Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Site10Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours DaredareAlveole2Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours PfdAlveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours NsAlveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Drh2AlveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours CriacAlveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours ACSalveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours ECEalveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours McrsAlveolePlainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Pse13Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Fm10Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Empty
MessageSujet: Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours   Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Clock10Jeu 06 Sep 2012, 09:22

"Un projet de la troïka (FMI, BCE, UE) veut imposer à tous les secteurs une semaine de travail allongée, d'après un document adressé la semaine dernière à Athènes.
La troika demande : " «Accroître la flexibilité des horaires; accroître le nombre de jours de travail maximum à six jours par semaine pour tous les secteurs; instaurer onze heures minimum de repos par jour; déconnecter le nombre d'heures de travail du nombre d'heures d'ouverture des établissements…» Une façon simple mais brutale d'augmenter la productivité sans baisser les salaires."


l'article


Dernière édition par Narbonne le Ven 07 Sep 2012, 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Empty
MessageSujet: Dette publique : dimension meutrière et humiliante : la semaine de 6 jours en Grèce   Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Clock10Ven 07 Sep 2012, 13:10

Salut Narbonne,

Superbe élément probatoire et tangible comme exemple probant des désastres que la dette publique peut occasionner ! A ranger dans la catégorie "6°) dimension meurtrière et humiliante".

Si tu en es d'accord, tu pourrais donner à ton post le titre que j'ai donné au mien. Car dans ce cas, le menu déroulant serait directement parlant !

Qu'en penses-tu ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours   Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Clock10Mar 11 Sep 2012, 20:14

Et puis quoi encore? Le retour forcé des enfants au travail?
Même si les grec/grecques travaillaient gratis pendant 100 ans, ils rembourseraient pas leurs dettes selon la Troika donc je comprendres la colère du peuple grec.

En Espagne, le gouvernement a décrété une mesure phare. Pour les chômeurs/chômeuses qui touchent les 400€ d'aide lorsqu'ils ne peuvent plus bénéficier d'allocations chômages, ils seront amenés à être obligé/es de travailler pour l'Etat. Pas de contrat de travail en bonne et due forme, non! un service rendue à la nation.

Quel est ce service? Nettoyer les forêts ravagés par les incendies cet été...

Evidemment, certains espagnols pensent que les "profiteurs" de ces 400€ doivent accepter ce travail forcé, puisqu'après tout ils financent via leurs impôts ces 400€ et donc qu'ils devraient pas se plaindre.

Moi, je veux bien. Simplement pour nettoyer des forêts, faudrait peut-être être bien formé pour ce métier? Un métier sans risque, je présume.

Personnellement si l'office ANPE m'appelle pour ça, je suis prête à renoncer à ces 400€. Tant pis si je suis dans la merde financièrement. J'ai un semblant de dignité, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours   Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Clock10Mer 12 Sep 2012, 06:08

Et encore des preuves et des preuves de notre humiliation et des vexations que nous subissons ! Cette bande de salopards se croient tout permis.

A force de preuves, on les aura.

Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours 1015124755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours   Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X : Un bilan des mesures en Grèce
» Plainte contre X : Le paludisme est de retour en Grèce
» Plainte contre X : Goldman Sachs à la gouvernance de la Grèce
» Plainte contre X : nouvelles du front
» Plainte contre X : suppression d'une cotisation sociale patronale en Grèce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Plainte contre X :: Plainte contre X : éléments probatoires-
Sauter vers: