Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Les Abeilles rescapées Site10Les Abeilles rescapées DaredareAlveole2Les Abeilles rescapées PfdAlveoleLes Abeilles rescapées NsAlveoleLes Abeilles rescapées Drh2AlveoleLes Abeilles rescapées CriacAlveoleLes Abeilles rescapées ACSalveoleLes Abeilles rescapées ECEalveoleLes Abeilles rescapées McrsAlveoleLes Abeilles rescapées Pse13Les Abeilles rescapées Fm10Les Abeilles rescapées DradAlveole
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Les Abeilles rescapées

3 participants
AuteurMessage
Narbonne

Narbonne

Les Abeilles rescapées Empty
MessageSujet: Les Abeilles rescapées   Les Abeilles rescapées Clock10Lun 07 Mar 2011, 18:52

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora

MessageSujet: Les abeilles rescapées   Les Abeilles rescapées Clock10Mar 08 Mar 2011, 09:54

Avant tout, merci de cette espace.

Nous avons toujours comme objectif :

- Remettre l'humain au centre des priorités, de ne plus naitre dans un monde ou la vie à moins d'importance que l'économie.

- Faire pression auprés des élus locaux, départementaux, régionaux, Président...

- L'union ou partenariat avec tous les citoyens désirant s'engager vers un changement plus juste pour tous.

- L'éveil des consciences de vrais problèmes de fond qui amènent plus d'injustices, de miseres......et cela passe aussi par l'information.

- De rencontres reelles pour de vrais débats citoyens pour envisager des objectifs communs qui nous menent à de vraies actions.

- Face Book n'est qu'un outil pour nous rencontrer dans la réalité pour de vrais contacts et avancer TOUS ENSEMBLE

Ne plus naître dans un monde où la vie à moins d'importance que l'économie.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000860422635#!/group.php?gid=126910420682984&v=info
Nora

Nora

MessageSujet: Rencontre citoyenne pour débattre d'objectifs d'un désir de changement    Les Abeilles rescapées Clock10Mar 08 Mar 2011, 09:58

Heure samedi 16 avril · 12:00 - 15:00

--------------------------------------------------------------------------------

Lieu Dans toutes les régions devant la préfecture de son département

--------------------------------------------------------------------------------

Créé par : Les abeilles rescapées (Les Anciens du DARD)
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000860422635#!/event.php?eid=115462448529215
Nora

Nora

MessageSujet: Re: Les Abeilles rescapées   Les Abeilles rescapées Clock10Mar 08 Mar 2011, 11:39

Ci-joint le lien d'un compte rendu de Cédre d'une réunion à Paris avec des citoyens venus des 4 coins de la France. Ainsi que les objectifs à travailler avec les groupes qui sont en partenariat. Je pense que nous sommes sur le bon chemin avec des citoyens responsables et actifs.

https://www.facebook.com/home.php?sk=group_101570336581300&view=doc&id=130589367012730
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Les Abeilles rescapées   Les Abeilles rescapées Clock10Mar 08 Mar 2011, 13:11

Bonjour Nora ,

Merci pour ta visite sur notre forum , c'est sympa . cheers

D'autant plus sympa que tu t'y es en plus inscrite cheers , j'espère que nous ferons un très , très long chemin tous ensemble et faire , tôt ou tard , aboutir nos objectifs . Basketball

D'autant plus sympa encore , puisque tu n'es pas venue les mains vides , mais avec pleins de projets très intéressants . Basketball Basketball

Pour tout çà , encore merci !

Je serais très heureux de venir te rejoindre sur ton Forum à mon tour et participer , mais hélas je ne suis pas inscrit sur Facebook et je n'y tiens pas du tout . Evil or Very Mad Evil or Very Mad

As-tu un autre moyen qui me permettrai de venir te rejoindre sur ton forum ? Question Question scratch scratch

En attendant et quoi qu'il arrive , sache que tu es la bien venue chez nous , je te souhaite une bonne promenade sur Notre Sésame . :D :D

Ne te gènes surtout pas pour intervenir sur quelque sujet que ce soit , ta participation sera la bien venue . Twisted Evil Twisted Evil

A très bientôt . :D

Amicalement , pierrot . :D
http://www.notresesame.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Abeilles rescapées   Les Abeilles rescapées Clock10

Les Abeilles rescapées
Page 1 sur 1