Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Site10Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 DaredareAlveole2Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 PfdAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 NsAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Drh2AlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 CriacAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 ACSalveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 ECEalveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 McrsAlveoleNouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Pse13Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Fm10Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 DradAlveole
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Nouvelle rubrique : quelques règles

Aller en bas 
+5
samagace69
Darna
jacquemard
eveil
Narbonne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Jeu 28 Juin 2012, 13:10

Rappel du premier message :

Cette rubrique n'est pas faite pour nous tirer dans les pattes et nous battre comme des chiens , mais tout simplement pour dire ce que nous pensons de ce que font ou ne font pas nos dirigeants , ce qu'ils ont promis et qu'ils ne font pas , parler éventuellement de ce que nous pensons de notre avenir , etc... , etc...
En cas de dérapage, elle sera fermée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Jeu 09 Aoû 2012, 10:41

ah d'accord, hoby comprend!

deux sacrés bons membres ces deux là mais des têtes de lard comme moi, pourtant, ils feraient bien avancer nos forums! diju!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Jeu 09 Aoû 2012, 13:44

Le ménage est, me semble t'il, terminé. C'est allé assez vite (en réalité il n'y en avait pas beaucoup à faire)
Nous avons supprimé des posts entiers ou des phrases à l'interieur d'un post.
Peut être quelques dommages collateraux, mais nous esperons pas trop.
Eveil et Steph: La très très grande majorité de vos posts sont super interessants et instructifs (bien que je ne crois pas au mouvement perpetuel Smile ) donc vous pouvez continuer (mais en evitant les derapages Evil or Very Mad ) si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : Aquitaine

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Jeu 09 Aoû 2012, 15:38

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954 Bonjour Elsolazul ,
Citation :
Elsolazul dis ;Excellente image éveil
Encore merci à toi pour ton partage sur les différents thèmes, entre autre "Se changer soi pour changer le monde" "Sois le changement que tu veux voir dans le monde"
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954 Oui , c' est vai Elsolazul , je l' adore cette photo que je partage avec vous tous....
Et désolé je dois maintenant m' absentez pour quelque temps et merçi à toi Elsolazul et je ne t' oublie pas à toi non plus dans ce forum.

Mon retour sera de mise.

A Bientôt
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2098957798

Je suis et je reste "EVEIL"..! Wink



EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 05:34

que diable, il y avait deux vidéos sur le post d'eveil!?
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:12

Ce matin vers 6h, il y avait effectivement 2 vidéos.
Eveil en a peut etre supprimée une, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:17

Narbonne a écrit:
Ce matin vers 6h, il y avait effectivement 2 vidéos.
Eveil en a peut etre supprimée une, je ne sais pas.

je ne pense pas qu'eveil ai enlevé quoi que ce soit! en plus on ne voit pas d'édit! c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:22

les 2 vidéos sont là : https://notresesame.forumgratuit.org/t884p375-se-changer-soi-pour-changer-le-monde#7345

Eveil en a mis une seule ici et 2 dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:28

chef oui chef!

au temps pour le vieux hoby! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 09:16

hobywen a écrit:
Narbonne a écrit:
Ce matin vers 6h, il y avait effectivement 2 vidéos.
Eveil en a peut etre supprimée une, je ne sais pas.

je ne pense pas qu'eveil ai enlevé quoi que ce soit! en plus on ne voit pas d'édit! c'est dommage!


Alors bon , cela commence à bien faire , ce forum à toujours bien fonctionné , la sincérité et le respect y ont toujours été maîtres.

Il a donc suffit que deux individus , viennent se bagarrer ici et semant le désordre avec des discordes débiles , stériles dont on à rien à faire pour tout flanquer parterre.

Des membres de ce forum se sentant visés et touchés dans leur amour propre , ne viendrons plus sur le forum discuter de quoi que ce soit avec nous (ils me l'ont confirmé par MP ) , car ils estiment que nous tenons et cela toujours à cause de ces discutions débiles , des propos racistes.

Maintenant des vidéos apparaissent et disparaissent , les uns accusent les autres ou tout au moins ont des doutes sur les comportements des autres.

Je reconnais que nous aurions du être plus sévères depuis le début en coupant cour à ces débats stériles d'entrée.

Le forum sous mon ordre express à été nettoyé par Narbonne et sous ma surveillance personnelle.

Voila que aujourd'hui " Hobywen " , ne pense pas que " EVEIL" ai pu enlever lui même une vidéo qu'il avait posté lui même.
Que aucune de trace de édit n'existe.

J'en déduit que " Narbonne " ou " moi même " serions responsables de cette disparition.

Je tiens à préciser , que si " Narbonne " , ou n'importe quel autre administrateur ou modérateur doivent supprimer quoi que ce soit sur ce forum , ils(elles) s'exposent à des peines de sanctions graves voir même le bannissement , s'ils(elles) m'en demandent pas la permission avant.

Pour assurer la bonne marche de ce forum , pour mettre en valeur la volonté absolue de sincérité et le respect en vers ses membres et tous ses participants(es).

Moi " Pierrot1 " , fondateur de ce forum dès maintenant , tout comme n'importe quel modérateur ou administrateur , après m'en avoir demandé la permission , ne supprimerons plus les sujets , mais les verrouillerons sans autre avis , les sujets y seront ainsi bloqués et personne ne pourra plus y répondre.

Si pour quelque raison que ce soit , ce même sujet refaisait surface dans une autre rubrique sur ce même forum , alors là , il sera systématiquement supprimé par mes soins personnels et sans plus d'explications.

Ce forum depuis 18 mois qu'il existe à été un forum propre , personne n'a jamais douté de personne , il à toujours été convivial , respectueux et digne.

Je l'ai déjà dit et je le répète , les portes de ce forum sont ouvertes à tout le monde sans exception , tout les individus quels qu'ils soient peuvent y entrer s'ils acceptent d'en respecter la charte.

Mais je le redis aussi encore une fois , les portes de ce forum , sont également ouvertes dans le sens de la sortie pour celles et ceux qu'y ne s'y sentent pas bien.

Pierrot1. Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2874362523 Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2874362523 Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 09:49

houla! où sont les tisanes?

Citation :
Maintenant des vidéos apparaissent et disparaissent , les uns accusent les autres ou tout au moins ont des doutes sur les comportements des autres

je me suis trompé, les deux vidéos était sur un autre sujet! c'est grave? j'ai pas besoin d'MP pour dire les choses! où va t-on si on ne peu plus faire des erreurs!? je ne suis pas parfait, non quand même, faut pas avoir des nerfs pas gentils, tu me fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 11:42

Quand un membre commence par un post, il est normal de repondre par un post :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 12:49

hobywen a écrit:
houla! où sont les tisanes?

Citation :
Maintenant des vidéos apparaissent et disparaissent , les uns accusent les autres ou tout au moins ont des doutes sur les comportements des autres

je me suis trompé, les deux vidéos était sur un autre sujet! c'est grave? j'ai pas besoin d'MP pour dire les choses! où va t-on si on ne peu plus faire des erreurs!? je ne suis pas parfait, non quand même, faut pas avoir des nerfs pas gentils, tu me fais peur!


Dans une de ses anciennes chansons " Enrico Macias " disait " il faut réfléchir avant d'agir ".

Il est vrai que nous avons deux membres super sympa et pleins de bonne volonté , mais qui tristement et malheureusement ont mis la pagaille et le doute sur ce forum.

"Narbonne " est non seulement administrateur mais aussi le technicien de ce forum.

Il en est , tout comme " laetitia1383 " et moi même , fondateur de ce forum également.

Nous sommes pour la sincérité , la franchise , l'honnêteté , et le respect , c'est dans ce sens et seulement que nous l'avons créé.

Les accusations , les suppositions douteuses , hasardeuses , sans certitudes sur les comportements , les façons de parler , d'agir , d'être , de paraître , etc... entre les membres , n'ont aucune raisons d'exister sur ce forum.

Nous formons une grande famille , qui se doit d'avoir confiance et respect entre tous ses membres.

Nous pouvons douter , nous méfier , prendre des précautions , nous défendre , etc... si nous sommes sûrs(es) du danger , mais en aucun cas accuser , juger ou même et surtout laisser sous entendre que un(e) tel(le) ou que un(e) tel(le) autre est ou peut-être coupable de quoi que ce soit sans en avoir la ferme certitude et en donner les preuves incontestables.

Encore une fois pour éviter les problèmes , rapportons-nous à la charte du forum " ICI " , cela évitera les confusions , les malentendus , des conversations et des rappels à l'ordre qui sans çà n'auraient jamais vu le jour.

La confusion de ce matin plus bête que méchante , m'a permis malgré tout de faire une mise au point sur ce forum d'une part.

D'autre part tous les acteurs(ices ) ce sont excusés(es) également ; je suis au même niveau que qui que ce soit sur ce forum , ( sauf quand il y à des débordements ).

Je m'excuses donc à mon tour au près des personnes que j'aurai pu froisser.

Je demande par la même occasion , à notre technicien " Narbonne " s'il le peut , de mettre sur notre page d'accueil en première ligne et bien visible " La charte de notre forum "

Nous avons , je pense que vous en conviendrez , beaucoup mieux à faire que nous bagarrer pour des enfantillages sans queue ni tête , merci à toutes et à tous.

Pierrot1. Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2874362523 Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 13:06

amen! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 13:24

hobywen a écrit:
amen! :D
C'est qui qu'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 13:41

Citoyen a écrit:
hobywen a écrit:
amen! :D
C'est qui qu'est mort?

Hahaha, houuuuuuu quand même! Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1226926422 Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1328410468
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : Aquitaine

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 14:45

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954 Bonjour Hoby ,

Oui , effectivement sur un post (1) vidéo et l' autre post (2) pour calmé toute la tribu tel été ma propre déçision...

Hoby , pas une seule fois je n' ai reçu des (mp) sauf et il y a assez longtemps en tout début de mon arrivé içi à ce forum.
Et avec ce qu' il s' était passé pas une seule fois je n' ai reçu ou envoyer des (mp), voilà.

A + ami HOBY , je compte y revenir içi mais pas pour tout de suite.
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954

A Bientôt Pierrot.

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 14:53


A bientôt " EVEIL " Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 15:11

eveil a écrit:
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954 Bonjour Hoby ,

Oui , effectivement sur un post (1) vidéo et l' autre post (2) pour calmé toute la tribu tel été ma propre déçision...

Hoby , pas une seule fois je n' ai reçu des (mp) sauf et il y a assez longtemps en tout début de mon arrivé içi à ce forum.
Et avec ce qu' il s' était passé pas une seule fois je n' ai reçu ou envoyer des (mp), voilà.

A + ami HOBY , je compte y revenir içi mais pas pour tout de suite.
Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 1583437954

A Bientôt Pierrot.

EVEIL

comme tu le sent, je serai toujours heureux de te lire! vive le décalage de la vérité, de la liberté et de la neutralité! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10Lun 27 Aoû 2012, 17:52

Ben mince alors, si maintenant les vidéos-fantômes s'en mêlent, que va-t-on devenir ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique : quelques règles   Nouvelle rubrique : quelques règles - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique : quelques règles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de cette rubrique
» Quelques chiffres sur La France
» Un beau dessin pour le plaisir des yeux et quelques titres intéresants.
» C’est une bonne guerre qu’il nous faut
» Un ver invasif de Nouvelle-Guinée, l'un des plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Rubrique test : politique-
Sauter vers: