Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Site10États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest DaredareAlveole2États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest PfdAlveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest NsAlveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Drh2AlveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest CriacAlveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest ACSalveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest ECEalveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest McrsAlveoleÉtats-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Pse13États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Fm10États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest DradAlveole
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Empty
MessageSujet: États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest   États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest Clock10Lun 18 Nov 2013, 07:16

États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest

ACTUALITE INTERNATIONAL
Par Maurin PicardMis à jour le 18/11/2013 à 07:40 Publié le 18/11/2013 à 07:39

VIDÉO - 5 personnes ont été tuées et 37 blessées lors d'un épisode météorologique particulièrement violent dans l'Illinois. L'état de catatrophe naturelle a été déclaré dans sept comtés.

Les services météorologiques avaient annoncé une tempête géante sur le Midwest américain, incitant sept États du nord et du centre du pays (Illinois, Indiana, Iowa, Michigan, Missouri, Ohio, Wisconsin) à déclencher l'état d'urgence. Ce sont au total soixante-sept tornades qui se sont abattues sur la région des Grandes Plaines, balayant maisons et voitures, semant la mort et la destruction sur leur passage.
Dans l'Illinois, l'État le plus touché, cinq personnes ont été tuées, trente-sept blessées et deux villes, Washington et Pekin, quasiment rayées de la carte par des vents soufflant entre 100 et 250 km/h.
“J'ai pris ma fille sous le bras et je me suis enfuie”, raconte une habitante de Washington, Illinois, qui a vu une tornade se diriger droit vers son jardin … et sa maison se volatiliser. «J'ai couru rejoindre ma fille dans le sous-sol de notre maison, renchérit Michael Perdun, lui aussi de Washington, interrogé par Associated Press. Nous nous sommes blottis l'un contre l'autre, il y a eu un gigantesque...


Lire la suite et voir la vidéo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
États-Unis : 67 tornades dévastent le Midwest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple a plus de liquidités que les États-Unis
» Les Etats Unis à moins de trois mois...
» Pourquoi la jeunesse aux Etats-Unis ne se révolte pas
» Vidéos : la spectaculaire explosion d'un convoi de carburant aux États-Unis
» Etats-Unis: les coupes budgétaires sont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Monde-
Sauter vers: