Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Copie Espace Darna - Page 2 Site10Copie Espace Darna - Page 2 DaredareAlveole2Copie Espace Darna - Page 2 PfdAlveoleCopie Espace Darna - Page 2 NsAlveoleCopie Espace Darna - Page 2 Drh2AlveoleCopie Espace Darna - Page 2 CriacAlveoleCopie Espace Darna - Page 2 ACSalveoleCopie Espace Darna - Page 2 ECEalveoleCopie Espace Darna - Page 2 McrsAlveoleCopie Espace Darna - Page 2 Pse13Copie Espace Darna - Page 2 Fm10Copie Espace Darna - Page 2 DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Copie Espace Darna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Mer 06 Fév 2013, 07:17

Rappel du premier message :

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Jeu 07 Fév 2013, 20:41

Je zappe Aristophane, car j'ai assisté à 1 "constat à l'amiable où l'1 des antagonistes ( pas moâ, ce coup là), a failli entuber son autre pour 1 histoire de dessin résumé de l'accident qui a induit 1 embouteillage à Prte d'Orléans à Paris, en...ne me rappelle plus de l'année, mais toujours du fait ! Il m'a même (en sortant violemment de sa caisse et "abîmé" sa jolie portière) menacée pour cause de témoin à grande gueule pas ok sur le constat en question ! J'avoue avoir été énervée à cause d'1 chantier paysager qui m'attendait...Et que j'ai horreur d'être en retard dans mes responsabilités ! Ce fut arrivé en d'autres circonstances, et a induit des conséquences si lamentables que ma résistance actuelle est principalement consacrée à m'auto-absoudre de mes erreurs passées...La vérité késako ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Jeu 07 Fév 2013, 20:58

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Jeu 07 Fév 2013, 21:03

Meuh non Aristophane, pas de pugilat du tout : m'a juste traitée de 'quoi je me mêle"...peut-être qu'il fut impressionné par ma gueule d'exotique : 1 fung fu panda en vadrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Ven 08 Fév 2013, 09:24

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Sam 09 Fév 2013, 14:54

Aristophane, je sens que ça retourne en boucle, les discussions stériles. Je propose et cite quelques exemples de réseaux qui ont largement dépassé le stade des discours nombrilistiques. Dommage et donc je zappe...
Avant de parler de justice, atteindre la justesse est 1 étape indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Sam 09 Fév 2013, 15:04

Et j'ajoute que le victoire juridique pour NDDL, n'est pas obtenue en restant confortablement au chaud. Nous y étions 40000 (sur que c'est moindre que pour ou contre le mariage pour tous. 1 constat de l'intérêt des Français et d'1 conservatisme arriéré), heureux de n'avoir pas eu à confronter les trombes d'eau, ni les "joyeusetés" des crs.
Et comme pour tout, la victoire peut n'être qu'éphémère, alors vigilance. Les gens du pouvoir ont l'art de noyer le poisson, c'est d'ailleurs par là, qu'ils sont en place de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Sam 09 Fév 2013, 15:20

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Sam 09 Fév 2013, 19:20

Je serai le 09/03 à Paris pour le Sortir du nucléaire, mais n'y resterai que la journée, car dois repartir avec le bus ariégeois. Malgré le fait que je fasse partie de ces "privilégié(e)s" à très bas revenus, je suis acceptée pour cause de services de bénévole pro reconnus. Pour NDDL, la victoire juridique permet de se re-construire pour 2 ans, au lieu des 6 mois menacés auparavant, concernant notamment les agriculteurs propriétaires expulsés pour raisons d'état, n'est-ce pas ? De quelles lois, et non pas qu'1 seule, me parles-tu, lorsque la Loi de réquisition continue à être bafouée par le gouvernement ? Surtout celui ci qui ne respecte même plus de la trève hivernale ! Si tu es parisien, peut-être es-tu en contact de Jeudi Noir qui s'occupe justement du peuple de + en + à la rue ? Car en parler, c'est 1 autre chose, mais vivre ses affres soi-même est 1 vérification directe des réalités. Je suis aussi avec le CREA, le DAL sur Toulouse.
Et je trouve ta phrase "Et cela ne s'obtient pas en allant prendre l'air dans les landes parfumées de Bretagne" particulièrement méprisant, voire insultant pour les volontés telles que la nôtre ! Nous avons affronté le risque d'affronter les vents de 60km/h "prévus" par 1 météo française contrôlée par...Nous avions dû user de ruses de Sioux pour contourner les barrages les forces de...Si ils ne les ont pas envoyées pour gazer et tout casser, c"est que les rg ont réalisé le nombre venu des 4 coins de France et d'ailleurs. Cela aurait écorché l'image internationale d'1 France reine de la démocratie, c'est tout !
Le montage d'attaque juridique et pénal ne s'est pas monté tout seul, et j'y apporte également ma pierre. Allez, bonne méditation.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 10 Fév 2013, 11:04

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 10 Fév 2013, 13:13

Allez 1 souhait de nouvel an chinois à la sauce http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid4810-c-le-supplement.html?vid=801296
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 10 Fév 2013, 13:19

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 10 Fév 2013, 13:33

Que la ventilation t'ouvre donc d'autres horizons que la suffisance égotiste. C'était 1 instant d'humour francophile hilarant et épatant. Mais apparemment pas à portée de tout le monde...
Ce coup-ci, je ne répondrai plus à Aristophane...ou à Napoléon ?!
J'y perds et mon temps et mon humour, denrées de + en + rares...
Le nombril du Monde, c'est chacun(e) avec ce qu'il fait du sien !
Je re-zappe Notre Sésame et souhaite que Pierrot contient 1 silence par réflexion, plutôt que par douleur : Pierrot, jettes 1 coup d'oeil et surtout d'oreille, ça fait du bien de rigoler, des analyses sous 1 angle assez aigu, certes mais si drôle ! Quel talent et pertinence !
Il n'y a pas que des capitalistes à Canal + !
J'ai vécu certaines mésaventures des radio pirates, qui ont ouvert la voie à celles soit disant libres...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 10 Fév 2013, 15:56

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 08:31

Les solutions alternatives au nucléaire existent, mais sont superbement défavorisées. Mais sûr que cela implique des efforts pour ne consommer nimporte quoi et nimporte comment. Le gaspillage énergétique sous toutes formes doit s'arrêter. Cette réponse s'adresse à celles et ceux qui sont capables de changer leur mode de vie, pas aux autres. Rien que pour affirmer que la Terre est elipsoïde, le bûcher de la bêtise était dressé !
Lorsqu'on n'est pas apte à réviser ses convictions, à adopter le chemin des possibles, on ne peut que renier toutes les actions effectuées et finalement à s'enfermer dans la prétention de détenir la vérité et de la véhiculer auprès du peuple. D'ailleurs comment savoir communiquer avec celui-ci lorsque l'on se contente de dénoncer 1 austérité fabriquée depuis des décennies, sans pourtant vivre 1 quotidien autre que celui d'1 bobo qui se croit révolutionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 10:13

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 10:32

Je ne joue pas aux équations à l'exemple de Norman Friedman qui a donné le jour aux Goldman Sachs & co. De toute façon, j'ai annoncé mon départ de ce forum qui a du mal à s'activer et ne m'apporte rien de constructif et autre que le triste constat d'1 certain contentement d'avoir fondé 1 club privé parmi tant d'autres.
Les chiffres et infos diverses se trouvent sur http://www.sortirdunucleaire.org/ et autres structures qui se remuent sincérement. Quand on veut des réponses, on les trouve. J'ai assez donné ici, m'en retourne vers d'autres issues moins étriqués.
Sans rancune, ni regret et bonnes parlottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 12:28

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 12:54

J'ai dépassé le stade des voeux, et suis depuis 1 bail, dans le Faire.
Quand j'ouvre des squats, même pour 1 couche sociale anciennement aisée qui a dégringolé pour cause d'utilisation fiévreuse de leurs cartes de crédit, je ne rêve pas. Quand je démarche et oeuvre pour multiplier les jardins partagés, je ne récolte pas des illusions.
Aristophane, le problème principal qui existe entre nous, est le décalage qui existe entre nos vécus. Donc, rassures-toi, je n'éprouve aucune colère à ton encontre, sachant que l'égalité n'est qu'1 leurre. C'est pour cela que j'évoque plutôt l'équité, et respecte le temps de compréhension et d'apprentissage de chacun(e). Et pour cette raison, je me dois de quitter momentanément ce forum.
1 au revoir n'est pas 1 adieu, c'est juste que j'ai besoin de sérénité pour contribuer à tomber la corruption, qu'elle soit locale ou mondiale.
La complémentarité à accomplir, sportif à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 12:57

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Lun 11 Fév 2013, 13:09

A + Aristophane et les autres. Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 17 Fév 2013, 16:19

Quelqu'1 a-t-il parlé d'action ? Juste 1 exemple
Chère Darna MEN,

En 2012, vous avez été plus de 40 000 à signer notre pétition contre les agrocarburants industriels, dont le développement aggrave la faim dans le monde.

Votre engagement nous a permis de remporter une bataille ! Pour la première fois, la France et l’Union Européenne ont reconnu que leur soutien aux agrocarburants industriels a des impacts négatifs sur la sécurité alimentaire dans le monde. Plus encore : la Commission européenne a abaissé ses objectifs en matière d'incorporation des agrocarburants et, par la voix de Jean-Marc Ayrault, le gouvernement a annoncé son intention de faire une pause dans le développement des agrocarburants. C'est un premier pas essentiel pour toutes les paysannes et paysans d'Afrique ou d'Amérique latine qui luttent pour garder leurs terres et nourrir leur famille.

Au nom de toute l'association, je vous adresse donc un immense MERCI et je vous invite à regarder cette vidéo qui a été réalisée spécialement à votre attention :



Nous continuons bien entendu le combat en 2013 et aurons besoin de vous pour remporter d'autres victoires. Contre les agrocarburants industriels, mais aussi pour les droits des femmes, la dignité au travail et le droit à l'alimentation.

Chaque voix compte et votre engagement fait la différence.

Solidairement,
Carmen Heumann,
Présidente de Peuples Solidaires
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
nathlie




Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2012

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand l'action est couronnée de victoire   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 17 Fév 2013, 17:17

Pallier à l'incompétence de Delphine Batho, ce n'est plus une simple action, c'est un sacerdoce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 17 Fév 2013, 17:27

.


Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 17 Fév 2013, 17:31

1 sacerdoce ? Euh d'1 : éviter d'être ministre quelconque, que ce soit politique ou religieux, histoire d'éviter de parasiter les ressources du peuple . Et ce n'était qu'1 exemple de fruit récolté, après actions. De 2, où en êtes vous, à part les palabres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10Dim 17 Fév 2013, 17:33

Je m'en fous de Chavez : pas besoin de gardes du corps, ni d'autres esclaves pour me bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Copie Espace Darna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Copie Espace Darna   Copie Espace Darna - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie Espace Darna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Divers DARNA
» Espace pour Wolakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: J'ai envie de ... :: Darna avait envie d'un espace: le voici-
Sauter vers: