Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Pensées pour Pyguapa et les valencianos Site10Pensées pour Pyguapa et les valencianos DaredareAlveole2Pensées pour Pyguapa et les valencianos PfdAlveolePensées pour Pyguapa et les valencianos NsAlveolePensées pour Pyguapa et les valencianos Drh2AlveolePensées pour Pyguapa et les valencianos CriacAlveolePensées pour Pyguapa et les valencianos ACSalveolePensées pour Pyguapa et les valencianos ECEalveolePensées pour Pyguapa et les valencianos McrsAlveolePensées pour Pyguapa et les valencianos Pse13Pensées pour Pyguapa et les valencianos Fm10Pensées pour Pyguapa et les valencianos DradAlveole
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Pensées pour Pyguapa et les valencianos

3 participants
AuteurMessage
Elsolazul

Elsolazul

Pensées pour Pyguapa et les valencianos Empty
MessageSujet: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Lun 02 Juil 2012, 08:38

Folie et drame en Espagne.
Folie pour la coupe d'Europe pendant que 50000 hectares sont dévastés par le feu à Valencia et Castellón.
Les vrais héros d'hier sont les pompiers et les volontaires luttant contre le feu... beaucoup d'espagnols en sont déjà conscients (twitter #ardevalencia)

Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Lun 02 Juil 2012, 15:08

Shocked Exclamation Question pas aucourant , j' apprends ça....
pauvre forêts et à nos amis les animaux ....
Sad

EVEIL
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Mer 04 Juil 2012, 11:59

Le football, le nouvel opium du peuple; bien plus puissant que la religion. Comme quoi une drogue est vite remplacée par une autre. Hélas...

Merci Pyguapa de ce recul sur les drogues psychologiques de notre société.
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Mer 04 Juil 2012, 12:48

Pyguapa à tout à fait raison de faire passer cette info dramatique avant le foot.

Merci à vous toutes et tous qui la soutenez par vos beaux messages pleins de bons sens.

Le foot tout comme d'autres le sport , c'est bien même très bien c'est sûr.

Mais il y beaucoup d'autres choses qui sont largement beaucoup plus prioritaires et importantes , mais on en a rien à faire car elles ne rapportent rien à personne , comme cet incendie par exemple ou tant d'autres catastrophes.

Alors que le foot lui , fait vivre tout une manne d'escrocs et de fainéants corrompus qui ne pensent qu'au fric et à leur propre gueule.
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Mer 04 Juil 2012, 13:01

Wink Bonjour à tous ,

Citation :
Aristophane dis;Le football, le nouvel opium du peuple; bien plus puissant que la religion.

C' est bien vrai...... Exclamation

Tout comme ROME et la Gréce dans l' histoire antique , "des jeux , du pain , du vin et du sex".... Exclamation

A savoir que nous aujourd' hui , nous vivons ces deux même époques de civilisations disparu.
A mon avis cruel sera notre destin car les bêtises humaines subira de ces actes.
"La théorie de murphy" y es proche.....

EVEIL
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10Lun 09 Juil 2012, 19:01

Bonsoir !

Il faut remercier Elsolazul et pas moi pour l'info Embarassed Le jour de l'incendie, le ciel était bizarre et à la fois beau. On pouvait voir le soleil sans trop souffrir des yeux.

J'habite à Valencia Capitale, j'ai eu juste droit à quelques cendres et une odeur de brûlée. Par contre, j'avais visité un des villages touchés. C'est triste tout ce beau paysage détruit, les causes de l'incendie seraient dûes aux erreurs humaines...

Beaucoup ont critiqué les coupes budgétaires qui expliquent, en partie, la difficile maîtrise de l'incendie.

Concernant le foot, l'ambiance était sympathique mais pas de folie déchaînée. Les médias que je regarde pas ont dû rabâcher pour détourner l'attention mais les gens font face à la réalité de la vie.

Je vous annonce que je viens d'être licenciée économique mais cela va très bien pour moi. Je ne suis pas dans un besoin terrible. A vrai dire, cela m'arrange car j'ai besoin de me reposer.

Malheureusement, c'est pas la même vision pour d'autres. L'activité a fortement baissé. L'avenir est très sombre pour l'Espagne.

Que la force soit avec le peuple espagnol !!!

@ Elsolazul, merciiiii

Pensées pour Pyguapa et les valencianos Thumbnail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensées pour Pyguapa et les valencianos   Pensées pour Pyguapa et les valencianos Clock10

Pensées pour Pyguapa et les valencianos
Page 1 sur 1