Je suis d'accord avec " Narbonne ".
Pourquoi ne ferions nous pas une liste de toutes ces choses , tous ces abus que nous subissons tous les jours et que nous acceptons sans réfléchir comme des automates.
Nous pourrions ensuite en créer , sujet par sujet des pétitions et les faire circuler " Mes Opinions " est un site idéal pour çà.
Nous pouvons créer toutes les pétitions sérieuses que nous voulons , " Mes Opinions " se charge si nécessaire de nous aider à bien les formuler puis de les mettre en ligne , tout çà gratuitement.
Un sujet mis en ligne par notre ami " Hobywen " sur un autre forum , devraient pouvoir nous aiguiller et nous donner des idées , voici ci-dessous le lien :
http://odc-france.forum-nation.com/t220-etouffement-par-les-couilles#1142
Ce n'est pas tellement l'intitulé du sujet de notre ami " Hoby " qu'il faut considérer , mais surtout l'article qu'il à mis en ligne sur ce que fait " Aurélie Filippetti ".
Je pense que beaucoup de nos élus et à tous les niveaux , en cherchant bien trouveraient dans leur coins des dépenses bien inutiles à diminuer voir même à supprimer.
Ce serait beaucoup plus respectueux envers la population et cela devrait pouvoir servir à ne pas jeter l'argent par les fenêtres , puis ensuite sous prétexte qu'ils n'en ont plus trouver de nouveaux trucs en abusant de leurs pouvoir monopoliques (je ne sais pas si ce mot existe
) pour toujours et encore plus essorer le peuple.
Qu'en dites-vous ?