Pakistan : les femmes peinent encore à faire valoir leur droit de vote
MONDE - 2min 20s - 20h30
Le pays, qui compte presque 200 millions d'habitants, se prépare à des élections législatives historiques. Pour la première fois, le gouvernement actuel n'a pas été renversé par un coup d'état. Une avancée vers la démocratie, sauf pour les femmes. Elles représentent la moitié de la population, mais les trois quarts n'iront pas voter car la plupart des hommes s'y opposent. Un combat pour l'égalité qui est loin d'être gagné.
Source : Pakistan : les femmes peinent encore à faire valoir leur droit de vote Vidéo jt_tf1_20h
Voir la suite
Mais non , mais non...ce n'est qu'une mauvaise plaisanterie tout çà...il ne faut pas y croire ni même le temps de la plus petite fraction de seconde...nous sommes en 2013 voyons...puis tous les pays sont civilisés maintenant.
Ces journalistes ne savent vraiment plus quoi inventer pour vendre leurs articles.
Si on s'en réfère à notre beau pays qu'est la France , on voit bien que la femme à tous les niveaux est respectée et considérée comme l'égale de l'homme non ? Regardons tout simplement au niveau des salaires à travail égal.
Alors comment pouvons-nous nous imaginer une moindre fraction de seconde que ailleurs que chez nous il n'en soit pas de même ?
Mais non , j'en suis convaincu , pour vendre leur papier les journalistes sont prêts à tout , c'est honteux de leur part.
Pierrot1