Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Site10Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  DaredareAlveole2Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  PfdAlveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  NsAlveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Drh2AlveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  CriacAlveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  ACSalveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  ECEalveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  McrsAlveoleBrice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Pse13Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Fm10Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  DradAlveole
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Empty
MessageSujet: Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel    Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel  Clock10Sam 22 Mar 2014, 11:00

Le Grand Journal : Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel (VIDEO))

Ce soir, l'ancien ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux a refusé de débattre avec Edwy Plenel sur le plateau du Grand Journal. Regardez.
Edwy Plenel était l'invité du Grand Journal (Canal+) de ce soir. Alors que le journaliste de Médiapart termine de réagir sur le Buisson Gate, Antoine De Caunes fait une annonce qui surprend ce dernier : "Brice Hortefeux va maintenant entrer sur ce plateau, il ne souhaite pas débattre avec vous, est-ce que vous avez une question à lui poser ?" Etonné, le journaliste rétorque : "Il a peur des questions de Médiapart ? Moi je vous ai dis oui tout de suite !" L'ancien ministre de l'Intérieur avait, en effet, émis le souhait de ne pas débattre avec Edwy Plenel.

"Regardez ce qui va se passer. Vous le faites passer après moi. Du coup, il aura le dernier mot", dénonce par ailleurs le journaliste de Médiapart. Pris par le temps, Antoine De Caunes décide d'interrompre le journaliste afin de faire entrer Brice Hortefeux sur le plateau. "Je vais vous demander de partir discrètement de ce côté, je vais faire rentrer de l'autre côté Brice Hortefeux"; conclut ainsi l'animateur.

Une fois arrivé, l'ancien ministre lâche avec une pointe d'ironie : "Je sens qu'il y a des ondes". Ambiance.


La rédaction - mardi 11 Mars 2014 à 21:06


Voir la vidéo ici

Lire aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Brice Hortefeux refuse de débattre avec Edwy Plenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURDIN DIRECT: EDWY PLENEL - 28/03
» Financement libyen : l'agenda de Brice Hortefeux reconstitué
» Démission de Cahuzac : Mediapart et Plenel...
» Les Abeilles rescapées
» Pourquoi je refuse la légion d'honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Documentaires/émissions-
Sauter vers: