Ben oui il n'a pas tort ce bonhomme.
Mais gardons la tête sur nos épaules, au moins une petite fois, voyons bien les choses en face, arrêtons de nous laisser laver le cerveau à grande eau pour ne pas dire à l'eau courante.
N'oublions surtout pas qu'en mars 2014 , il y a les élections municipales.
Tous ces gens de gauche tout comme de droite, du centre, des extrêmes et d'ailleurs veulent avoir leurs places bien assurées.
Il est plus que vrai et que très vrai que toutes et tous autant que nous sommes en avons plus que marre d'être ponctionnées (je fais allusion à la France d'en bas bien sûr) de toutes ces taxes que nous infligent la droite, la gauche, et même de qui que ce soit d'autre qui prendrait le pouvoir à n'importe quel moment.
N'oublions surtout pas que seul et uniquement seul Bruxelles commande plus nos chefs d'état qui ne sont que de vulgaires marionnettes.
Concernant les retraites ils nous disent que nous vivons plus longtemps (mais ils ne nous expliquent pas dans quelles conditions), ils nous obligent à cotiser plus et plus longtemps.
La vérité ne serait-elle pas que puisque grâce à l'Europe et à la mondialisation, les entreprises s'en vont ailleurs et qu'en France il ne reste plus assez de salariés et d'entreprises pour cotiser et alimenter nos caisses (de retraite, de sécu et tant d'autres ?)
On nous prend pour des cons(es), çà tous les partis de l'opposition ou pas le savent et en profitent plus que largement pour faire leur nid en leur seule et unique faveur.
Qu'ils nous rendent tous les emplois qu'ils nous ont détruit et continuent à détruire, les choses iront bien mieux et tout rentrera dans l'ordre peu à peu, mais ça risque de déplaire à ceux qui se goinfrent sur notre dos.
Les partis politiques quels qu'ils soient profitent de notre crédulité et notre mémoire pour faire leur jeu et s'installer tout en favorisant les capitalistes et nous détruisant d'un seul et même coup.
Ne sommes pas capables par nous même, sans que obligatoirement qui que ce soit et d'où qu'il soit se sente obligé de venir nous éclairer, d'y voir clair nous mêmes par nos propres et uniques moyens ?
Sommes-nous vraiment si idiots(es), avons-nous vraiment besoins de gourous qui nous disent quelle route nous devons prendre ?
Je pense que je n'ai pas à vous le dire à chaque fois, vous savez déjà très bien que notre association est tout à fait apolitique, qu'elle ne s'appuie sur aucune religion ou secte de quelque sorte que ce soit.
Notre association est ouverte à tous les courants politiques quels qu'ils soient, à toutes les courants religieux quels qu'ils soient, à tous les individus quels qu'ils soient.
Les seules choses et uniques qui comptent et soient prises en considérations sont: le droit au travail, à avoir un toit, vivre dignement comme tout individu en a le droit.
Alors qui que nous soyons, d'où que nous venions, défendons nos droits à vivre et à exister, unissons-nous, peut importent nos idées politiques, religieuses, quelle que soient nos provenances, nos couleurs, nos différences.
Ce sont notre droit à vivre, à exister et vivre ensembles qui doivent nous unir et nous aider à lutter contre nos prédateurs qui sont en priorité nos gouvernements et les finances.
Restons libres, défendons nos droits et surtout ne soyons plus les esclaves de personne ni de quoi que ce soit.
Pierrot1