|
| Bien fait pour notre gueule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
superdingo
| Sujet: Bien fait pour notre gueule Ven 14 Sep 2012, 09:05 | |
| Bonjour à tous pour répondre au message de Pierrot que j'ai eu par mail Ben oui tu à raison on aime la sodomie !!!! On blablatte depuis 2 ou 3 ans rien de plus on est INCAPABLE de se regrouper Pour le DARD je continu de croire qu'il à fait plus de mal que de bien, puisqu'il à donner de l'espoir aux gens et ensuite il l'a fermé A ce demander si c'etait pas premedité !!!! J'ai essayer 2 trucs qui ont été des flops, pas grave j'ai essayé ça à merder Pourtant c'était tous simple, juste regrouper les gens qui en on marre de ce faire prendre pour des cons !!!! sur la page facebook orange day environ 100 personnes sur la page facebook VIPER environ 60 personnes ces 2 pages existe encore ceux qui veulent en parler sur les forums, twiter, facebook, etc etc peuvent le faire mais rien ne les oblige evidemment , de toute façon si elle passe pas le cap de 1000 personnes avant le 1 octobre elles seront supprimés Ras le bol de voir les gens raler chacun dans leur coin sans etre foutu de se reunir en un clic !!!!!!!!!!!! Je continu de croire que l'union reste la seule solution , petitions et compagnie me paraisse completement inutile , vu le nombre et le peut d'interet que leur prete nos gouvernants Tant qu'il ne comprendront pas que nous ssommes des millions à ne pas etre content , il feront RIEN surtout que nous fermons notre gueule, on grogne on rale alors que 'on devrait HURLER!!! Donc voilà ceux qui veule peuvent faire un copier coller de ce texte et le mettre sur d'autre forums ou facebook etc etc Moi ayant de grave problèmes de santé et autres je ne le ferais pas Voici les 2 liens
https://www.facebook.com/pages/ORANGE-DAY/259244777447436?ref=ts
https://www.facebook.com/pages/VIPER-Very-Important-Personnage-Energy-Revolution/172490832802359?ref=ts
Donc voilà , c'est juste une question de volonté, mais bon je pense que ce sont pas nos enfants qui vont en prendre plein la gueule mais bien nous en premier a nous de savoir ce que nous voulons, mais je ferais remarquer que ces requins gouvernant eux , savent ce regrouper, se soutenir si juste une fois on fesait comme eux Toute personne à le droit de faire un copier collé de se message et de le diffuser ou bon lui semble Bonne continuation à tous
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Ven 14 Sep 2012, 17:14 | |
| Salut superdingo ! Heureux de croiser ton message. Pour le DARD, je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'un animateur de la télévision d’État. Il nous a fait le coup de l'amour et des valeurs puis il a tiré sa révérence. En fait, il n'a agi que pour empêcher un mouvement citoyen spontané. Ce type ne vaut pas tripette, même rien. Passons. Tu nous proposes de nous unir ? Je suis d'accord. Mais j'ai un problème. Il faut un but pour s'unir efficacement. Parce que le but permet de trier les opinions et d'avancer. Pour ma part, comme tu dois le savoir, je cherche à obtenir une enquête du TGI de Paris pour passer au crible tous les agissements liés à la dette publique. L'affaire est en court. J'ai aussi tenté d'intéresser les gens à l'hydroélectricité. L'une et l'autre affaire sont traitées sur ce site. Elles connaissent plus ou moins de bonheur. Comme quoi, même avec un but précis ce n'est pas facile. Mais bon, vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage, dit-on. Proposes moi un but, un objectif dans le monde à atteindre et je t'aiderai dans ton entreprise. On verra bien où cela nous conduira. |
| | | Hervé
Messages : 12 Date d'inscription : 17/01/2012 Age : 59 Localisation : Montélimar
| Sujet: Pour la plainte Sam 15 Sep 2012, 21:34 | |
| Salut Pierrot Narbonne et tous! Je ne suis que très rarement disponible entre les gamins, le boulot et les soucis de santé...
Sur ce, je viens d'apprendre grâce au mail de Pierrot pour les plaintes. J'en suis si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre ce serait sympa! Cordialement , Hervé | |
| | | superdingo
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Sam 15 Sep 2012, 22:43 | |
| ben ya pas de pole commun si ce n'est de dire , on ne veut plus de cet politique de merde Aucune revendication, juste dire stop arreter de nous prendre pour des cons j'ai trouver 2 idée : - orange day, chacun se met un vetement orange, un ruban orange a son véhicule velo moto auto , profil facebook ou tewter en orange etc - ou se grouper sous le nom de viper ( plus mechant que le dard) au moins ssubjectivement j'ai fait une page facebook pour les 2 il y a dejà un moment Mais plus le temps passe et moins les choses bouges Donc voilà , bien sur toute idée nouvelle sera la bienvenue meme si je crois on à presque tout essayer sans succes
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Dim 16 Sep 2012, 12:27 | |
| @Hervé : c'est un petit beug dans la démarche d'information qui a fait que tout le monde n'a pas eu dès le départ la marche à suivre. La voici, il faut : 1) Prendre connaissance du condensé d'argument qui figure sur le site du Merle; 2) Faire parvenir au président du Merle une lettre de soutien à la plainte contre X pour crime contre l'humanité à caractère esclavagiste déposée par le Merle. Cette lettre doit être exprimée et justifiée de manière personnelle. Elle peut être très courte; 3) Cependant, la lettre doit aussi comprendre, clairement exprimée, la volonté de voir son nom cité au Tribunal. Seul le tribunal aura connaissance de la liste des soutiens. 4) La lettre doit être encore accompagnée de la photocopie de la carte d'identité, d'une preuve de résidence (facture électricité, téléphone...) pour les SDF : carte d'identité et dernier emploi. Sinon : les adresses du Merle sont les suivantes messagerie : lucien@le-merle.org physique : Association le Merle - chez M. Lucien Daste - 11 rue Gaston Dourdin - 93 200 Saint-Denis @Superdingo : le problème, c'est que quand on aura tous un gilet orange, on fera quoi? Regarde les indignés espagnols ! Ils se sont regroupés eux et ils ont fait quoi ? ils ont appelé à voter pour les petits partis. Nul ! Ils ont contribué à renforcer le système. C'est pourquoi, personnellement je doute de l'authenticité de leur mouvement. A l'inverse, dans ton cas, les difficultés que tu rencontres à rassembler prouvent que tu es sincère. Mais la question demeure : on fait quoi ensuite. Je ne vois que les juges pour nous sortir de là. Mais j'ai beaucoup aimé ton plaidoyer "Bien fait pour notre gueule!" et dans mon dernier appel à soutien j'en ai même cité la phrase clef :" Pourtant c'était tout simple, juste regrouper les gens qui en ont marre de se faire prendre pour des cons !!!!" Non, nous ne sommes pas des cons superdingo, nous sommes simplement entravés dans notre capacité à réfléchir collectivement parce que nos dirigeants se refusent à mettre en place les dispositifs qui nous permettraient d'écrire la loi, nous , les habitants de l'Europe. Ils se refusent à appliquer intégralement l'article 6 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Mais rien ne sous empêche de leur faire un procès. En attendant, il faut aussi s'intéresser à tous les sujets d'actualité et ils sont nombreux sur ce site. On les aura. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Lun 17 Sep 2012, 08:14 | |
| Combien de tentatives avait fait Thomas Edison avant de trouver ce qui fonctionnait pour l'ampoule électrique? Quasiment 2.000
Combien de tentatives avons-nous fait sur Notre Sesame? Même pas le quart...
Vais-je baisser les bras en gesticulant comme une folle? Vais-je pousser mes coups de gueule éternellement? Des fois oui, des fois non car tout dépend de mon humeur.
La lutte continue, elle prendra les chemins que nous lui donneront. Il y a 1 an, les gens gueulaient après les indignés en disant que c'étaient des jeunes sans cervelles.
Maintenant qu'ils sont concernés par les mesures de rigueur, les gens manifestent. C'est triste, il faut qu'on soit touché personnellement pour réagir.
Vous allez me dire : ouais mais cela sert à quoi? Les gens sont dans la rue et cela change rien et bla bla bla
Si le changement est là, certes long pour ceux/celles qui, comme nous, depuis des années disons qu'on se fait en***é
Seulement, cela arrive. Combien de temps encore? Je sais pas mais il faut continuer !
Et les jours où on a envie de tout laisser tomber, bah on le fait...pour mieux revenir quand on a re-envie de se battre ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Lun 17 Sep 2012, 08:38 | |
| @ Pyguapa30 : Yes Madam ! I agree with you. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 10:06 | |
| Allez les enfants, on se réveille pour l'avenir de ceux et celles qui peuvent pas se défendre !!!
@ Pierrot, je sais pas si tu as reçu le message de Tomaxx pour reprendre le réseau social des indignés? Apparement, il est prêt de nouveau pour tenter d'unir d'autres personnes. C'est un signe pour que le feu reprenne !
Je laisse le message en copie, tellement il me fait plaisir
Bonjour à toutes et à tous, Après des mois d'observation, un triste constat que j'éviterais ici s'impose ... Mais une poignée d'irrésistibles idéalistes résistent toujours à l'envahisseur. Une simple question, souhaitez vous la réouverture d'un vrai réseau social indépendant pour les indignés. RDV SUR LA PAGE D'ACCEUIL POUR LA DÉCIDER ENSEMBLE. CLIQUEZ ICI POUR VOTER http://indigne-toi.ning.com/?xg_source=msg_mes_network merci. Indignement votre.
|
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 11:04 | |
| Oui , merci " Pyguapa30 " , Il m'a même répondu personnellement à ma dernière newsletter. J'ai bien évidemment voté " oui ". Cette fois-ci je suis bien décidé à ce que nos forums et sites marchent bien ensembles. J'espère également qu'il me prendra comme admin. A bientôt. | |
| | | Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 66 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 14:32 | |
| Il y a quelque chose que je n'arrive pas à intégrer : quand je lis "se regrouper, s'unir " je continue à me trouver bien seule devant mon écran et il est facile de s'unir à des gens qu'on ne verra sans doute jamais et auxquels on n'a pas de comptes à rendre. Comment les autres vivent-ils ça ? Ce serait tout différent et plus fort si on devait se retrouver physiquement . Ecrire sur la toile sa révolte est assez insipide, c'est pas comme accrocher une pancarte devant sa porte où à sa fenêtre. Le peu de participation serait-il lié au virtuel ? | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 14:49 | |
| C'est vrai que c'est plus sympa quand on se rencontre reellement. Cet été, à quelques uns, on s'est fait un barbecue fort agréable | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 15:39 | |
| La rencontre réelle est absolument indispensable. Il faut un relais de présence physique. C'est d'ailleurs la seule chose positive que j'ai tirée des intervention du triste sire que fut le sieur Matt sur RDM.
Il faudra, à un moment ou à un autre, avoir des assemblées physiques en relais des assemblées virtuelles sur le net. Surtout quand nous en serons à écrire des intentions de loi.
Mais qui est donc Tomaxx ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 18:03 | |
| @ Aristophane, Tomaxx est le créateur du site le réseau social indigne-toi-ning.com
A me demander si je sers à quelque chose à me décarcasser (pas comme le poivre Ducros, hein) pour trouver un site d'indignés intéressant.
Ce site a eu son haut puis son bas jusqu'à sa fermeture que je pensais définitive...mais Tomaxx serait prêt à reprendre du service. J'espère que cela se fera, nous avons besoin de nous entraider les uns les autres.
@ Arista, bien sûr que le virtuel ne vaudra jamais le réel. Les rencontres physiques sont plus agréables et plus enrichissantes. Il faut pas oublier que les nouvelles technologies nous offrent aussi la possibilité de nous voir face à face via la webcam (dans ce cas, faut je me barbouille de crème anti-rides et anti-poches dès maintenant) Ce qui m'arrange énormément vu que je vis en Espagne et que cela m'évite de faire 2.000 km pour être sur ma région parisienne d'origine.
Il faut allier les 2. L'idée d'un grand rassemblement peut se réaliser mais il ne faut pas oublier les contraintes de nos vies réelles. Nous avons des familles, des responsabilités auxquelles il est parfois très difficile de s'échapper et des évènements imprévus dans notre vie de tous les jours. Ceux/celles qui peuvent se recontrer pour de vrai tant mieux, pour les autres le virtuel est un bon complément. C'est mieux que rien !
L'essentiel est de continuer à être déterminé/e. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 19:29 | |
| - pyguapa30 a écrit:
- @ Aristophane, Tomaxx est le créateur du site le réseau social indigne-toi-ning.com
A me demander si je sers à quelque chose à me décarcasser (pas comme le poivre Ducros, hein) pour trouver un site d'indignés intéressant.
Ce site a eu son haut puis son bas jusqu'à sa fermeture que je pensais définitive...mais Tomaxx serait prêt à reprendre du service. J'espère que cela se fera, nous avons besoin de nous entraider les uns les autres. Oh! Ducros Oh ! Mais figure toi que j'y suis allé sur le lien que tu nous a fourni et je n'y ai trouvé qu'une main ouverte, jolie certes, mais pas grand chose de plus. Et puis tu sais, je reste quand même un peu réticent à parcourir les forums. Je m'applique plutôt à créer des perspectives... On peut pas tout faire, chère Pyguapa. Ma question était plutôt celle-ci : comment entrer en contact avec Tomaxx pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble? Peux-tu me tuyauter à ce sujet ? D'avance |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mar 25 Sep 2012, 21:10 | |
| @ Arista , Il est sûr et certain qu'à chaque fois que cela est possible , rien de plus beau et de plus efficace que les rencontres physiques , hélas je rejoints " Pyguapa30 " , cela est bien possible pour certaines personnes , malheureusement pas pour d'autres. Mais surtout que rien n'empêche à toutes les personnes qui le peuvent et le souhaitent de se rencontrer , ça ne peut apporter que bon. Cependant de nombreuses associations fonctionnent avec des membres qui ne se connaissent que virtuellement , cela ne les empêchent pas d'entreprendre des actions et d'obtenir des résultats favorables. @ Aristophane et à tout le monde en général. Tu dis que tu reste réticent à parcourir les forums , tu n'es pas le seul , bien d'autres personnes disent la même chose. Mais qu'avez-vous toutes et tous à rester si casanières(ers) ? Pratiquement tous ou presque tous les fondateurs de forums , gardent jalousement pour eux et eux seuls , tous leurs membres , dans le but unique de faire du chiffre au niveau des membres , les meilleurs scores et la meilleure audition. Ils nous envoient de temps leurs scores et vantent leurs chiffres sous forme d'exploits. Pour ma part je trouve çà ignoble et débile , un forum ne doit pas être une prison ou un territoire protégé par des frontières ou des barbelés. Nous avons la chance d'avoir pu créer l'union des humanistes , nous sommes sauf erreur de ma part pour le moment 11 forums à en avoir accepté et signé la charte. Cela veut dire en clair que ces 11 forums vont dans le même sens , il en existe la liste depuis déjà longtemps sur la bannière qui défile sur toutes les pages de notre forum tout comme sur tous les forums qui font partie de l'union des humanistes. Sur n'importe lequel de ces forums , il y à des gens comme vous et moi qui exposent leur propres sujets , qui aimeraient avoir des réponses et faire avancer les choses vers des solutions bien concrètes. Mais non d'une pipe qu'attendons-nous pour nous rencontrer les uns et les autres ??? Comment voulons-nous nouer des contacts si nous refusons de les ouvrir , de les créer ??? Je ne suis pour ma part nullement payé à la commission , pas plus que tous ces forums ne me subventionnent pour que je parle d'eux. Tout ceci me révolte !!! Mais enfin , voulons-nous oui ou non nous unir , trouver des personnes avec qui partager nos projets et les faire avancer ??? Comment créer des contacts et nous unir , si nous refusons catégoriquement de sortir de chez-nous ??? J'avoue que là je ne comprends plus rien , nous voulons être nombreux(ses) et voir nos projets avancer , mais que faisons-nous pour çà ??? Sommes-nous si racistes que çà ? N'y a-t-il que notre famille qui à de la valeur ? Les autres ont-ils la peste ? Je suis désespéré triste et déçu par vos comportements casaniers. Nous n'arriverons jamais à rien ainsi. Cela fait deux ans environ que je me bat pour çà , j'ai été radié d'un forum pour défendre cette idée de communication entre membres de différents forums. Je me dois de vous faire savoir que cela restera pour moi mon combat de base , car je sais que le jour où nous aurons réussi à créer ces contacts , que nous auront compris que sur ces autres forums il y à des gens pensants tout comme nous , prêts à se battre et à en découdre tout comme nous , nous aurrons fait un très grand pas vers l'union. Alors méditons bien sur çà. Chacune et chacun d'entre nous avons un ou plusieurs projets qui nous tiennent à coeur plus que d'autres que nous voulons voir aboutir. N'oublions jamais que les autres aussi peuvent et ont des projets qui les tiennent à coeur et tout comme nous ils/elles aimeraient tant les voir aboutir. Alors soyons moins personnels et surtout aidons-nous les uns les autres , plus nous serons nombreux(ses) plus nous auront de chances. Je n'arrive pas à m'imaginer que nous nous ne pensions pas à çà. Toutes les idées pour nous sortir de la galère sont bonnes et toutes méritent d'être considérées et soutenues , nous voulons de l'aide c'est normal , mais sachons aider les autres aussi à notre tour. A notre niveau le " JE " n'a absolument aucune valeur , c'est le " NOUS " que nous devons considérer et mettre en valeur. Pierrot1. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 06:30 | |
| @ Pierrot : je rappelle la question que je posais à Pyguapa : "Ma question était plutôt celle-ci : comment entrer en contact avec Tomaxx pour voir ce que l'on pourrait faire ensemble? Peux-tu me tuyauter à ce sujet ? D'avance " Et tu me reproches d'être casanier ? Par ailleurs, j'ai fermé le forum du Merle pour envoyer nos sympathisants éventuels directement vers Notre Sésame et tu me reproches de vanter mes scores ? Tu serais pas un peu surmené par hasard ? Si je ne parcours pas les forums c'est pour me concentrer sur un objectif précis : avancer au plan juridique ! C'est selon moi (et d'autres dont Narbonne qui l'a écrit ici même) la seule façon de frapper un grand coup. Quand on veut faire sauter une place forte, on choisit le point le plus faible et on enfonce le clou !!! Lorsque la place forte sera enfoncée, le ralliement se fera. Les êtres humains sont ainsi : en grande majorité, ils volent au secours de la victoire. Or, je n'ai pas tant d'énergie que je pourrais être partout à la fois sur les forums et peaufiner des textes inattaquables au plan juridique en supplément bien évidemment de faire mon travail (je ne suis pas à la retraite), éduquer mes gamins (12 et 15 ans), dont un a eu (ça s'améliore) de grosses difficultés scolaires, soigner ma mère qui a la maladie d'Alzheimer etc. Question de stratégie, Pierrot, question de stratégie. juste une question de stratégie. 10 minutes après une précision très importante : sache que j'apprécie beaucoup tes efforts pour mener plusieurs forums. C'est à mes yeux une stratégie complémentaire |
| | | Arista
Messages : 463 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 66 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 08:43 | |
| Aristophane, j'apprécie beaucoup ta détermination et ton courage, mais je voudrais rappeler qu'on ne peut pas faire n'importe quoi. Se regrouper oui mais en douce car tout regroupement sera forcément considéré comme potentiellement dangereux. N'oublions pas que l'an dernier a été voté une loi autorisant les forces de l'ordre à tirer à balles réelles sur les manifestants. ça s'est passé une veille de fête (14 juillet si mes souvenirs sont justes) et il n'y avait presque personne pour voter. Il faut bien croire que des émeutes étaient déjà prévues. En l'occurrence, il n'y a pas seulement anguille sous roche mais torpille sous gravillon.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 09:12 | |
| Oh ! Arista Oh ! Tu prends donc au sérieux le ralliement autour de la plainte ! Et tu as mille fois raison !!! Mais sais-tu qu'avant même de rassembler autour de la plainte, nous allons rassembler autour d'une pétition qui réclamera l'abolition du privilège de création monétaire ? Et là nous pourrons utiliser les moyens de sensibilisation qui sont interdits à la plainte, notamment la publication dans les journaux. Et tout ça grâce à Darna (qui ne donne plus trace de vie, dommage). Fabuleux, non? Avec ton histoire de loi liberticide, tu me fais vraiment peur et je suppose aux autres aussi. Mais celui qui a peur est un peureux Et pour le coup, s'il se fait avoir, il est normal que ce soit bien fait pour sa gueule ! |
| | | Darna
Messages : 700 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 64 Localisation : Foix
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 09:54 | |
| http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/abrogation-experimentations-fracturation-hydraulique-512.html http://gps.midipy.over-blog.com/article-communique-de-presse-de-la-fondation-abbe-pierre-110571376.html http://www.avaaz.org/fr/petition/NON_a_lausterite_perpetuelle_en_Europe_3/ http://www.avaaz.org/fr/3_jours_pour_stopper_les_multinationales_etoile_de_la_mort/?bXQqIab&v=17880 J'en ai d'autres, des comme ça, avec des accusations directes. Du boulot de Titan avec et grâce à des réseaux d'activistes qui arrivent à fleurir mes quotidiens ...Me voilà de retour, j'espère que Notre Sésame appréciera... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 10:06 | |
| Comme quoi quand on parle du loup ! Ah ! Darna Ah ! te revoilà enfin. Je m'impatientais. Quel bonheur que le mien, je me sens submergé d'aise. Mais n'ose le crier trop fort. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 11:17 | |
| avec ma grande expérience (désolé), c'est pas ayant des forums seuls que cela va changer, il faut impérativement aussi un site ou un blog pour moi! et des rédacteurs! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 11:35 | |
| T'inquiète Hobywen !!! Tout vient à point à qui sait attendre. |
| | | Invité Invité
| | | | Pierrot1 Administrateurs
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 12:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 12:42 | |
| merde alors, je le savais mais comme je suis bipolaire, la partie de moi actuelle avait zapper, quelle erreur, désolé pierrot! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule | |
| |
| | | | Bien fait pour notre gueule | |
|