Je ne sais pas où vous en êtes vous .
Mais en ce qui me concerne , je suis déçu de chez déçu.
On est à environ 1 an des présidentielles , on en a tous , soit disant , ras le bol et nous considérons cette situation comme plus que pas possible.
Nous voyons les indignés(es) , qui tentent des actions .
Nous devrions les aider , participer , leur faire de la pub sur nos forums , être solidaires. C'est dans l'intérêt de nous tous.
La seule chose que nous trouvons de mieux à faire , c'est de nous enfermer dans un silence assourdissant comme je n'en ai jamais entendu.
Mais qui sommes-nous et que voulons nous au juste ? Le savons-nous au moins ?
Mais vu notre état d'esprit à tous , le capitalisme et nous gouvernement ne nous écrase pas assez , il faudrait qu'il nous fasse payer l'air que nous respirons à prix d'or pour nous réveiller.
Je me demande si même , nous en serions capables.
J'ai ouvert des sujets et posté des infos qui auraient du faire grincer des dents et en faire réagir plus d'un (e).
Mais rien , la nuit totale.
Même pas un mot pour expliquer ce silence , mais bon chacun(e) est libre de ses pensées et de ses actes.
Si chacun chacune se complaît dans cette situation de silence , alors bon courage et bonne chance.
Plutôt que de parler et de poster dans le vide , je vais rejoindre les indignés , au moins là il y à quelque chose à faire et à dire.
Si par hasard une idée ou l'envie de faire quelque chose tentait quelqu'un je suis toujours disponible.
Il n'est plus la peine que je réponde ni que je poste des sujets , si un jour vous décidiez quelque chose , vous le ferez savoir.
Salut à tous et à toutes.