François Hollande en visite surprise au Marché international de RungisCréé le 27-12-2012 à 06h25 - Mis à jour à 10h21
François Hollande a entamé aux premières heures de la matinée jeudi une visite surprise au Marché international de Rungis pour aller à la rencontre des Français et des entreprises "mobilisés pendant cette période de fête". (c) Afp
RUNGIS (AFP) - François Hollande a effectué aux premières heures de la matinée jeudi une visite surprise au Marché international de Rungis pour aller à la rencontre des Français et des entreprises "mobilisés pendant cette période de fête".
Interrogé par la presse sur l'objet de cette visite surprise, François Hollande a réaffirmé son objectif d'inverser la courbe du chômage à la fin 2013, présentant l'année qui vient comme celle de la "grande bataille pour l'emploi".
"A la fin de l'année 2013, nous devons inverser la courbe du chômage", a-t-il aussi déclaré, "je devais dans cette période de fêtes dire aux Français que nous devons être tous sur le pont pour le travail et la lutte contre le chômage".
Il s'agit de la première visite de M. Hollande à Rungis en tant que président. Son prédécesseur Nicolas Sarkozy s'y est pour sa part rendu à trois...
Lire l'
articleC'est magnifique çà , une visite surprise à Rungis...voir les gens qui travaillent , si çà ce n'est pas une belle action !!!! ?? Alors qu'on m'explique...décidément...qu'espérer de mieux ?
Je me demande quand même , si une visite bien plus valorisante , plus courageuse avec des promesses qui se concrétiseraient réellement , qui rempliraient le coeur de joie et d'espoir à des gens qui eux ne travaillent pas , qui voudraient travailler et à qui on pique et détruit tous leurs emplois...à Florange chez Arcelormittal par exemple et à tant d'autres endroits aussi.
Ce ne serait pas une bonne et heureuse surprise pour tous ces pauvres gens que l'on jette à la rue et qu'en suite l'on traite de fainéants et d'assistés ???
Décidément nos braves et courageux élus , sont tous les mêmes , c'est bien là où il n'y a absolument rien à faire qu'ils se dirigent et préfèrent aller.
Mais bon...c'est très certainement moi qui ne comprend absolument rien à la politique.
Pierrot1.