|
| La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayaplanet2012
| Sujet: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 05:43 | |
| La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues» a passé la conférence «Un nouveau regard sur la lutte contre la toxicomanie et les méthodes d'innovation de sa prophylaxie» sans précédent selon l'échelle et la liste des participants. L'action était passée à l`occasion de La journée internationale contre l'abus et le trafic de drogues le 26 juin, et a recueilli en ligne plus de 200 mille personnes de tout le monde. Les mots du Président du Venezuela Hugo Chavez ont donné l'état d'esprit juste de la conférence «nous devons avoir l'esprit de Don Quichotte, le militant, qui est venu à notre monde lutter contre l'injustice». Qu`est-ce que apporte au monde le plus désaccord, que la drogue et sa politique? http://www.mayaplanet.org/fra/polls/star/22.html Michelle Obama dans son appel a proposé d'utiliser une nouvelle approche de la lutte contre la toxicomanie. Ce qui a fait les drogues populaires, cela les déracinera: «l'Amérique du dernier siècle se trouve dans l'avant-garde des transformations et des acquisitions sociales. Et le phénomène de la toxicomanie lié à la culture des années 60 et aux ouvertures médicales du même temps, a épuisé aujourd'hui le potentiel de l'élargissement de la conscience et de l'engendrement des communautés séparées, tels que le hippie. On peut dire, les expériences extrêmes avec la personne et la société en Amérique sont terminées et tout le monde savent largement les résultats», – dit Mme. Obama. http://www.mayaplanet.org/fra/polls/star/21.html On peut prendre connaissance plus en détail des Manifestes antidrogues du ТОP-12 des Militants contre la toxicomanie et des opinions des experts sur le site MayaPlanet.org http://www.mayaplanet.org/fra/appeal | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 06:18 | |
| Bonjour et bienvenue Mayaplanet2012, C'est un sujet que nous n'avons jamais évoqué sur ce forum. C'est une bonne idée. Je vais aller voir le site http://www.mayaplanet.org/fra/appeal | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 06:25 | |
| Bonjour " Mayaplanet2012 ", Bien venu parmi nous. J'ai lu ton article que je trouve très intéressant , il est certain que si la drogue était en vente libre dans le monde entier il y aurait bien moins de corruptions , de règlements de comptes , etc... Je voudrais te signaler que les liens que tu as inclus dans le texte , ne fonctionnent pas , un message d'erreur s'affiche à la place. Je voudrais également te signaler , tout comme à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait , que si vous le désirez vous pouvez vous présenter en cliquant sur ce lien : https://notresesame.forumgratuit.org/f42-nos-presentationsBonne journée , à bientôt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 09:37 | |
| je prends toutes les armes numériques ou autres contre la toxicomanie!
pour moi, la plus grave est cet alcool de m**de, c'est la plus facile à avoir, non? |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 12:48 | |
| Bonjour ,
Si l' on veut plus approfondir de quelle type de toxicomanie que l' on voudra causé.... En faîtes sans forçément le savoir nous le sommes tous conçerner dans nos têtes , il suffit de s'en apercevoir dans nos divers consommations à outrance à des pays riches ou nous vivons tous , je pense par exemple aux denrées alimentaires que nous vendent ces empoisonneurs industriels , aux alcools , aux boissons sucrés tous ce qui peu entrainer des maladies grave parceque nous sommes intoxiquer de ce qu' ils nous font ingurgité. La toxicomanie matériels , des zombifiés de télé , de jeux éléctronique , jeux de l' argent pour ne plus penser à autre chose face à nos réalités de nos quotidiens , nos raclures d' assassins sont là pour nous vendre leurs poisons , ils ont toutes les armes à disposition contre les moutons que nous sommes.
Et l' on cause de la toxicomanie... mais la toxicomanie ne s' arrête pas qu' aux drogues dur , oui bien entendu nous pouvons en parler celà fais de pire dégats....
Juste pour vous dire que nous vivons dans des soçiétés malades de consommations construits par nos architectes criminels de l' histoire , sex , drogues , argents , travailleurs esclaves moderne ou votre nom est qu' un numéro auquel on aura oublié trés vite votre identité.
C' est de la réalité et pas de l' extrême de ce que j' annonce , nous sommes tous des toxicomanes sans forçément le comprendre , c' est juste un état de nos consciences qu' il faut comprendre de ce qu' il nous arrivent à des êtres plus ou moins fragile ou de plus ou moins fort de caractére pour nous éclairer nos chemins .
Toxicomanes de leurs politiques verbal de mensonges et de promesses puis de fourberies sans oublier de leurs crises des finançiers qui es la leurs auquel les moutons suivent ces bergers assassins et il y en a beaucoup qui les suivent comme une drogue.
Bref, je pense que j' ai pu expliqué jusqu' ou la toxicomanie nous entrainne , elle ne s' arrête pas aux drogues dur....
Merçi de m' avoir lu....
EVEIL | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Ven 13 Juil 2012, 14:07 | |
| C'est avec plaisir que j'ai lu tes explications " EVEIL " , Ma réponse sera brève , car je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ce que tu dis , si non que je suis à 100/% d'accord avec toi. Voila le cadeau que nous offre notre vie actuelle... | |
| | | eveil
Messages : 381 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 61 Localisation : Aquitaine
| | | | Mayaplanet2012
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde Sam 14 Juil 2012, 04:06 | |
| Merci " EVEIL " pour votre réaction . Je suis aussi d`accord avec vous. | |
| | | eveil
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde | |
| |
| | | | La Ligue mondiale «Esprit libre de drogues»: dans le souci des citoyens du monde | |
|