Oh le gros scandale, la honte, l'hypocrite !!!Pas un journaliste n'a omis d'en parler... tous les médiats en parlent...peut-être bien plus encore !!!
Quel scandale !!! Ceci est de la plus haute trahison !!!
Ce comportement est inadmissible et doit être puni au maximum de ce que le prévoit la loi, une démission immédiate et sans conditions sur le champ s'impose, suivie d'une éligibilité à vie à une fonction publique quelle qu'elle soit.
Mais quelle hypocrisie, comment a-t-il osé ???
Mais c'est très, très, très grave çà, je dirai même bien plus... C'est très, très, très grave çà, je comprends très bien que tous les journalistes ne parlent que de çà et en face la une la plus importante de ce siècle.
Quelle honte !!!
Mais comment cet imposteur a-t-il osé de ne rien nous dire ??? C'est du dédain envers son propre peuple çà !!!
Il nous doit des explications et des excuses publiques sur le champ.
Affaires foireuses, mensonges à chaque mots, détournements de fonds, avoir des comptes en Suisse ou dans les paradis fiscaux, corruption, etc... bon tout çà ça va...ça se comprends facilement, d'autant plus que l'on y est habitué.
Mais çà alors non, on ne peut pas laisser passer.
Avoir été hospitalisé pour une hypertrophie bénigne de la prostate , et ne pas le crier sur tous les toits.
Alors qu'il ne sait même pas encore si aux primaires on va être choisi pour représenter son parti pour se présenter aux élections présidentielles, non, non, non et non c'est insupportable, c'est une insulte envers son pays tout entier.
Il faut créer une loi qui oblige tout Président de la république, et ce depuis sa naissance, jour pour jour, à en informer tout son peuple de son état de santé.
A l'obliger même à publier son carnet de santé de A à Z.
Il se doit de nous préciser à quelle fréquence il se coupe les oncles, quelle longueur, est-ce qu'il les lime, avec quoi ?
Il se doit de nous informer à chaque fois qu'il se coupe en se rasant, etc... etc... etc...
C'est homme qu'est le Président de la République, ne doit rien nous cacher.
Oui bien sûr, bien plus que de savoir , voir et constater ce que le président de la République fait pour son pays et son peuple, ce sont ses bilans de santé qui nous intéresse.
Qu'il nous dise si oui ou non il est enrhumé, si il tousse, si il a la langue chargée.
Un graphique visible 24h/24 devrait nous tenir à tout moment informés(es) de l'état de sa température, etc...etc...etc...
Certains(es) disent que le président de la république n'est pas un homme comme les autres...ah bon ? Nous vient-il alors d'une planète spéciale où sont fabriqués les Présidents ?
Avec tout le respect que je dois au Président de la République, pour moi anatomiquement il est identique à tous les hommes, en 5 ans de mandat, tout comme n'importe quel autre être humain, à moins de problèmes graves pour sa propre santé ou risquant de mettre son pays en danger, il a parfaitement le droit de bénéficier du secret médical.
Par contre vu sa fonction de Président de la République, je suis le premier à dire qu'il est différent et qu'il à de très grandes responsabilités qui pèsent très lourd sur ses épaules.
Pierrot1