|
| Se changer soi pour changer le monde | |
|
+5Pierrot1 Narbonne Darna Arista Elsolazul 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elsolazul
| Sujet: Se changer soi pour changer le monde Lun 05 Déc 2011, 17:07 | |
| Rappel du premier message :Cette jolie pancarte sur le parvis de la défense m'a amenée à ce livre on-line : http://sechangersoi.be/3Livre/livrepage01%2002.htm#livre que je laisse sur cet espace "j'ai envie de..." en remerciement aux humains qui luttent de par le monde pour un autre monde possible. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Jeu 02 Aoû 2012, 15:13 | |
| +1 Pierrot !
@ Hobby, s'il te plaît pourrais-tu créer un post "sciences et technologies"? J'aimerai savoir si tu connais les chemtrails? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Jeu 02 Aoû 2012, 15:37 | |
| - pyguapa30 a écrit:
- +1 Pierrot !
@ Hobby, s'il te plaît pourrais-tu créer un post "sciences et technologies"? J'aimerai savoir si tu connais les chemtrails? Greg connait le vrai problème du chantrails! Prenant l'air (qui n'avais pas) hier sur Flémalle haute (Mons-lez-Liège) je me suis aperçu que des putains d'avions déversaient car pour en être sûr, un avion normal fait de la condensation pendant deux minutes, un chantrails en fait pendant une heure! je viens d'écrir une petite doléance à Pierrot pour qu'il accepte un sous-forum sur tout cela, j'espère qu'il acceptera |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 04:52 | |
| deux vidéos à voir ou à revoir! merci eveil! que c'est beau, que c'est vrai! |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 08:17 | |
| ¡MAGNIFIQUE éveil! | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 08:20 | |
| hobywen, les 2 vidéos sont là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 08:27 | |
| - Narbonne a écrit:
- hobywen, les 2 vidéos sont là.
un ghost? |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 09:35 | |
| Il arrive à Eveil de poster la même vidéo sur plusieurs fils en même temps. Du coup cela a engendré la confusion de ce matin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 09:56 | |
| - Narbonne a écrit:
- Il arrive à Eveil de poster la même vidéo sur plusieurs fils en même temps.
Du coup cela a engendré la confusion de ce matin. je me suis fait enguirlandé par pierrot!, je me suis trompé et je m'en excuse! |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde Ven 10 Aoû 2012, 15:12 | |
| bonne nouvelle, il ne manquerait plus que cela, tu ne crois pas? bonne bourre eveil! |
| | | MiXalis
Messages : 2 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 75 Localisation : Agii Deka (Gortyne) Crète - Grèce
| Sujet: Découvres-toi toi-même Ven 25 Oct 2013, 21:19 | |
| Bonjour,
Après une longue absence "involontaire" ( merci Pierrot1), me revoici sur ce forum.... et ce sujet est un de ceux (très nombreux) qui me passionne.....
Je suis un citoyen français de 64 ans qui, en 2006, est venu définitivement s'installer en Crète, plus précisément dans la plaine de Messara, à Agii Deka, commune de Gortyne.
Cela ne vous dit peut-être rien, ces noms, mais c'est très important....
Pour diverses raisons, ma vie a été en quelque sorte un" enfer"..... jusqu'à ce que je découvre cette région en 1976..... et, alors, j'ai compris comment j'allais enfin pouvoir me changer en profondeur pour, pourquoi pas, changer le monde... car comment vivre heureux quand on est entouré de malheurs....
Il se trouve que le lieu où je vis, même si vous ne le connaissez pas, est plein d'HISTOIRES fabuleuses, historiques ou mythologiques et que l'histoire de l'humanité, sous les formes les plus diverses, depuis la nuit des temps ( 130 000 ans) est partout présente.
Dans ce contexte, l'humilité humaine devient une nécessité cart tout un chacun peut réaliser qu'il est bien peu dans l'humanité..... mais , AUSSI, qu'il peut avoir le moyen de tirer des leçons de cette humanité des leçons qui lui sont bénéfiques... et comprendre que certaines des voies que l'on peut suivre, sous diverses influences, sont loin d'être positives.
C'est ainsi que j'ai découvert le véritable labyrinthe crétois, la localisation du mythe de l'Atlantide avec les messages que ce mythe véhicule, le premier code civil européen et même là où est née Europe....
Vous pourrez en savoir plus en consultant ce blog que j'ai conçu il y a quelques mois http://messaraberceaudelhumanit.unblog.fr/ mais, pour vous faire connaître de quelle manière j'ai fini par me changer , voici un autre blog où j'ai consigné tout ce qui empêche de se connaître soi-même..... tant qu'on l'on ne s'est pas DECOUVERT http://decouvretoitoimeme.wordpress.com/article/qui-suis-je-decouvre-toi-toi-meme-fr8ig8b3sz7l-8/
Bonnes lectures pour l'instant et à bientôt... je me tiens à votre disposition
Michel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se changer soi pour changer le monde | |
| |
| | | | Se changer soi pour changer le monde | |
|