Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Site10Se changer soi pour changer le monde - Page 16 DaredareAlveole2Se changer soi pour changer le monde - Page 16 PfdAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 NsAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 Drh2AlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 CriacAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 ACSalveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 ECEalveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 McrsAlveoleSe changer soi pour changer le monde - Page 16 Pse13Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Fm10Se changer soi pour changer le monde - Page 16 DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Se changer soi pour changer le monde

Aller en bas 
+5
Pierrot1
Narbonne
Darna
Arista
Elsolazul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Lun 05 Déc 2011, 17:07

Rappel du premier message :

Cette jolie pancarte sur le parvis de la défense
Se changer soi pour changer le monde - Page 16 ?modified_at=1320618428

m'a amenée à ce livre on-line :
http://sechangersoi.be/3Livre/livrepage01%2002.htm#livre

que je laisse sur cet espace "j'ai envie de..." en remerciement aux humains qui luttent de par le monde pour un autre monde possible.









Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Jeu 02 Aoû 2012, 15:13

+1 Pierrot !

@ Hobby, s'il te plaît pourrais-tu créer un post "sciences et technologies"? J'aimerai savoir si tu connais les chemtrails?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Jeu 02 Aoû 2012, 15:37

pyguapa30 a écrit:
+1 Pierrot !

@ Hobby, s'il te plaît pourrais-tu créer un post "sciences et technologies"? J'aimerai savoir si tu connais les chemtrails?

Greg connait le vrai problème du chantrails!

Prenant l'air (qui n'avais pas) hier sur Flémalle haute (Mons-lez-Liège) je me suis aperçu que des putains d'avions déversaient car pour en être sûr, un avion normal fait de la condensation pendant deux minutes, un chantrails en fait pendant une heure!

je viens d'écrir une petite doléance à Pierrot pour qu'il accepte un sous-forum sur tout cela, j'espère qu'il acceptera geek
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Jeu 09 Aoû 2012, 23:40

Je suis et je reste "EVEIL" Wink
Je vous offre ces deux vidéos pendant mon absence.

A Bientôt mes amis... Se changer soi pour changer le monde - Page 16 595022058



EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 04:52

deux vidéos à voir ou à revoir! merci eveil!

que c'est beau, que c'est vrai! Se changer soi pour changer le monde - Page 16 766302424
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:17

¡MAGNIFIQUE éveil! Se changer soi pour changer le monde - Page 16 766302424
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:20

hobywen, les 2 vidéos sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 08:27

Narbonne a écrit:
hobywen, les 2 vidéos sont là.

un ghost? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 09:35

Il arrive à Eveil de poster la même vidéo sur plusieurs fils en même temps.
Du coup cela a engendré la confusion de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 09:56

Narbonne a écrit:
Il arrive à Eveil de poster la même vidéo sur plusieurs fils en même temps.
Du coup cela a engendré la confusion de ce matin.

je me suis fait enguirlandé par pierrot!, je me suis trompé et je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 14:53

Crying or Very sad Désolé pour toi Hoby , ce n' était pas de mauvaise foi de ma part.
J' ai posté (1) vidéo sur un post et l' autre post (2) vidéos içi pour Elsolazul



Voilà..., je n' aurais jamais pensé que....voilà...

A + à tous,

Je reviendrais içi sur ce forum.


EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 10 Aoû 2012, 15:12

bonne nouvelle, il ne manquerait plus que cela, tu ne crois pas?

bonne bourre eveil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MiXalis




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 74
Localisation : Agii Deka (Gortyne) Crète - Grèce

Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Découvres-toi toi-même   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10Ven 25 Oct 2013, 21:19

Bonjour,

Après une longue absence "involontaire" ( merci Pierrot1), me revoici sur ce forum.... et ce sujet est un de ceux (très nombreux) qui me passionne.....

Je suis un citoyen français de 64 ans qui, en 2006, est venu définitivement s'installer en Crète, plus précisément dans la plaine de Messara, à Agii Deka, commune de Gortyne.

Cela ne vous dit peut-être rien, ces noms, mais c'est très important....

Pour diverses raisons, ma vie a été en quelque sorte un" enfer"..... jusqu'à ce que je découvre cette région en 1976..... et, alors, j'ai compris comment j'allais enfin pouvoir me changer en profondeur pour, pourquoi pas, changer le monde... car comment vivre heureux quand on est entouré de malheurs....

Il se trouve que le lieu où je vis, même si vous ne le connaissez pas, est plein d'HISTOIRES fabuleuses, historiques ou mythologiques et que l'histoire de l'humanité, sous les formes les plus diverses, depuis la nuit des temps ( 130 000 ans) est partout présente.

Dans ce contexte, l'humilité humaine devient une nécessité cart tout un chacun peut réaliser qu'il est bien peu dans l'humanité..... mais , AUSSI, qu'il peut avoir le moyen de tirer des leçons de cette humanité des leçons qui lui sont bénéfiques... et comprendre que certaines des voies que l'on peut suivre, sous diverses influences, sont loin d'être positives.

C'est ainsi que j'ai découvert le véritable labyrinthe crétois, la localisation du mythe de l'Atlantide avec les messages que ce mythe véhicule, le premier code civil européen et même là où est née Europe....

Vous pourrez en savoir plus en consultant ce blog que j'ai conçu il y a quelques mois  http://messaraberceaudelhumanit.unblog.fr/   mais, pour vous faire connaître de quelle manière j'ai fini par me changer , voici un autre blog où j'ai consigné tout ce qui empêche de se connaître soi-même..... tant qu'on l'on ne s'est pas DECOUVERT  http://decouvretoitoimeme.wordpress.com/article/qui-suis-je-decouvre-toi-toi-meme-fr8ig8b3sz7l-8/

Bonnes lectures pour l'instant et à bientôt... je me tiens à votre disposition

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://knol.google.com/k/le-labyrinthe-du-minotaure-%C3%A0-dieu#
Contenu sponsorisé





Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Se changer soi pour changer le monde   Se changer soi pour changer le monde - Page 16 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Se changer soi pour changer le monde
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» La liberté pour changer le monde
» Pacte Transatlantique
» Pays à la con! (Pas pour tout le monde)
» J'ai envie de...changer le futur
» Smic, retraites, TVA, tabac, carte d'identité : tout ce qui va changer en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: J'ai envie de ...-
Sauter vers: