Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
  Présentation de Citoyen Site10  Présentation de Citoyen DaredareAlveole2  Présentation de Citoyen PfdAlveole  Présentation de Citoyen NsAlveole  Présentation de Citoyen Drh2Alveole  Présentation de Citoyen CriacAlveole  Présentation de Citoyen ACSalveole  Présentation de Citoyen ECEalveole  Présentation de Citoyen McrsAlveole  Présentation de Citoyen Pse13  Présentation de Citoyen Fm10  Présentation de Citoyen DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

  Présentation de Citoyen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Mer 02 Mar 2011, 20:54

Bonjour à Tous,
Si je me suis inscrit sur ce forum, Lætitia y est pour beaucoup. J’en profite pour saluer son sens de l’écoute, la qualité de son travail, son dévouement.
Il est vrai que je commence à penser que le mouvement lancé par PS finisse par s’éteindre.
Pour moi, idée de présenter des propositions aux futurs candidats pour les élections présidentielles, n’est pas une bonne solution. D’ailleurs, lors de l’émission de M Dumas, Mr Coppé avait bien dit que rien n’obligerait le futur président de les mettre en application.
Depuis, au fil des forums, il règne le même état d’esprit. Aucun projet significatif n’a émergé.
Nous sommes pourtant tous habités par le même sentiment : œuvrer pour améliorer la place du citoyen dans notre société.
Pour cela il falloir que l’on s’accorde pour développer une action commune.
J’avais proposé sur DRH une réflexion sur l’opportunité de créer le Grenelle de la politique.
Aujourd’hui, la classe politique a le monopole de la parole, cette action permettrait à la société civile de s’exprimer. Elle permettrait de montrer du doigt les imperfections du fonctionnement de l’Etat, de mettre à jour ses travers, de trouver des solutions pour remettre l’homme au centre du système.
J’invite les membres de ce forum à signer la pétition dans le sujet lancé par Lætitia.
https://notresesame.forumgratuit.org/t146-grenelle-de-la-politique-petition
Je propose aux admis de ce forum de créer un groupe de travail pour organiser le développement de ce projet.
Merci
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
laetitia1383

laetitia1383


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 40
Localisation : dordogne/var

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Mer 02 Mar 2011, 21:03

recoucou citoyen


heureuse de te retrouver sur le forum cheers

je suis certaine qu'on va faire du bon travail et que nos projets aboutiront :D

je suis tout à fait d'accord pour poursuivre cette action que je trouve judicieuse et pertinente qu'est le grenelle de la politique

il est vrai que ça demande un travail fastidieux mais ça m'intéresse de poursuivre ce projet

donc je réitère mon engagement dans cette action
et invite chacun sur ce forum à donner son avis sur ce beau projet de "grenelle de la politique"

à vos claviers, n'hésitez pas à poser des questions et/ou à apporter votre pierre à l'édifice :D


à++++


Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Mer 02 Mar 2011, 21:10

Bonsoir Citoyen,
Je suis très content de te revoir et d'accord pour participer au groupe de travail "le grenelle de la politique".
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Mer 02 Mar 2011, 22:38

Bonsoir citoyen et bienvenu parmi nous sur ce modeste forum .


Merci à Laetitia de t'avoir orienté vers ce forum , qui est un forum comme les autres , mais tu devrai , du moins je l'espère , y trouver ton bonheur et y mener à bien ton projet , que j'approuve également .

Je n'ai pas manqué de signer ta pétition dès que Laetitia , que nous adorons tous ici , nous l'a présentée .

Tu es ici chez toi , et je ne souhaite qu'une chose , c'est que nous fassions tous ensembles un très long parcours vers l'aboutissement de nos projets , et de ce tout nouveau que tu nous apportes " le Grenelle de la politique ".

