L'action commence ici sur Notre Sésame dans la rubrique "REGROUPONS-NOUS AUTOUR..."
Nous devons reprendre les commandes de l’avenir citoyen dans sa globalité, social, fiscal, emploi, économique, éducatif, commercial etc.
Pour se faire nous devons être aussi « intelligents » et
SOLIDAIRES que les politiques et les acteurs du patronat, la mondialisation !
L’unique fond de commerce des politiques et de la mondialisation est : DIVISER pour RÉGNER ! Aucun parti politique majoritaire, aucun syndicat n'oeuvrera dans le sens du peuple.
Allons nous continuer à jouer leur jeu et continuer à palabrer plutôt qu’agir??
Nous pouvons sans violence, sans défiler dans les rues comme des animaux menés à l’abattoir, entre deux rangées de collabos armés jusqu’aux dents qui ont ordre de nous agresser quand nous réclamons nos droits !
La police tout comme l’armée ne sont plus au service des citoyens mais au service de l'élite.
Allons nous continuer d’accepter le suicide de nos concitoyens arrivés en « fin de droit » fin du droit de vivre ou de nos concitoyens ruinés par le système bancaire ou fiscal?
Allons nous continuer à courber l’échine face aux dispositions sécuritaires, sociales, fiscales, économiques, commerciales, alimentaires en faisant semblant que nous sommes persuadés que nous ne serons jamais touchés par ces fléaux orchestrés par la mondialisation et appliqués par leurs salariés, les politiques de droites et de gauches?
Nous, les citoyens, sommes la plus grande force économique : nous produisons, nous avons le savoir faire, nous commercialisons, nous consommons !
Les milliards d’euros qui circulent et qui sont les bénéfices colossaux de la mondialisation et des politiques proviennent de notre travail et de notre consommation!
Sans oublier que nous épargnons quand nous le pouvons et cela représente des milliards d’euros tout comme nos cotisations revenant à notre travail!
Nous alimentons par nos revenus, cotisations et épargnes les banques, la mondialisation.
Par conséquent l’économie dans son ensemble nous appartient!
La mondialisation joue avec le fruit de nos vies et nous, nous finançons notre faillite avec nos revenus car nous laissons la totale gestion de nos vies à cette voyoucratie mondiale et politique.
Je ne comprends pas qu’à ce jour au vu du nombre important des contestations qui circulent sur le net, de la véhémence de beaucoup de citoyens, de la « puissance » des réseaux qu’aucune action réelle n’est encore été engagée !Notre salut ne viendra pas des politiques, de l’UE, il viendra exclusivement de la volonté des citoyens à se faire confiance et à DEVENIR SOLIDAIRE! Ce soir, demain, si nous transformons notre laxisme solidaire en action solidaire, nous serons en mesure de retrouver nos droits et avant tout notre droit de vivre!
Si demain nous sommes capables d’être des millions de citoyens SOLIDAIRES et que nous créons un groupement de dépôt et d’épargnants représentant des milliards d’euros, que nous choisissons un établissement bancaire où nous déposerons nos avoirs, nous deviendrons une véritable force face au système actuel et nous serons en position d’exiger d’être au conseil d’administration de l’établissement choisi, de prendre part à la gestion du fruit de nos vies qui permet de faire fortune à la voyoucratie mondiale et politique. Nous pouvons aussi, en attendant d'avoir notre propre banque, arrêter d'engraisser ce système en payant taxes, impôts et consommation à outrance.
Nous serons en mesure de faire face aux excès de la grande distribution, des fournisseurs en tous genres et de dicter aux politiques les conditions de vie qui nous reviennent de droit.
Si nous sommes des millions de citoyens donc des milliards d’euros, le paysage fiscal, économique, commercial, social, politique, législatif etc., changera.
Il n’y a que par l’argent, LE POUVOIR, que nous retrouverons nos droits!!
Texte de Jean-Pierre Aupert
http://labolitiondelaraison.over-blog.com/