Ici vous pouvez poster tout ce que vous avez pu connaitre , voir , expérimenter , toucher , etc... , etc... dans le passé.
Tout ce qui était si bon et si bien , tout ce que notre vie actuelle , les lavages de cerveaux permanents actuels que nous font subir à chaque seconde les médiats , les politiques , etc... , la modernisation , la vie de fous que nous menons de nos jours encore et encore , nous font oublier.
Apprenons à nos enfants et petits enfants et même à certains et certaines parmi nous qu'il existe des saisons , que chaque saison apporte sa part des choses , que les fruits et légumes se cultivent à des périodes bien précises.
Que ces fruits et légumes ne sont pas cultivés naturellement toute l'année comme on le pense et veulent nous le faire croire toutes ces grandes surfaces et autres prédateurs malfaisants qui nous font oublier les différentes périodicités des cultures.
Par exemple les tomates ne se cultive naturellement qu'en été jusqu'à la fin de l'automne.
Nous pouvons , en prenant pour modèle cet exemple , parler ainsi d'une multitudes de sujets , politiques , santé , alimentation , logement , travail , etc... en bref de plein de choses que nos enfants et petits enfants sont en droit de savoir.
A nous de transmettre toutes nos connaissances , expériences , vécus , etc... , c'est un devoir que nous nous devons d'accomplir sans faute , ne laissons pas nos futures générations dans l'ignorance du passé et se faire dévorer par cette modernisation mensongère , néfaste et malfaisante qui nous réduit au néant.
Merci à toutes celles et tous ceux qui savent de vouloir bien partager.
Aimons et respectons nos générations futures en leur apportant nos connaissances du passé , on leur doit la vérité , nous devons les aider à se débarrasser du piège que leur tend ce nouveau monde agressif et corrompu.
Voyez juste pour commencer ce magnifique reportage ci dessous :
Le jeune garçon qui voulait devenir "paysan à l’ancienne" 4min 38s - Le 21 août à 13h40
A Villard de Lans, Romain a ouvert son musée des anciens dans la ferme de ses parents. Le jeune garçon partage sa passion pour les outils anciens avec les vacanciers et les agriculteurs, ravis de transmettre leur savoir.
Source :
Le jeune garçon qui voulait devenir "paysan à l’ancienne" sur WAT.tv
Voir la vidéo
iciPierrot1