VIDEO. Menacé de mort depuis sa chronique sur Dieudonné, Nicolas Bedos «vit chez un ami»»
Créé le 21/01/2014 à 11h30 -- Mis à jour le 21/01/2014 à 14h07
La chronique de Nicolas Bedos sur la polémique Dieudonné dans «On n'est pas couché» sur France 2, le 11 janvier 2014. CAPTURE D'ECRAN/20MINUTES.FR
POLÉMIQUE - L'écrivain est revenu ce mardi matin au micro d'Europe 1 sur sa chronique controversée dans «On n’est pas couché»...
Sa chronique du 11 janvier sur Dieudonné a dépassé les trois millions de vues sur YouTube. Il faut dire que Nicolas Bedos avait frappé fort ce soir-là dans l’émission «On n’est pas couché». Arrivé sur le plateau de Laurent Ruquier entouré par deux gardes du corps et affublé d’une fausse barbe et d’une moustache à la Hitler, l’écrivain avait violemment attaqué Dieudonné, se moquant tour à tour de son humour, de ses préjugés et de sa façon de communiquer. Le tout pendant douze minutes.
Lire la suite et écouter la vidéo
iciPersonnellement je ne comprend rien du tout à ce qu'on voulu faire les hautes autorités de notre belle France, (Manuel Valls, pour ne pas le citer).
En effet faire autant de bruit pour l'empêcher de jouer l'un de ses spectacles, toujours pour ne pas le nommé (Le Mur), alors que les dvd sont en vente libre, on peut voir son spectacle avec toute sa pub qui va avec sur le Net et que l'on peut même télécharger librement et gratuitement sur la toile.
Où est le bon sens dans tout çà ????
Manuel Valls s'offre du zèle qui ne sert à rien.
En fait il à éteint l'incendie à la surface du sol de la forêt, mais l'a ranimé deux fois plus en profondeur au niveau des racines.
Que comprenne qui peut.
Pierrot1