En attendant , bonne promenade sur ce forum . :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Jeu 03 Mar 2011, 16:10

Bonjour, Citoyen ! Sois le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Lettre à Pierrot.      Présentation de Citoyen Clock10Lun 06 Aoû 2012, 15:46

Je poste ici pour ne pas polluer le sujet d’Aristophane.
Suite à tes propos à mon encontre, je pourrai te répondre mais ma bonne éducation et mon respect envers autrui m’oblige à me taire.
Je préfère mettre l’accent sur tes travers et tes défauts. Qu’est-ce qui te permet de croire que je suis envouté, que je n’interviens que pour critiquer, que j’use d’hypocrisie, que je cherche à déstabiliser, que je passe tout les 6 mois pour poser ma crotte ! Toi qui devrais donner l’exemple en tant qu’administrateur, ce genre de dérapage n’est pas excusable. Qui es-tu pour me juger ainsi ?
Comme tu aimes le répéter, tu ne comprends pas toujours les choses, à l’avenir tu devras faire preuve de discernement et correction envers les membres de ton forum. Une telle attitude pourrait te décrédibiliser.
Interroges- toi sur ce que peuvent penser les membres silencieux en te lisant. Malgré les nombreux mails que tu leurs adresses, plus grand monde participe. Faut dire qu’en voyant ce que tu m’as jeté à la figure, cela ne doit pas les incités.
Tu t’interroges sur l’esprit et la teneur de mes écrits, je crois que tu fais fausse route. Dans tout débat, il faut savoir entendre les contradictions pour évoluer, pour moi c’est faire preuve d’intelligence.
Merci de m’avoir lu et que chacun et chacune en prenne conscience de ceci : Les conflits ne sont pas fédérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 06 Aoû 2012, 16:26

ben mon citoyen, je pense que cela a été dit au 30ième degré! Twisted Evil

calmons-nous et soyons humanistes, derrière le clavier, il y a des femmes et des hommes qui veulent bien faire et qui comme tu dis ne trouvent pas les mots (j'aime mieux dit comme cela).

pas d'énervement les potos, on veut tous la même chose, une vie un peu meilleur! c'est pas trop demandé! si?
Revenir en haut Aller en bas
Arista

Arista


Messages : 463
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 66
Localisation : Jura

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 06 Aoû 2012, 17:06

Allons, les enfants, je propose que nous prenions une bonne tisane, ça éclaircit les idées. :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 06 Aoû 2012, 17:10

Arista a écrit:
Allons, les enfants, je propose que nous prenions une bonne tisane, ça éclaircit les idées. :D :D

tu vois Arista, pour l'instant, je leur conseil de regarder longuement ton avatar et de penser que des disputes intestines ne sont pas des meilleurs avec ce qui ce passe avec nos gouvernants!

ais-je raison? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 06 Aoû 2012, 20:47

Citoyen a écrit:
Je poste ici pour ne pas polluer le sujet d’Aristophane.
Suite à tes propos à mon encontre, je pourrai te répondre mais ma bonne éducation et mon respect envers autrui m’oblige à me taire.
Je préfère mettre l’accent sur tes travers et tes défauts. Qu’est-ce qui te permet de croire que je suis envouté, que je n’interviens que pour critiquer, que j’use d’hypocrisie, que je cherche à déstabiliser, que je passe tout les 6 mois pour poser ma crotte ! Toi qui devrais donner l’exemple en tant qu’administrateur, ce genre de dérapage n’est pas excusable. Qui es-tu pour me juger ainsi ?
Comme tu aimes le répéter, tu ne comprends pas toujours les choses, à l’avenir tu devras faire preuve de discernement et correction envers les membres de ton forum. Une telle attitude pourrait te décrédibiliser.
Interroges- toi sur ce que peuvent penser les membres silencieux en te lisant. Malgré les nombreux mails que tu leurs adresses, plus grand monde participe. Faut dire qu’en voyant ce que tu m’as jeté à la figure, cela ne doit pas les incités.
Tu t’interroges sur l’esprit et la teneur de mes écrits, je crois que tu fais fausse route. Dans tout débat, il faut savoir entendre les contradictions pour évoluer, pour moi c’est faire preuve d’intelligence.
Merci de m’avoir lu et que chacun et chacune en prenne conscience de ceci : Les conflits ne sont pas fédérateurs.

Ah enfin ! Merci mon ami " Citoyen " , je vois quand-même que quand ça t'intéresse tu ne tardes pas à réagir !   Présentation de Citoyen 1583437954

Quel plaisir de lire enfin ce que tu penses de moi.   Présentation de Citoyen 2660485003

Si tu pouvais être aussi explosif pour ton sujet " Le grenelle de la politique " , il est bien évident qu'il avancerai un peu plus vite , mais bon c'est ton problème. Wink

Au fait n'oublie pas que j'attends à ce sujet , toujours ta réponse sur " PSE ".

Mais bon pas de soucis , sur " PSE " , comme ici ou ailleurs , je sais maintenant que je ne t'y verrai que dans quelques temps.

A quand tu voudras " Citoyen.   Présentation de Citoyen 3447271878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Sam 11 Aoû 2012, 16:27

hobywen a écrit:
ben mon citoyen, je pense que cela a été dit au 30ième degré! Twisted Evil

calmons-nous et soyons humanistes, derrière le clavier, il y a des femmes et des hommes qui veulent bien faire et qui comme tu dis ne trouvent pas les mots (j'aime mieux dit comme cela).

pas d'énervement les potos, on veut tous la même chose, une vie un peu meilleur! c'est pas trop demandé! si?
Bonjour à Tous,
Tout d’abord je tiens à remercier Hoby pour sa sagesse et la maturité lors de son jugement à mon égard.
Tu dis :
ben mon citoyen, je pense que cela a été dit au 30ième degré!

Peut-être, mais si cela pouvait créer l’électrochoc pour que ce forum évolue.

pas d'énervement les potos, on veut tous la même chose, une vie un peu meilleur! c'est pas trop demandé! si?


Depuis que j’ai lu cette phrase, cela m’a enclenché un processus de réflexion.

C’est vrai ! Pourquoi nous nous sommes réunis sur ce forum ? Avons-nous le même but ?

Je pense qu’il serait intéressant que chacun s’exprime pour définir ses attentes, ce qu’il attend de ce forum. Qu’est-ce qu’il voudrait qu'il devienne pour que ses espoirs puissent se réaliser.
Pour un bon fonctionnement de cette première réflexion, je vous propose :
Que chacun et chacune fasse un texte résument ses sentiments, ses désirs et ses rêves.
Une fois fait, vous l’envoyer à Pierrot où Narbonne qui le déposeront sur une rubrique fermée. Les débats se feront sur d’autres posts.
Cette rubrique pourrait s’appeler « NOS VISIONS » (Pierrot où Narbonne, si vous le voulez, on voit cela en MP
Cette première action, va permettre de porter un éclairage sur le fonctionnement de ce forum, montrer ses travers, réfléchir à son devenir, définir et mettre en œuvre la méthode pour atteindre l’objectif imaginé d’un commun accord.





Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Sam 11 Aoû 2012, 17:07

pourquoi des MP? mais si il faut....

Citation :

C’est vrai ! Pourquoi nous nous sommes réunis sur ce forum ? Avons-nous le même but ?

certainement que le but est le même! sa façon d'y arriver, je sais que non, un guerrier est souvent seul dans ses pensées mais malheureusement pas dans ses dires! une réflexion tous ensemble est la vraie solution, un organigramme et vive le combat, seulement a ce moment-là, il sera bénéfique pour tous!

hasta la victoria sempré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Sam 11 Aoû 2012, 19:04

J'ai ouvert le sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 11:32

Narbonne a écrit:
J'ai ouvert le sujet : ICI
Merci Narbonne,
Il serait bien d’ouvrir un post-it pour regrouper tous les messages de la vision de chacun et chacune. Seuls les admis pourront poster. Cela permettra d’avoir une meilleure visibilité de l’état d’esprit des membres du forum. Tout membre pourra modifier son message dans sa propre rubrique qui sera remplacé dans le post-it. La rubrique personnelle va permettre aux membres du forum de débattre avec l’auteur du message.
Un autre post-it pourrait être ouvert (à tous) pour les discussions générales. Ce message y aurait sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 17:49

Le fil que j'ai créé se nomme : Nos visions.
Chaque membre peut avoir un "sous fil" : Vision de X ; mettre ce qu'il veut et les membres peuvent y répondre, poser des questions ...
Je ne vois pas pourquoi, il faudrait passer par les administrateurs pour y mettre les textes de la Vision de X ou de Y. Quel interet ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 19:30

Narbonne a écrit:
Le fil que j'ai créé se nomme : Nos visions.
Chaque membre peut avoir un "sous fil" : Vision de X ; mettre ce qu'il veut et les membres peuvent y répondre, poser des questions ...
Nous sommes d’accord.

Narbonne a écrit:
Je ne vois pas pourquoi, il faudrait passer par les administrateurs pour y mettre les textes de la Vision de X ou de Y. Quel interet ?
Je reprends la phrase de mon message :
Il serait bien d’ouvrir un sous fil en post-it: Nos visions.
Il regroupera tous les messages de la vision de chacun et chacune. Seuls les admis pourront poster. Cela permettra d’avoir une meilleure visibilité de l’état d’esprit des membres du forum. Tout membre pourra modifier son message dans sa propre rubrique qui sera remplacé dans le sous fil : Nos visions.
L’intérêt : permettre aux visiteurs d’avoir tous les avis sur un même fil et les inciter à réagir et participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 20:42

Bonsoir " Citoyen "

Narbonne pour la deuxième fois t'a ouvert un nouvel espace intitulé " Nos visions " quasi aussitôt que tu l'as demandé , je pense que pour l'instant c'est très bien ainsi " Narbonne " à raison.

Depuis que nous en parlons sur ce forum , il serait grand temps que tu t'aperçoives que c'est d'union dont nous avons besoins et dont nous parlons depuis déjà très longtemps , parmi tant d'autres sujets qui ont également tous autant qu'ils sont leurs propres valeurs , même s'ils parlent de toute autre chose.

Je voudrais te rappeler au cas où tu l'aurai déjà oublié que nous t'avons ouvert un espace , pour que tu nous parles de tes projets concernant le " Grenelle de la politique " un sur ce forum ici :

https://notresesame.forumgratuit.org/c13-le-grenelle-de-la-politique

Que l'on retrouve également sur la page d'accueil de ce même forum.

Puis un second espace ici :

http://ledard.get-forum.net/f37-le-grenelle-de-la-politique

Que l'on retrouve également sur la page d'accueil de cet autre forum.

J'attends , pour ma part et peut-être d'autres aussi , que tu viennes y animer ton sujet , que tu nous dises ce que tu attends , ce que tu voudrais , ce que aimerai que nous fassions , où tu veux en venir , quel en est le but ... et tant d'autres questions que tant de personnes peuvent se poser.

Donne envie et motive les personnes , engage les conversations , crée des débats , démontre que tu es à la tête d'un projet , qu'il en vaut la peine , etc... Mais enfin tu dois bien savoir ce que tu veux , du moins je l'espère.

Ne te contente pas de pondre un oeuf , couve le si tu veux le faire éclore , si tu attends que d'autres le fassent à ta place , ton oeuf ne vaudra plus rien.

Pour l'instant malgré mes relances je reste toujours dans l'attente de tes réponses sur ce sujet sur " PSE " , même ici.

Alors comprends bien que l'on ne va pas t'ouvrir des forums ou sous forums à l'infini , si tu ne dois pas t'en occuper et si tu ne dois nous rendre visite que de loin en loin juste pour nous dire que l'on ne fait rien.

Puis d'autre part , tu avais bien ouvert ton propre forum pour n'y parler que de çà juste après que nous t'ayons ouvert l'espace " le Grenelle de la politique " ici , alors fais-le vivre , donnes-nous en le lien et nous y participerons , donne-nous envie , motive-nous , ce sera bien mieux que de venir nous dire de temps en temps que nous ne faisons rien.

Ne vois aucune espèce d'hypocrisie dans tout ce que je te dis , bien au contraire , mais s'il te plaît arrête de râler et montre-nous le chemin une fois pour toutes.

Je voudrais quand même te signaler que nous n'avons pas un forum à rallonges , et si dans le temps les espaces que nous t'avons expressément ouvert devaient rester inactifs et muets , nous les récupérerons.

Je compte sur toi pas pour nous donner des leçons , mais surtout et avant tout pour nous motiver et nous ouvrir la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 21:52

Bonsoir Pierrot,
Pour moi le Grenelle de la politique est mort et je l’ai enterré dans mes pensées. Ca n’a pas marché, alors pourquoi insisté ?
En ce qui concerne PSE, je n’ai fait que répondre aux questions que posais VYKEROS 37000 TOURS et non avoir une envie de relancer ce projet. Simple politesse.
Mon message se terminait ainsi : Je te remercie de l’intérêt que tu portes à cette idée et je reste disponible pour que nous en discutions, voir relancer le projet sous une autre forme.
Salut " Citoyen ",
Je pense que c’était suffisamment explicite mais tu en a fais ta propre interprétation. Pas grave, depuis que l’on nous nous connaissons, je m’y suis habitué.
Je t’autorise à le faire disparaître, voir créer une rubrique archives pour garder une mémoire. Par la même, un nettoyage de certains sujets inactifs pourrait-être fait, ce qui donnerai une meilleure visibilité aux visiteurs qui viennent sur ton forum. Ne t’es-tu pas inquiété du peu de participation sur ton forum ? Cela mériterait une réflexion pour essayer de comprendre cette situation.
Le passé est le passé, qu’il nous serve d’expérience, qu’il nous serve à grandir. C’est pourquoi j’ai proposé le sujet vision pour essayer qu’une évolution puisse s’établir pour arriver à nos fins.
Le problème c’est que rien n’est défini, ce n’est pas la première fois que je te le dit : Faire « l’annuaire de nos misères » ne m’intéresse pas. Toi, peut-être et je le respecte.
Le sujet Vision va permettre de connaître les envies et les attentes de chacun d’entre-nous et je l’espère, déboucher sur un projet commun. Pour l’instant il faudrait que chacun s’exprime pour savoir si nous sommes capables de nous entendre.
Je t’invite à le faire.
Ps : Je ne râle pas, je n’ai aucun mépris mais je cherche à construire tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 07:55

Bonjour " Citoyen " ,

Merci pour ta réponse qui me permets de savoir maintenant d'une façon certaine que le " Grenelle de la politique est mort.
Pour ma part je trouve çà très dommage , surtout avec le mal que c'est donné " laetitia " et d'autres pour faire avancer ta pétition.

Tu m'excusera " Citoyen " , mais à mon avis et cela n'engage que moi , tu ne t'es pas suffisamment occupé de ce sujet qui te tenait tant à coeur , mais bon c'est comme çà.

Je ne ferai rien disparaître du moins pour l'instant , ( à moins que d'autres administrateurs le souhaitent ).

Je ne suis en aucun cas inquiet quant à la participation sur mon forum , bien au contraire , il faut savoir que nous sommes en pleine période de vacances et qui plus est pratiquement au 15 août.

Quand je fais le tour de tous les forums que je connais et que j'en vois la participation des membres de chacun de ces forums , je m'estime heureux car je pense que je suis dans la moyenne , ça me suffit.

Disons même que comparé à d'autres forums qui comptent plusieurs milliers de membres et que j'en vois le taux de participation , cela me conforte dans la position de notre forum , je me dis que nous ne sommes pas si mauvais que çà.

Maintenant rien ne t'empêche si tu le souhaites de venir le faire avancer , j'espère que c'est ce que tu vas faire avec ce nouveau sujet " Nos visions ".

Ne t'inquiète pas , à mon tour je viendrai y inscrire quelles sont mes visions et mes attentes , bien que tu en aie déjà un avant goût sur le dernier message que je t'ai adressé.

J'espère que tu réussiras ton nouveau projet et que cette fois-ci au moins tu le feras vivre comme il se doit.

Nous sommes tous capables de nous entendre sur ce forum , il te suffit d'en faire un tour sur les sujets qui existent depuis sa création , mis à part des petits débordements ces derniers jours , je pense que nous n'avons pas trop à nous plaindre.

Je pense à autre chose , ça vient juste de me faire tilt , si tu penses vraiment que ce forum manque de participation , pourquoi n'en essayes-tu pas un autre qui marcherai bien lui ? Wink

Bonne journée " Citoyen " , à quand tu voudras , ton sujet est ouvert et est à ton entière disposition.   Présentation de Citoyen 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 08:51

lol, on flood à mort là! :D :D

http://www.petitions24.net/grenelle_de_la_politique un simple lien facebook et une broutille d'explications! comment voulez-vous que cela fonctionne? déjà le mot "politique" fait peur! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 09:07

Bonjour à tous,
Pierrot,
Tu me dit :
Tu m'excusera " Citoyen " , mais à mon avis et cela n'engage que moi , tu ne t'es pas suffisamment occupé de ce sujet qui te tenait tant à coeur , mais bon c'est comme çà.

J’ai pris le temps de relire tous les messages postés dans la rubrique « anciens-posts-sur-le-sujet-avant-le-21-09-11 »
Me dire que je n’ai pas œuvré pour développer ce projet, on est à la limite de la mauvaise foi. Ce n’est que mon point de vue et j’invite les membres qui veulent se faire leur propre opinion de lire ce post dans son intégralité. C’est un peu long mais çà vaut le coup, cela donne un éclairage sur l’impossibilité à s’organiser, de défendre un projet.
Bonne lecture c’est: ICI

J'espère que tu réussiras ton nouveau projet et que cette fois-ci au moins tu le feras vivre comme il se doit.
Tu vois encore une fois tu interprètes à ta façon les propos des autres. Mon nouveau projet, de quel projet me parles-tu ?
Je propose que chacun s’exprime sur ses sentiments. Et s’il y a projet, il faudra qu’il soit commun et nous devrons le faire vivre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 09:50

ce lien n'est plus bon!?: http://www.petitions24.net/grenelle_de_la_politique Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen

Citoyen


Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 71

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 10:00

hobywen a écrit:
ce lien n'est plus bon!?: http://www.petitions24.net/grenelle_de_la_politique Shocked Shocked
Oui j’ai supprimé la pétition. Comme je l’ai dit pour moi ce projet est mort. Si d’aventure un où plusieurs membres veulent reprendre ce projet à leur compte, il est libre de droits.
Bon courage pour ceux qui s’engageront.
Ps: ne cherchez plus le forum et face de bouc, j'ai fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité




  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 10:05

oki!   Présentation de Citoyen 3511253703
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 10:34

Citoyen a écrit:
Bonjour à tous,
Pierrot,
Tu me dit :
Tu m'excusera " Citoyen " , mais à mon avis et cela n'engage que moi , tu ne t'es pas suffisamment occupé de ce sujet qui te tenait tant à coeur , mais bon c'est comme çà.

J’ai pris le temps de relire tous les messages postés dans la rubrique « anciens-posts-sur-le-sujet-avant-le-21-09-11 »
Me dire que je n’ai pas œuvré pour développer ce projet, on est à la limite de la mauvaise foi. Ce n’est que mon point de vue et j’invite les membres qui veulent se faire leur propre opinion de lire ce post dans son intégralité. C’est un peu long mais çà vaut le coup, cela donne un éclairage sur l’impossibilité à s’organiser, de défendre un projet.
Bonne lecture c’est: ICI

J'espère que tu réussiras ton nouveau projet et que cette fois-ci au moins tu le feras vivre comme il se doit.
Tu vois encore une fois tu interprètes à ta façon les propos des autres. Mon nouveau projet, de quel projet me parles-tu ?
Je propose que chacun s’exprime sur ses sentiments. Et s’il y a projet, il faudra qu’il soit commun et nous devrons le faire vivre à tous.


"Citoyen" ,

Il est dur et difficile de nous comprendre , oui bien sûr tout au début tu as bien oeuvré sur ton sujet " le grenelle de la politique " , mais ce qu'il faut bien comprendre quand je dis que tu ne t'es pas assez occupé de ton sujet c'est que par la suite tu es resté une bonne période sans y venir et le faire vivre.

Ton nouveau projet est " notre vision " d'accord que nous devions le faire vivre à tous , mais en attendant d'en arriver là , c'est à toi , toi qui à voulu que nous t'ouvrions cette rubrique , de le faire vivre , de l'animer , de le faire remonter de temps en temps afin de motiver et inciter les personnes à s'exprimer sur leurs sentiments.

Ce sujet est ouvert , mais ne le laisse pas là , tout seul , en attendant que les personnes veuillent bien s'exprimer , vas-y motive , donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé





  Présentation de Citoyen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Citoyen     Présentation de Citoyen Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de notre collectif citoyen
» Bon anniversaire Citoyen
» Vision de Citoyen
» 3e video - Alarme Citoyen
» Salaire citoyen universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: