en Grèc et en Italie, maintenant l'Espagne. Bientôt ce sera la France? Et qu'est-ce que je constate? Indifférence ...

Quand tu veux amener la politique comme sujet sur un forum, on te fait clairement comprendre qu'on doit pas parler du sujet car il a pas sa place.

Cette injustice me révolte et je le fais savoir. On me comprend, on est d'accord avec moi mais il faut pas en parler (heureusement que quelques membres se manifestent quand même par MP).

Je trouve triste, c'est l'avenir de tout le monde.

Dans ce moment d'abattement passager, je repense à tous ceux/celles qui se sont bougés pour nous et surtout à mon histoire personnelle. Ma grand-mère a été torturée sur dénonciation pour avoir voler de la nourrriture. Elle voulait juste donner à manger à ses enfants...Mon grand-père lui n'avait pas sa langue dans sa poche et il a payé très cher de dire ce qu'il pensait réellement. Ma mère sous ses airs pépère est une vrai rebelle. Mon père a survécu aux tortures. Je suis contente d'avoir hérité de leurs gênes sunny

Alors crois-moi que je vais pas passer mon temps à me lamenter. J'ai juste besoin, parfois, d'extérioriser mes ondes négatives. Mais une fois que c'est fait ! Cela repart lol! (après avoir mangé la barre de chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10Mer 25 Avr 2012, 17:22


Bien alors je suis content de savoir , " pyguapa30 ", qu'une barre de chocolat te remet sur pieds.

Si non tu sais pour ce qui est de parler politique , il est vrai que depuis que nous avons créé ce forum , nous voulons apolitiques.

N'importe qui peut si elle/il le souhaite parler d'évènements politiques , la seule chose que nous souhaitons respecter , c'est qu'on ne parle pas de politique de manière a en faire de la pub pour tel ou tel parti pas plus que l'inverse.

Je ne sais pas si je vais me faire comprendre , parler de politique pourquoi pas , mais en restant neutre de façon à influencer personne , ce n'est pas nôtre rôle sur ce forum.

Cependant si quelqu'un veut parler de politique s'exprimer , lancer des débats et des discutions , partager ses idées , opinions , dire ce qu'elle/il pense de nos élus(es) , tout en restant respectueuses/respectueux les unes/uns envers les autres , alors pas de soucis , c'est possible.

Il suffit de le faire sur cet autre forum qui nous appartient à nous toutes et tous autant que nous sommes.

Voici le lien : http://pasresignesmaisindig.forumgratuit.org/

C'est tout simple , pas besoin de moyens de transport pour s'y rendre , il suffit de cliquer tout simplement sur ce lien et vous y êtes , et là lâchez-vous , exprimez-vous , parler de nos élus et de leurs politiques , libérez-vous dites ce que vous avez sur le coeur.

Dites ce qui va ou ce qui ne va pas , etc...

Une seule règle , restons respectueuses/respectueux entre nous toutes et tous.

La suite ne dépends que de vous toutes et tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du premier tour élections présidentielles 2012   Résultat du premier tour élections présidentielles  2012 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du premier tour élections présidentielles 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre adressée aux candidats des élections présidentielles 2012
»  Aprés le 1er Tour des éléctions de 2012 LA FRANCE redeviens FASCISME
» Tendances de votes présidentielles 2012.
» (ACTA) suite de mes recherches , le seul candidat aux éléctions 2012 qui à pu répondre , INCROYABLE..!!!
» Premier tour de la primaire PS : on connaît enfin les résultats définitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: