Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Site10le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement DaredareAlveole2le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement PfdAlveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement NsAlveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Drh2Alveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement CriacAlveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement ACSalveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement ECEalveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement McrsAlveolele coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Pse13le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Fm10le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement DradAlveole
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Empty
MessageSujet: le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement   le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement Clock10Jeu 21 Juil 2011, 13:03


mercredi 20 juillet 2011 / 21:28



Le FESF, l’UE et la « BANQUE-MES » : le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement

par E. Guyot

Mondialisation.ca, Le 13 juillet 2011

Diffusez et faites diffuser aux citoyens, juristes et experts « intègres », d´urgence les informations, explications et documents ci-dessous, ne serait-ce que pour exiger un accès adéquat en langue française à ces documents afférents à la « BANQUE-MES ». Merci !

« Ils » – (en l’occurrence, TOUS les politiques) - veulent à tout prix finaliser, mettre en œuvre, et ceci sans retour possible, ce projet scélérat dans les prochains jours et semaines, sous prétexte d’urgence, et avant que la résistance des peuples enfin informés ne devienne trop importante.

Vous trouverez ci-dessous des explications, dans les grandes lignes, rédigés de manière synthétique, et des conclusions de personnalités, référentes en la matière, dans les documents joints, dont TOUS les politiques nationaux, – quel que soit leur parti – ainsi que ceux de l’UE, disposent depuis au moins MAI 2011…, et auxquels ils ont déjà donné leur accord !

Pour le lecteur « pressé »…. – veuillez s.v.p. au moins lire la dernière partie de ce long article : les informations et explications du passage « Contrat et Banque-MES »

Étapes des « coups d’État » expliqués ci-dessous (2a – 2d,5)



Prenez le temps et al patience de lire , très important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
le coup final de l´esclavage des peuples, par l’endettement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitié entre les peuples
» Gendarmerie : comment organiser artificiellement la présence
» La machine infernale de la dette ou comment écraser les peuples
» Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)
» Excusé mon intrusion dans Notre Sésame !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Politique en France et ailleurs :: Politique-
Sauter vers: