|
| Bien fait pour notre gueule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
superdingo
| Sujet: Bien fait pour notre gueule Ven 14 Sep 2012, 09:05 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour à tous pour répondre au message de Pierrot que j'ai eu par mail Ben oui tu à raison on aime la sodomie !!!! On blablatte depuis 2 ou 3 ans rien de plus on est INCAPABLE de se regrouper Pour le DARD je continu de croire qu'il à fait plus de mal que de bien, puisqu'il à donner de l'espoir aux gens et ensuite il l'a fermé A ce demander si c'etait pas premedité !!!! J'ai essayer 2 trucs qui ont été des flops, pas grave j'ai essayé ça à merder Pourtant c'était tous simple, juste regrouper les gens qui en on marre de ce faire prendre pour des cons !!!! sur la page facebook orange day environ 100 personnes sur la page facebook VIPER environ 60 personnes ces 2 pages existe encore ceux qui veulent en parler sur les forums, twiter, facebook, etc etc peuvent le faire mais rien ne les oblige evidemment , de toute façon si elle passe pas le cap de 1000 personnes avant le 1 octobre elles seront supprimés Ras le bol de voir les gens raler chacun dans leur coin sans etre foutu de se reunir en un clic !!!!!!!!!!!! Je continu de croire que l'union reste la seule solution , petitions et compagnie me paraisse completement inutile , vu le nombre et le peut d'interet que leur prete nos gouvernants Tant qu'il ne comprendront pas que nous ssommes des millions à ne pas etre content , il feront RIEN surtout que nous fermons notre gueule, on grogne on rale alors que 'on devrait HURLER!!! Donc voilà ceux qui veule peuvent faire un copier coller de ce texte et le mettre sur d'autre forums ou facebook etc etc Moi ayant de grave problèmes de santé et autres je ne le ferais pas Voici les 2 liens
https://www.facebook.com/pages/ORANGE-DAY/259244777447436?ref=ts
https://www.facebook.com/pages/VIPER-Very-Important-Personnage-Energy-Revolution/172490832802359?ref=ts
Donc voilà , c'est juste une question de volonté, mais bon je pense que ce sont pas nos enfants qui vont en prendre plein la gueule mais bien nous en premier a nous de savoir ce que nous voulons, mais je ferais remarquer que ces requins gouvernant eux , savent ce regrouper, se soutenir si juste une fois on fesait comme eux Toute personne à le droit de faire un copier collé de se message et de le diffuser ou bon lui semble Bonne continuation à tous
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 21:11 | |
| @ Pierrot, je trouve ton discours sur la peur de s'unir excellent. Difficile de rallier du monde quand l'un ne veut pas avancer vers l'autre. Dès qu'une proposition voit le jour, elle est vite décortiquée, contre-analysée pour se voir freiner finalement. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas parce que les mots peuvent porter à confusion. Il faut du courage pour rester déterminé/e. Et nous le sommes :D @ Aristophane, Tomaxx est un membre du forum. Contacte-le par MP pour obtenir tes réponses. Par le biais de son forum, j'ai connu un indigné qui m'a nommé administratrice d'une page FB. Elle compte 300 personnes. Les grands ont besoin des petits et moi je préfère commencer par être petit ! |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Mer 26 Sep 2012, 22:01 | |
| Oui " Pyguapa30 " , nous sommes déterminés et nous le resterons , pas de soucis. Mais beaucoup ici le sont également , dans leur domaine c'est sûr mais bien déterminés(es) et çà c'est le plus important. La différence entre eux/elles et nous , c'est que nous nous sommes de tous les combats sans distinctions , l'essentiel étant d'arriver au but que nous nous sommes fixés , nous sommes capables d'aller d'un forum à un autre pour y trouver celles et ceux qui comme nous aiment voyager. Mais il faut également respecter la vie privée de chacune et de chacun , souvent nous aimerions faire bien plus , mais des obligations multiples nous en empêche. Mais bon ce qui compte c'est que nous savons ce que nous voulons. Et ce que nous voulons c'est surtout ne rien lâcher. Chacune et chacun son morceau , l'important est que tous ces morceaux réunis nous amènent bien là où nous voulons aller. Alors que chacune et chacun défende le morceau de l'autre et que tous unis nous en fassions un de très , très grand. | |
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 06:05 | |
| Merci Pyguapa pour m'avoir indiqué comment contacter Tomaxx. Mais s'agissant de notre incapacité à bâtir quoique ce soit en commun, je ne suis pas d'accord avec toi. Enfin, pas tout à fait. Tu dis : - pyguapa30 a écrit:
- @ Pierrot, je trouve ton discours sur la peur de s'unir excellent.
Difficile de rallier du monde quand l'un ne veut pas avancer vers l'autre.
Dès qu'une proposition voit le jour, elle est vite décortiquée, contre-analysée pour se voir freiner finalement. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas parce que les mots peuvent porter à confusion.
Pour moi, ce n'est pas la peur de nous unir qui joue. C'est trop facile de dire ça. C'est faire du sentiment et c'est justement ce qui nous empêche de progresser. Selon moi, ce qui explique que nous n'avançons pas dans nos projets, c'est notre incapacité à échanger dans un registre vérifiable. Je m'explique. Pourquoi les voitures roulent-elles à plusieurs centaines de km/h et sont-elles capables de s'arrêter ? Pourquoi les avions volent-ils et sont-ils capables d’atterrir? Pourquoi des bateaux de plusieurs milliers de tonnes traversent-ils les océans sans couler ? Réponse : parce que ceux qui les construits ont vérifié la valeur de leurs spéculations intellectuelles ! Ils ont banni un temps les sentiments et ils ont vérifié leurs hypothèses. Pourquoi, est-ce un si grand désordre et malfaisant en politique? Parce que, en politique, on ne vérifie jamais rien !Or, ce n'est pas la première fois que je défends cette thèse et personne ne semble comprendre l'importance de s'engager dans une réflexion vérifiable. Dès lors, se pose une question : pourquoi les êtres humains n'adoptent-ils pas un mode de pensée vérifiable en politique ? Très sincèrement, je pense que ce blocage est lié à l'appropriation d'un discours. Il est tellement plus commode de s'approprier un discours sentimental qu'un discours vérifiable ! On est sûr de ne pas être contredit. Au pire, on se jette les assiettes à la figure. Mais on ne risque pas de passer pour un "con". Voilà qui flatte sérieusement les ego, dont par ailleurs on réclame la mise en retrait. Et le pire, c'est que cette préférence pour le discours sentimental devient vite une drogue. Il faut donc réfléchir et trouver des moyens qui seraient de nature à permettre au plus grand nombre de s'approprier un discours vérifiable. sans qu'ils soient, à aucun moment, confondus de bêtise ou autre désagrément de ce genre. Car personne, non personne, n'aime être confondu d'erreur et c'est bien naturel. Je pense avoir quelques bonnes idées pour ça. Idées qui, comme il se doit, doivent être vérifiées. Voilà en tout cas qui devrait rejoindre la deuxième partie de ton intervention où tu te demandes pourquoi les idées des uns sont éclatées par les idées des autres. |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 06:48 | |
| @ hobywen
Nous avons un site depuis 1 an et demi :
http://www.notresesame.org/
je ne sais plus s'il est totalement achevé | |
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 07:56 | |
| - Pierrot1 a écrit:
- Narbonne a écrit:
- @ hobywen
je ne sais plus s'il est totalement achevé
Non notre site n'est pas totalement terminé , il nous manque encore quelques éléments à donner à notre webmaster et technicien pour qu'il puisse le mettre à jour.
Dans l'état il est tout à fait fonctionnel , tout adhérant peut sans soucis y poster des infos , participer au livre d'or , envoyer un courriel aux webmasters pour en savoir plus , (voir sur le site).
Restant à votre disposition , l'équipe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 08:24 | |
| - Narbonne a écrit:
- @ hobywen
je ne sais plus s'il est totalement achevé grand merci! on a des rédacteurs? |
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 09:13 | |
| - hobywen a écrit:
- Narbonne a écrit:
- @ hobywen
je ne sais plus s'il est totalement achevé grand merci! on a des rédacteurs? Non pas spécialement mais n'importe quel adhérant peut rédiger un courrier , un texte ou y faire passer une info , ou autre , images ou vidéos. | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 09:29 | |
| Pour revenir sur le sujet de l'union, chacun d'entre nous a sa vision et ses propres priorités. Nous avons tous, grosso modo, le même diagnostic et pas forcement la même approche pour agir (justice, association, individuel, election, recherche d'un "porte parole" célèbre ...). Ce n'est pas grave, ll faut essayer de se donner un coup de main et donc de s'entraider. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule Jeu 27 Sep 2012, 09:44 | |
| @Narbonne : sur le site vous mettez dans la rubrique "Nos réussites" un lien qui nous conduit direct sur ce forum. Et c'est ma foi vrai que c'est une réussite ce forum, n'en déplaise aux esprits chagrins. S'agissant de l'union, c'est-à-dire de notre capacité à agir ensemble vers un but déterminé, en faisant sauter les obstacles 1 à 1, je veux bien mettre les pieds dans le plat et dire très crument, sans détour :si nous en sommes là c'est que nous n'avons pas encore appris à développer un instinct de vérité collectif. Nous sommes habités par de multiple instincts mais celui que je viens d'évoquer est particulièrement malingre, chétif et souffreteux. Développé, cet instinct là ferait de nous une collectivité parfaitement apte à résoudre les problèmes politiques. Voilà, c'est dit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien fait pour notre gueule | |
| |
| | | | Bien fait pour notre gueule | |
|