Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Froid! Site10Froid! DaredareAlveole2Froid! PfdAlveoleFroid! NsAlveoleFroid! Drh2AlveoleFroid! CriacAlveoleFroid! ACSalveoleFroid! ECEalveoleFroid! McrsAlveoleFroid! Pse13Froid! Fm10Froid! DradAlveole

 

 Froid!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Froid! Empty
MessageSujet: Froid!   Froid! Clock10Lun 30 Juil 2012, 20:27

bonsoir,

je n'ai pas de textes!

je sent un froid sibérien dans la tribu et je n'aime vraiment pas cela!

il faut lutter contre les disputes, différentes des grosses discussions des forums comme les nôtres! il faut certainement beaucoup d'efforts tous les jours pour ne mordre son vieux clavier mais cela vaut bien le coup!

apaisons les choses qui pourrait nous nuire! comment faire des actions sans ententes?

Amicalement tou(te)s

hoby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Lun 30 Juil 2012, 21:28

ah bon, je vois les choses différemment...dû à mes problèmes de santé.

La vie est faite de conflits qu'il faut savoir plus ou moins gérer. On ne peut obliger les gens à s'apprécier sous couvert du politiquement correct ou de la bonne éducation.

Par moment, nous réagissons encore comme des enfants avec les je te cause, je te cause plus.

Je préfère que les gens s'engueulent plutôt qu'une fausse hypocrisie. Cela aura au moins le mérite d'être clair et de passer à autre chose. Evidemment, il faudra éviter tout débordement déplaisant aux supers administrateurs et administratrices du forum :D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Lun 30 Juil 2012, 21:33

je ne permettrai jamais de parler sur la loi du forum, mais tu conviendra que l'animation est fortement redescendue!

tu vas me dire: mais hoby c'est le NET et les vacances!, marre des vacances où les gouvernants en font un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Lun 30 Juil 2012, 21:47

Je suis d'accord avec toi " Hoby " , je le suis tout autant avec " pyguapa30 " , il m'est impossible de vous départager car j'apprécie et j'approuve vos versions.

Tout çà bien mélangé devrait nous permettre d'avoir la potion qui nous fera avancer.

Qu'en dites-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Lun 30 Juil 2012, 22:16

OUI pour moi, tu le sais en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsolazul

Elsolazul


Messages : 330
Date d'inscription : 03/10/2011

Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Mar 31 Juil 2012, 07:06

"La potion de nous faire avancer" dit Pierrot

Avancer dans quel sens?

Il semblerait que le forum passe par sa phase hiver (froid), intuition d'hoby Wink

L'hiver sera t-i long? sera t'il court? ...

Quel est le feu qui nous réchauffe quand l'hiver est là. Quel est le printemps dont nous rêvons chacun d'entre nous? Sommes nous prêts à le partager?

L'hiver a ses avantages.... La réflexion Smile

Je partage avec vous le soleil de Madrid, celui que je vois et je sens en ouvrant la fenêtre, qui m'incite à sortir dans la rue. Il brille et chauffe si fort qu'il y en a pour tout le monde :D








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10Mar 31 Juil 2012, 08:09

Maître Hobby, la jeune padawan que je suis pense que la vague de froid sur le forum est classique.

Evidemment que le gouvernement va en profiter pour glisser des hausses par ci par là. Les habitudes ne se changent pas si facilement. Petite, je criais pas mais adulte oui :D

Comment pouvais-je comprendre les problèmes liés à la taxation via les impôts, les charges sociales, avoir un patron, etc? On gueule et puis c'est tout...

Je voudrais aller tellement plus vite mais si nous n'arrivons pas à nous accorder en petit comité, comment veux-tu faire bouger les français/es et les belges?

Maintenant, j'ai décidé de profiter de la vie. Moi qui était de toutes les manifestations en Espagne, au moment où les choses semblent devenir très intéressantes, je n'y suis plus ! Je suis comme "détachée" et si heureuse pourtant. Que la révolution se fasse avec ou sans moi, quel est le problème?

Aucun. J'ai donné, je donne et je donnerai. Seulement, à cet instant T, je reprends des forces car ce combat sera très long et très âpre.

Je réfléchis au bilan de ma vie, la période la plus propice étant celle des vacances. Dégagée du stress quotidien, je peux enfin prendre une pause.

J'ai une grosse envie de légèreté avant de me replonger dans les thèmes plus graves.

Et je me dis que je ne suis pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid! Empty
MessageSujet: Re: Froid!   Froid! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait froid dans le dos!
» En route vers un hiver plus froid et plus coûteux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers et Détente :: Textes / Sujets qui peuvent intéresser-
Sauter vers: