Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Site10Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  DaredareAlveole2Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  PfdAlveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  NsAlveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  Drh2AlveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  CriacAlveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  ACSalveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  ECEalveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  McrsAlveoleManifestations contre la pauvreté en Allemagne  Pse13Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Fm10Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  DradAlveole
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Manifestations contre la pauvreté en Allemagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Sam 29 Sep 2012, 20:44

Devant la Banque centrale européenne à Francfort mais aussi à Berlin, Hambourg ou Cologne, des milliers de personnes ont manifesté ce samedi en Allemagne pour plus de justice sociale. La bonne santé relative de l‘économie du pays ne doit pas faire oublier les écarts grandissants entre riches et pauvres ont-ils rappelé.

“ Nous avons une chancelière qui dit : nous avons vécu au-dessus de nos moyens et dans cette...


Lire la suite et voir la vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Sam 29 Sep 2012, 20:56

Si les allemands s'y mettent aussi, ca va plus rigoler au niveau de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Lun 01 Oct 2012, 12:04


En effet l'Europe à l'air bien malade , nous sommes très mal barrés.

Nous qui dormons comme de vraies marmottes , notre belle petite Europe mal en point saura bien le moment venu nous extirper de notre profond sommeil accompagné d'un rêve plein d'inconscience.

Juste un peu de patience.

Tout vient à temps à qui sait attendre ? Même à ceux qui ne savent pas attendre aussi. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Mar 02 Oct 2012, 18:40

Oui, Pierrot, la patience vaut pour que se réveillent les gens mais aussi pour que ceux qui pourrissent le monde se pincent les doigts dans leurs méfaits.
Je mets souvent en pratique ce proverbe africain : "ne te venge pas, vas t'asseoir au bord du fleuve et attends de voir passer le corps de l'ennemi" Quand et comment les comptes se font ? ça ne nous appartient pas mais tout se règle un jour quand le fruit est mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Mar 02 Oct 2012, 22:00

Oui " Arista " , c'est très beau çà , bien dit et mérite d'être médité.

Aujourd'hui , je n'ai pas été très actif sur le forum , de temps en temps je me prends un peu de repos et j'en profite pour réfléchir un peu , si on peut dire çà comme çà.

Néanmoins j'ai pris le temps de lire vos échanges entre vous les filles.

Je me suis dis , ce n'est pas la première fois , ni même d'aujourd'hui.

Quand on prend le temps de considérer ce que vous dites , vous , le soit disant sexe faible , votre capacité de raisonner , d'apprécier , d'interpréter d'une manière censée , polie et juste le choses.

Font que nous les mâles , le sexe fort , qui croyons tout savoir , qui nous croyons toujours supérieur et plus malins que nos semblable.

Bien nous ces super mâles , qui descendons directement de ces barbares sans gène , ni politesse , sans courtoisie , toujours prêts à casser la tête du premier qui n'est pas d'accord avec nous même.

Nous les supers mâles , avons beaucoup de choses à apprendre de vous le sexe faible , ne serait-ce que votre finesse de compréhension et le savoir dire la vérité sans pour autant déclancher des guerres.

Je fais partie de ces mâles , du sexe supérieur , je suis loin d'avoir vos capacités de raisonnement et de sagesse.

Mais sachez bien que je vous considère et vous sait capables de choses que les mâles n'arriveront jamais à faire ni penser comme vous savez le faire.

Je suis pour l'égalité des femmes dans tous les domaines , et bien sûr au pouvoir , il n'y a pas de raisons , il est très possible que le monde tournerait autrement qu'il ne tourne aujourd'hui.

Je suis un mâle comme tous les mâles , mais sachez que je vous soutiendrez toujours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Mer 03 Oct 2012, 07:45

Merci Pierrot pour ton soutient ! ça fait chaud au coeur.
Un jour, les hommes finiront par comprendre qu'ils sont des femmes comme les autres. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Mer 03 Oct 2012, 08:09

se réveiller est déjà pas mal! mais se lever et marcher est très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10Mer 03 Oct 2012, 08:38

Tu sais Pierrot, faut pas croire que la gente féminine ne comprend que des femmes humanistes. Il y a aussi des femelles avides de pouvoir qui arrivent à contrôler leurs hommes et progénitures, quitte à même les tuer, en cas d'éveil de conscience ! Des Messalines, y'en a qui pervertissent leurs propres fils ! Alors pas de complexe sexiste STP.
J'aurai voulu vous envoyer 1 poème illustré de mon cru, sur ce sujet...mais Darna toujours assez nulle en informatique pour ne pas y arriver...Juste pour dire que quelque soient nos sexes, restons dignes d'être les enfants de la Terre...entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Empty
MessageSujet: Re: Manifestations contre la pauvreté en Allemagne    Manifestations contre la pauvreté en Allemagne  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestations contre la pauvreté en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X : la pauvreté continue de progresser
» Prêt à la Grèce : nouvelles manifestations à Athènes contre le plan d’austérité
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
» déclaration "on assume" - Contre les discriminations , contre l'oligarchie
» Lutter contre les écolos ou contre les algues vertes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: