Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Site10Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 DaredareAlveole2Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 PfdAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 NsAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Drh2AlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 CriacAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 ACSalveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 ECEalveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 McrsAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Pse13Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Fm10Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 DradAlveole
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle rubrique : quelques règles

Aller en bas 
+5
samagace69
Darna
jacquemard
eveil
Narbonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Jeu 28 Juin 2012, 13:10

Rappel du premier message :

Cette rubrique n'est pas faite pour nous tirer dans les pattes et nous battre comme des chiens , mais tout simplement pour dire ce que nous pensons de ce que font ou ne font pas nos dirigeants , ce qu'ils ont promis et qu'ils ne font pas , parler éventuellement de ce que nous pensons de notre avenir , etc... , etc...
En cas de dérapage, elle sera fermée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 12:43

steph a écrit:
que je sache ce n'est pas la sujet et pour qui veut se renseigner il y a suffisamment de sites pour cela et pour ma part j'ai déjà donné avec pour résultat censure et insultes. pour ceux qui veulent en savoir plus : http://debatsurrcdnm.canalblog.com/archives/2010/05/16/17968393.html

Merci " steph " , pour le respect que tu as quand au fil de ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 12:44

merci. je suis sur ces forums aussi!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 12:51

hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 12:53

Pierrot1 a écrit:
steph a écrit:
que je sache ce n'est pas la sujet et pour qui veut se renseigner il y a suffisamment de sites pour cela et pour ma part j'ai déjà donné avec pour résultat censure et insultes. pour ceux qui veulent en savoir plus : http://debatsurrcdnm.canalblog.com/archives/2010/05/16/17968393.html

Merci " steph " , pour le respect que tu as quand au fil de ce sujet. Wink
c'est normal pierrot .... mais je serais pour plus de modération de certains propos ... ce que je fais de ma vie ou mon engagement ne devrait pas être à l'origine d'insultes, de moqueries ou d'accusations fantaisistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 13:00

steph a écrit:
hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?

RC DRNM
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 13:06

hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?

RC DRNM
et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 14:42

steph a écrit:
hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?

RC DRNM
et ?

je me sent un peu anti-ordre mondial, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 16:19

hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?

RC DRNM
et ?

je me sent un peu anti-ordre mondial, et toi?
je ne sais pas ce que tu appel anti nouvel ordre mondial (et ça ne m'interresse pas à vrai dire) mais je me sens grandement concerné par la prise de pouvoir de l'économie en général et tout ce qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 16:21

hobywen a écrit:
Aristophane a écrit:
Pour ma part, je considère les Francs-maçons comme totalement inoffensifs. Sont-ils utiles à la société ? Pas davantage. Ils ne sont ni utiles, ni nuisibles. Ils aiment surtout papoter. Comme beaucoup...

Je plaints sincèrement ceux qui fantasment là-dessus...

La seule véritable tare de la société, selon moi, est la totale incapacité des habitants de la Terre à réfléchir ensemble, à progresser dans des projets publics en un mot comme en cent : à entreprendre en commun.

Les Francs-maçons ne sont pas absolument pas responsables de cette situation. Les seuls responsables sont les habitants de la Terre eux-mêmes. Pour combien de temps encore? Les verrai-je changer de mon vivant? Mon petit doigt me dit que oui.

Allez. Arrêtons de délirer et de baver sur les uns ou sur les autres. Non, apprenons plutôt à entreprendre ensemble. Finissons en avec le prolétariat devenons des entrepreneurs généraux de l'ombre (Ego) et formons l'entreprenariat général de l'ombre (Ego). Eh ! oui, dans cette hypothèse, les Ego formeraient l'Ego ! eh ! oui, c'est super l'orthographe des acronymes. On fait ce que l'on veut.

Et puis, on est si bien dans l'ombre.


la franc-maçonnerie inoffensive!? et bien..... :D
on peut aussi respecter un avis divergent sans tomber dans le sarcasme. Cela s'appelle le respect de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 17:26

tu n'est pas dépositaire de ces idées éveil. Je. n'ai pas besoin de te rejoindre pour les defendre. Quand à tes sois disant preuves il n' y à rien. Les présidents americains sont catholiques doit on en déduire que les cathos ont la main mise sur les usa ? la plupart des pays arabes ont des presidents musulmans. j' en déduit quoi ? l'unité des peuples ne passera pas par ce discours haineux qui consiste à désigner des boucs émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 17:41

Smile Je ne parle pas forçément des américains ni des arabes , je cause de l' ensemble....
Je ne porte en aucun cas un discours haineux.

Je propose que l' on contruisent un monde meilleure , c' est pas compliqué.

Je dois y allé...

A+

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 18:22

steph a écrit:
hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
steph a écrit:
hobywen a écrit:
merci. je suis sur ces forums aussi!
????? quels forums ?

RC DRNM
et ?

je me sent un peu anti-ordre mondial, et toi?
je ne sais pas ce que tu appel anti nouvel ordre mondial (et ça ne m'interresse pas à vrai dire) mais je me sens grandement concerné par la prise de pouvoir de l'économie en général et tout ce qui en découle.

tu viens un peu de définir le nouvel ordre mondial!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph


Messages : 28
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : perigueux

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 19:44

bin tu vois que tu peux partager des valeurs avec un franc maçon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 19:54

@Narbonne : Vue la tournure que prennent les interventions de certains, je me demande Narbonne si ces certains là ne tiennent pas à ce que ce soit le forum lui-même qui soit dans l'obligation de fermer. Ils usent d'un taux de rationalité sentimentale très élevé.

or, il y a peut-être un moyen de s'en sortir. Et si l'on essayait de débattre par dessus les propos invérifiables ? Pour l'instant nous ne disposons pas d'un vivier suffisamment importants d'internautes tenant des propos vérifiables.

Mais ... Bah ! Allez... Je suis sûr que le moment venu on aura gain de cause. On sera vacciné, on saura comment faire...

A ce propos as-tu eu le temps de trouver des sympathisants pour le projet de centrale hydroélectrique sur le Zaïre ? Moi, pas encore

A+ Cher Narbonne A+


Dernière édition par Aristophane le Sam 04 Aoû 2012, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 20:06

eveil a écrit:
Smile Je ne parle pas forçément des américains ni des arabes , je cause de l' ensemble....
Je ne porte en aucun cas un discours haineux.

Je propose que l' on contruisent un monde meilleure , c' est pas compliqué.

Je dois y allé...

A+

EVEIL

Que proposes-tu pour construire un monde meilleur " EVEIL " ? Comment le vois-tu ?

Que faudrait-il faire ou comment faudrait-il s'y prendre pour construire ce monde meilleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 20:10

@Pierrot : pour les raisons évoquées ci-dessus, je crains, Pierrot, que tu ne perdes ton temps à interroger Eveil. Mais bon, tu as raison, essaie...

Mais dis moi, la centrale hydro-électrique sur le Zaïre (qui contribue à rendre le monde meilleur car elle fournirait de l'énergie non polluante et pas chère) as-tu trouvé des gens intéressés?

A+ Pierrot A+
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 20:16

Aristophane a écrit:
@Narbonne : Vue la tournure que prennent les interventions de certains, je me demande Narbonne si ces certains là ne tiennent pas à ce que ce soit le forum lui-même qui soit dans l'obligation de fermer. Ils usent d'un taux de rationalité sentimentale très élevé.

or, il y a peut-être un moyen de s'en sortir. Et si l'on essayait de débattre par dessus les propos invérifiables ? Pour l'instant nous ne disposons pas d'un vivier suffisamment importants d'internautes tenant des propos vérifiables.

Mais ... Bah ! Allez... Je suis sûr que le moment venu on aura gain de cause. On sera vacciné, on saura comment faire...

A ce propos as-tu eu le temps de trouver des sympathisants pour le projet de centrale hydroélectrique sur le Zaïre ? Moi, pas encore

A+ Cher Narbonne A+

Pas de soucis " Aristophane " , au moindre débordement ce sujet sera verrouillé.

Pour ce qui est du projet de centrales sur le Zaîre , pas de soucis j'en suis , propose nous un petit texte à ce sujet , on fera passer une newsletter si tu penses que cela peut-être utile ( les newsletter touchent environ 2000/2500 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 21:59

@Pierrot : Ok, je vais y songer mais ce sera pour septembre.

Objectif : 1000 personnes décidées à échanger des preuves pour aboutir à établir la faisabilité (même approximative) du projet. Et l'envie de parcourir le monde à la recherche de nouveaux sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Sam 04 Aoû 2012, 22:15

steph a écrit:
bin tu vois que tu peux partager des valeurs avec un franc maçon ... Wink

les vraies valeurs? je les partages avec le peuple! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Dim 05 Aoû 2012, 03:30

pas mal de choses sont dites, j'ai toujours fais du pluralisme apolitique dans ce monde politico-financio-bankter! mon parrain était le grand maître de la loge de l'équerre en Europe! je sais de quoi je pourrais parler mais éveil l'a un peu fait pour moi! Cool

Citation :
charmant. j'essai d'être sympa et de tempérer les choses et tu me renvois du mépris. à se demander s'il te reste la moindre humilité.

steph, svp, arrêtes de croire que tu es pris à mal par des membres et moi en particulier, c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Dim 05 Aoû 2012, 07:09

Ohé ! les amis voyez comment ils sont les sentimentalito-rationnels de Notre Sésame ! Ils se demandent comment partager des valeurs. Elle est bonne celle-là. Partager des valeurs ? C'est sûr, ça mange pas de pain... Rolling Eyes Mais comment faire exactement ? scratch C'est pas demain que le problème sera réglé. Partager des valeurs, quelle étrange idée... Elle ne peut naître que dans la tête d'un rêveur ou d'un dingue. tongue

Perso, j'aimerais tant partager des thunes ! Laughing

Sérieux : il faudrait peut-être des règles plus strictes pour contrôler les débats sans issue; à défaut de les interdire. Peut-être suffirait-il d'installer un chronomètre qui sans interdire l'intervention jugée intempestive la contraindrait au moins à respecter le temps de publication des interventions jugées meilleures. Ainsi le site aurait-il sa tonalité et ses ennemis seraient-ils quelque peu entravés dans leur pouvoir de nuisance. Pouvoir qui consiste à intervenir de manière massive pour noyer ou enterrer les messages intéressants.

Car, j'attends que l'on me donne la solution à cet épineux problème du partage des valeurs et surtout son intérêt.

Voilà de quoi nous souffrons, voilà d'où vient notre esclavage économique. Que les lecteurs silencieux se le disent et qu'ils profitent de la liberté de parole sur ce site ou mieux qu'ils n'hésitent pas à m'interroger pour savoir pourquoi ce débat sur le partage des valeurs n'a aucun intérêt politique (hormis celui de favoriser l'oligarchie) et en quoi il est dangereux (en quoi justement il sert l'oligarchie).

Je vais sans doute ouvrir un post sur l'intérêt de la sophistique. Mais on ne peut pas être partout à la fois. pirat

En attendant, j'ai fait copie de ce message pour vous l'envoyer par messagerie de telle sorte que je sois sûr que vous l'ayez lu. Ceux qui veulent à toute force nous entraîner dans un débat débile sur les Francs-maçons seront ainsi prévenus : ils perdent leur temps et se fatiguent pour rien. Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 3310308172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Dim 05 Aoû 2012, 07:46

j'ai lu! tondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Dim 05 Aoû 2012, 07:48

Je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Dim 05 Aoû 2012, 18:40

Question d'Eveil : "Est-il normal que dans nos institutions de nos élus respectifs en France soi influencer par des Francs-Maçons ?"
Ce ne sont pas les seuls qui influencent nos élus :
- les lobbyistes professionnels ( on estime qu'il y en a 15 000 à Bruxelles) et qui ont acces aux lieux parlementaires
- les syndicats: MEDEF, CGT...
- les medias (la presse, la télévision ...)
- les differentes confessions spirituelles
- les sectes
- les associations (loi Coluche, victimes d'accidents routiers ...)
- les clubs de reflexion
...

Le problème est où ?
les "lobbyistes" ou les élus ou les 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10Mar 07 Aoû 2012, 01:56

Wink Bonsoir Narbonne,

Ma réponse simple est celle çi ; Le véritable problème est l'ignorance et le libre arbitre de nos chers amis qui ne cherchent pas par eux-mêmes. Beaucoup savent que quelque chose cloche avec nos élites, mais bien peu tentent de vérifier par eux-même les informations qu'on leur amène (trop habitué de les recevoir sur un plateau aux infos télé). Dommage que les gens croient avoir LA vérité alors qu'ils sont ''brainwashés'' depuis leur tendre enfance. Le problème avec la vérité, c'est qu'elle est unique et, surtout, très facilement manipulée pour mieux berner les gens. Une demi-vérité restera toujours un mensonge entier.

Il y a certainement une large part de complaisance avec toutes les distractions auxquelles sont soumis les gens. Rappelons-nous comment s'est terminé le règne de la Rome antique avec la philosophie (plus que futile) du pain et des jeux....effacé par Narbonne. La chute sera doublement périlleuse. J'espère simplement que la majorité sera du coté des gens qui ont des valeurs et de bonnes bases, sinon, nous allons vivre des moments très pénibles avec tout ces ''brainwashé'' du système qui chercheront par tous les moyens à faire vivre ce système pourri. Beaucoup seront tentés par de l'argent facilement gagné et d'autres par les théories eugénistes de Darwin et son cousin Dalton (les plus forts doivent survivre selon la théorie subversive de ''l'évolution''). L'humanité c'est l'amour, le partage, l'empathie et le respect pour les autres, non pas celui qui a le moins de coeur, le moins de respect pour la vie, etc...

Effacé par NarbonneC' est juste un clien d' oeil pour ta question Narbonne.

EVEIL



PS , j' avais déja annonçé que je devais m' absenté et désolé pour certains qui me soutienne , mais attendez-vous bientôt à mon retour dés que j'en aurais terminé avec mes mises aux points de mes explications afin de publier à nouveau et de plus belle afin de calmé la "tribu" comme le dis si bien notre ami Hoby.
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Newton


Dernière édition par eveil le Mar 07 Aoû 2012, 02:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique : quelques règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette rubrique
» Quelques chiffres sur La France
» Un beau dessin pour le plaisir des yeux et quelques titres intéresants.
» C’est une bonne guerre qu’il nous faut
» Un ver invasif de Nouvelle-Guinée, l'un des plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Rubrique test : politique-
Sauter vers: