Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Site10Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  DaredareAlveole2Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  PfdAlveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  NsAlveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Drh2AlveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  CriacAlveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  ACSalveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  ECEalveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  McrsAlveoleLe Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Pse13Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Fm10Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)

Aller en bas 
+2
Darna
jof1947
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Jeu 16 Fév 2012, 19:47

Voici ce que j'ai reçu sur ma page FB, je suis en rage !

Un véritable coup d'Etat se prépare...

http://blogs.mediapart.fr/blog/raoul-marc-jennar/160212/un-veritable-coup-d-etat-se-prepare-le-21-fevrier

Merci à une Emma Dusquesne qui a posté ce lien pour lutter
http://revolutioncitoyenne.wordpress.com/2012/02/15/mecanisme-europeen-de-stabilite-financiere-interpellez-vos-parlementaires/

Je me suis amusé à recopier tous les mails des député/es pour leur envoyer ceci. J'ai eu un problème lors de l'envoi mais je vais le faire coûte que coûte ce soir !


Messieurs les députés,

Liberté, Égalité, Fraternité : 3 valeurs symboliques universelles auxquelles les peuples, malgré les différences de culture, attachent de l'importance.

Vous êtes censés nous représenter même si nous savons que vous n'êtes que des pantins au service du pouvoir financier. Aujourd'hui votre Europe politique et financière nous mène à la mort avec votre placide bénédiction. Inutile d'employer des belles paroles pour faire du « politiquement correct », seules les actions comptent.

J'espère que la France, pays de mon cœur, ne laissera pas mourir de froid ses enfants comme en Grèce actuellement. A cause des coupes budgétaires du service public, les écoles ne prennent même plus la peine de chauffer les écoles. Et ce au nom de quoi? Du remboursement des intérêts de la dette, de la perte du triple A? Comment des adultes comme vous et moi pouvons permettre ce genre de chose ? Sachez que pour ma part, lorsque ce jour arrivera en France (oui car c'est notre avenir malheureusement), je défendrai bec et ongles la santé des personnes les plus fragiles avec ou sans l'aide de l'Etat et de ses soi-disants représentants.

Je viens d'apprendre que le 21/02/2012 arrive à l’Assemblée Nationale la ratification du traité établissant le MES qui donne plein pouvoir à la finance. Même vous, vous ne pourrez contrôler quoi que ce soit !

Nous sommes le 16 février et il me semble qu'aucun média informe les françaises et les français de ce qui se trame.

Chacun de vous dispose de son libre arbitre. J'espère que vous en ferez bon usage. Vous êtes censés défendre le bien collectif, il est peut-être temps de le prouver aux citoyennes et citoyens encore naïfs qui vous ont cru.

J'en appelle à votre âme et conscience, à votre humanité pas à l'homme/la femme politique. Les larmes de crocodile n'ont aucun effet sur moi lorsque je vois de mes propres yeux la misère quotidienne.

Une citoyenne française.

Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Un véritable coup d'Etat se prépare...   Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Ven 17 Fév 2012, 01:28

"Un véritable coup d'Etat se prépare..."

A ma connaissance, seul Mélenchon a explicité ce système doctement dans son Meeting qu' il a donné a Montpellier en mettant en garde les gens présents de ces manipulations européennes.
Et la, on comprend mieux les buts de ces manœuvres.
Discours >>>>ici<<<<

Amitiés fraternelles. jof1947.
Ps: j' allais oublier un lien assez intéressant.
http://cherpresident.yahoo.fr/


Dernière édition par jof1947 le Dim 19 Fév 2012, 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Ven 17 Fév 2012, 10:01

http://www.terraeco.net/Espagne-les-papys-font-de-la,41940.html
Histoire de préserver la jeunesse de coeur et d'esprit.
Bonne journée, je m'arrache pour une réunion de préparation anti-puçage électronique.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Ven 17 Fév 2012, 14:52

Ça fait froid dans le dos. L'oppression leur paraît naturelle. Leur? C'est qui "leur"? Mais, tous ces individus qui ne prennent pas directement en compte les besoins fondamentaux des nations et des peuples pour fabriquer de la monnaie et qui, au contraire, s'ingénient à fabriquer des pompes à fric.

Il va bien falloir se décider à les repérer. Peut-être se calmeront-ils à l'idée que leur identité risque d'être révélée? Qui donc se cache derrière le MES ? Nom, prénom, âge, qualité, adresse ...

C'est une idée comme une autre pour tenter de les impressionner. En attendant de leur faire un procès pour crime contre l'humanité.

Ce procès est la 2ème éventualité de l'approche normée qui est soumise à vote ici même sur Notre Sésame et dont le texte figure par là : http://www.le-merle.org/public/fr/index.php?id=3&id_menu=78&PHPSESSID=dc1ab113c3e552815a7d9a7599cea0f4
[url][/url]

Ceux qui partagent ces idées peuvent le faire savoir à Narbonne qui leur ouvrira l'accès au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Ven 17 Fév 2012, 18:58

@ Aristophane, tu peux trouver des noms dans le livre de Pierre Jovanovic intitulé "Blythe Masters"...

Oh surprise Trichet, Draghi, Warren Buffet, Tim Geither et tout plein d'autres sont cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 09:18

Hm,hm...

Trichet, Draghi (qui lui a succédé), Geithner sont des employés. Ils ont bien sûr une part de responsabilité dans la création du MES, mais agissent-ils seuls? Difficile de s'en contenter quand on sait que c'est au fin fond des banques que se trouve le mécanisme de création monétaire...
Warren Buffet est présenté par wikipédia comme un humaniste. C'est lui qui a demandé à être taxé comme Brad Pitt ou Pierre Berger en France. Bel écran de fumée...
Quant à Jovanovic, il a été au Quotidien de Paris avec Philippe Tesson, c'est dire... D'ailleurs son discours sonne creux...

A mon avis, il faut regarder ailleurs, mais où?

En fait, il faudrait se procurer la liste des actionnaires des grandes banques et faire des recoupements en tenant compte des liens familiaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 11:56

Un nom me vient à l'esprit, très connu les Rotschild...Faut pas oublier la famille royale d'Angleterre, des fortunes belges, hollandaises et que sais-je encore !

Après concernant les actionnaires, faut verifier si nous le sommes pas indirectement !

J'avais ouvert un compte de placement financier que j'ai pas hésité à fermer. Je ne posède pas de fonds de pension, juste des assurances-vies. Jouent-elles aussi en bourse mes sous sous?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 15:16

pyguapa30 a écrit:
Voici ce que j'ai reçu sur ma page FB, je suis en rage !

Un véritable coup d'Etat se prépare...

http://blogs.mediapart.fr/blog/raoul-marc-jennar/160212/un-veritable-coup-d-etat-se-prepare-le-21-fevrier

Merci à une Emma Dusquesne qui a posté ce lien pour lutter
http://revolutioncitoyenne.wordpress.com/2012/02/15/mecanisme-europeen-de-stabilite-financiere-interpellez-vos-parlementaires/

Je me suis amusé à recopier tous les mails des député/es pour leur envoyer ceci. J'ai eu un problème lors de l'envoi mais je vais le faire coûte que coûte ce soir !


Messieurs les députés,

Liberté, Égalité, Fraternité : 3 valeurs symboliques universelles auxquelles les peuples, malgré les différences de culture, attachent de l'importance.

Vous êtes censés nous représenter même si nous savons que vous n'êtes que des pantins au service du pouvoir financier. Aujourd'hui votre Europe politique et financière nous mène à la mort avec votre placide bénédiction. Inutile d'employer des belles paroles pour faire du « politiquement correct », seules les actions comptent.

J'espère que la France, pays de mon cœur, ne laissera pas mourir de froid ses enfants comme en Grèce actuellement. A cause des coupes budgétaires du service public, les écoles ne prennent même plus la peine de chauffer les écoles. Et ce au nom de quoi? Du remboursement des intérêts de la dette, de la perte du triple A? Comment des adultes comme vous et moi pouvons permettre ce genre de chose ? Sachez que pour ma part, lorsque ce jour arrivera en France (oui car c'est notre avenir malheureusement), je défendrai bec et ongles la santé des personnes les plus fragiles avec ou sans l'aide de l'Etat et de ses soi-disants représentants.

Je viens d'apprendre que le 21/02/2012 arrive à l’Assemblée Nationale la ratification du traité établissant le MES qui donne plein pouvoir à la finance. Même vous, vous ne pourrez contrôler quoi que ce soit !

Nous sommes le 16 février et il me semble qu'aucun média informe les françaises et les français de ce qui se trame.

Chacun de vous dispose de son libre arbitre. J'espère que vous en ferez bon usage. Vous êtes censés défendre le bien collectif, il est peut-être temps de le prouver aux citoyennes et citoyens encore naïfs qui vous ont cru.

J'en appelle à votre âme et conscience, à votre humanité pas à l'homme/la femme politique. Les larmes de crocodile n'ont aucun effet sur moi lorsque je vois de mes propres yeux la misère quotidienne.

Une citoyenne française.



Coucou " Pyguapa " ,

Je vois encore une fois que comme d'habitude , nous blablatons au tour d'un sujet pourtant terriblement grave.

Je m'indigne de voir que nous sommes là à tourner autour du pot , pour savoir qui a dit quoi , qui à fait quoi , quand , pourquoi et comment , mais en fait rien de bien concret.

Alors pour ma part , je ne poserai pas autant de questions.

Je vais seulement te demander une chose qui pour moi semble très importante , tu as écrit le texte ci-dessus , que tu veux envoyer à tous les députés à qui il te sera possible de le faire.

Alors voici ce que je te demande si tu le veux bien , à ta signature veuille bien y joindre la mienne s'il te plaît , d'avance merci.

C'est la première chose importante à faire , puis nous pouvons ensuite continuer nos projets sans que cela ne dérange personne ,et toutes et tous ensembles s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 16:00

Excellente idée Pierrot ! Je signe aussi le texte de Pyguapa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 18:52

A la réflexion, je précise :

L'idée de Pyguapa d'interpeler le parlement français est excellente. Mais peut-être vaudrait-il mieux qu'elle nous fasse parvenir les adresses de messagerie qu'elle aura rassemblées. Comme ça, nous pourrions envoyer personnellement son message, qui du coup deviendrait le nôtre, à chaque député; chacun de notre côté.

A mon avis cela fera encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 19:42

Coucou Pierrot et Aristophane !

Je vous remet le lien où des personnes comme nous ont préparé une lettre demandant aux députés de voter contre le projet MES.

Je m'apprêtais à le faire lorsque je me suis dit mais pourquoi utiliser les mots des autres quand je peux utiliser les miens (j'avoue que j'étais tellement en rage de savoir que ce débat n'est même pas public...) et pourquoi envoyer seulement aux députés de ma région si j'ai la possibilité de m'adresser à tous ceux/celles recensés sur le site.

J'ai passé toute mon après-midi à faire du copier-coller vu que c'est le mail officiel de l'assemblée nationale. Je vous dis pas ma réaction quand j'ai vu passer les noms de Mr Hollande, Lang, Fabius, Emmanuelli....Quelques députés n'ont pas de lien.

@ Pierrot, pas de problème pour renvoyer mon texte avec "un citoyen français". Seulement comme je leur avait écrit depuis mon mail personnel où apparait mon vrai état civil, il m'était plus facile de mettre "citoyenne française". Confirme moi s'il te plaît de nouveau si je le renvoie avec ton nom ou si tu préfères faire un copié/collé de mon texte. Mieux encore, tu pourrais envoyer un mail aux députés de ta région avec tes mots à toi. J'ai invité mes connaissances de
FB d'en faire de même. Je crois qu'il est important de bombarder les mails de "nos représentants".

http://revolutioncitoyenne.wordpress.com/2012/02/15/mecanisme-europeen-de-stabilite-financiere-interpellez-vos-parlementaires/

C'est sûr qu'en faisant cela, j'assume complètement mon activité politique mais comme me la fait remarquer un manifestant espagnol : il faut se quitter la peur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 21:25

Dès que j'aurai compris comment disposer des adresses de messagerie, je balancerai le texte de Pyguapa (à partir de mon adresse mail perso) à un max de ces traitres qui n'auraient jamais dû atteindre les 2/3 du congrès s'ils avaient été un tant soit peu honnêtes et respectueux des engagements de campagne des uns et des autres.

Car que les choses soient claires : Sarkozy, en tant que président de la République, aurait dû rappeler leurs engagements aux députés PS et ne pas accepter que le traité de Lisbonne soit ratifié par le parlement. Beaucoup de gens ont cru que les députés PS exigeraient le recours à un nouveau referendum et ont voté dans ce sens. Leur attitude avait payé : logiquement la majorité des 2/3 n'aurait pas due être atteinte..

C'est toute la classe politique qui a fait preuve de traitrise. En effet, même le conseil constitutionnel a été défaillant. Sur le principe, le conseil constitutionnel n'aurait jamais dû accepter que le Parlement invalide le précédent referendum. Le Parlement, en effet, représente les Français mais il ne peut les déjuger. Ce pouvoir d'annulation d'une décision populaire n'existe nulle part dans la constitution.

A ce degré de bassesse, c'est même de la haute trahison.

Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: e_mail_deputes.   Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Sam 18 Fév 2012, 22:50

Aristophane a écrit:
Dès que j'aurai compris comment disposer des adresses de messagerie, je balancerai le texte de Pyguapa (à partir de mon adresse mail perso) à un max de ces traitres qui n'auraient jamais dû atteindre les 2/3 du congrès s'ils avaient été un tant soit peu honnêtes et respectueux des engagements de campagne des uns et des autres.

Car que les choses soient claires : Sarkozy, en tant que président de la République, aurait dû rappeler leurs engagements aux députés PS et ne pas accepter que le traité de Lisbonne soit ratifié par le parlement. Beaucoup de gens ont cru que les députés PS exigeraient le recours à un nouveau referendum et ont voté dans ce sens. Leur attitude avait payé : logiquement la majorité des 2/3 n'aurait pas due être atteinte..

C'est toute la classe politique qui a fait preuve de traitrise. En effet, même le conseil constitutionnel a été défaillant. Sur le principe, le conseil constitutionnel n'aurait jamais dû accepter que le Parlement invalide le précédent referendum. Le Parlement, en effet, représente les Français mais il ne peut les déjuger. Ce pouvoir d'annulation d'une décision populaire n'existe nulle part dans la constitution.

A ce degré de bassesse, c'est même de la haute trahison.


Si ça peut t' aider, de mon coté, je vais voir comment faire...

http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-e_mail_deputes.htm
http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-e_mail_deputes_ensemble.htm
Amitiés Fraternelles jof1947.


Dernière édition par jof1947 le Sam 18 Fév 2012, 22:53, édité 1 fois (Raison : Lien plus précis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 08:03

Merci Jof, merci. C'est même super. Pour bombarder, je vais bombarder. Ça va tomber grave... Euh! grave comment ? Mais grave, comme à Gravelotte pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 10:34

Précisions : j'ai essayé 5 députés : Accoyer, Braouezec, Abelin, Abiven et Léotard. j'ai eu 3 rejets : Abelin, Abiven et Léotard. Apparemment leurs boîtes sont protégées. Mais Accoyer est le président de l'AN. Il faudrait balancer sur lui. Quand on l'a averti lui, on les a tous avertis. Et Braouezec, c'est quand même le front de gauche...

Je précise que j'ai intégralement cité le texte de Pyguapa; tout en invitant à la fin du message le bougre à prendre connaissance sur le site du Merle de l'approche normée soumise à vote et relative à la mainmise populaire sur la création monétaire.

A eux de voir.

PS : j'aime bien le rejet des "les larmes de crocodiles"; c'est super. C'est ça que j'appelle les états d'âme et qu'il faut combattre; c'est dire qu'il convient de bannir tout propos pleurnichard appliqué à la politique. En politique, me semble-t-il, il faut être concis quand on parle du malheur des autres sinon c'est comme si on s'en nourrissait... L'empathie est naturelle, la compassion est suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 13:09

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/petitions.php est 1 association qui reconduit directement les pétitions au député(e)s et autres élu(e)s des circonscriptions respectives de France et de Navarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 13:19

Ah j'oubliais : SVP, n'insultez pas ainsi les crocodiles, qui n'ont pas besoin d'enfouir et d'incinérer les déchets de la prétention. Les gouvernants ne sont que des "choses innommables", qui se prennent pour des dieux avant même de mériter d'être des hommes. Et c'est la raison pour laquelle je ne perds plus mon temps/énergie à m'adresser à ça ! Je peux communiquer avec des ami(e)s sourds et muets, mais pas avec des robot-cops ! M'occupe plutôt de débrancher leurs batteries, via la finance.
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 14:04

@Darna : Il n'y a aucune prétention à vouloir vivre libre en maîtrisant soi-même la question politique. Et je préfère m'adresser aux gouvernants directement plutôt que par des personnes spécialisées, fussent des associations de bonne volonté. Enfin et surtout, je ne me formalise pas pour l'emploi de formules consacrées par l'usage, qu'elles parlent de crocodiles ou d'éléphants. Je ne confonds pas les mots et les choses ou les animaux.

Quoiqu'il en soit, merci de tes encouragements ils me vont droit au cœur; si tant est que j'en ai encore un; car à la réflexion je n'en suis plus si sûr.

Ah! j'oubliais : quand on aura mis la main sur la création monétaire, tu auras tout l'argent que tu veux pour ton association. Mais sans doute, est-ce de ma part un excès de morgue...
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Dim 19 Fév 2012, 21:32

Une autre liste des mails des députés : adresses mails
Revenir en haut Aller en bas
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Euro-Députés   Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 00:52

Narbonne a écrit:
Une autre liste des mails des députés : adresses mails

C' est les Euro-Députés...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 05:01

Il y a les 2: euro-députés et les députés. Bascou Jacques est bien le député de Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 07:57

Il y a déjà trop de sous et de misères, sur Terre. Et de moins en moins d'humanité et de ressources naturelles non empoisonnées. C'est la raison pour laquelle, adepte de la simplicité volontaire, je minimise mon matérialisme pour dépendre de moins en moins d'1 système sociétal dont les valeurs sont basées sur l'égoïsme.
Les politiques ne sont plus que des sbires, donc ceux qui doivent être atteints, sont leurs commanditaires. Attac et d'autres l'ont compris et continuent à m'inspirer dans mon activisme. Frapper à la grande porte, plutôt que de passer par les coursives hiérarchiques = économie d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 18:17

Et voici un lien où tous les emails des 577 députés apparaissent ! Merci aux personnes qui postent sur FB !!!!

http://parolededemocrate.blogspot.com/2011/11/liste-des-emails-des-577-deputes.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 19:19

Allons y. Bombardons, bombardons les de notre prise de conscience. Ils doivent savoir que nous ne sommes plus dupes.

Car, même si autour de nous il est encore difficile de convaincre nos voisins, nos amis, notre famille que nous pouvons maîtriser la masse monétaire et par conséquent rendre tout à fait inutile les traitements odieux que les maîtres de l'argent infligent aux peuples, même si on a l'impression de parler à des murs, à force nous finirons bien par trouver des repères pour rallier les indécis et ça nos députés devraient le comprendre assez vite et ... mettre de l'eau dans leur vin comme on dit.

"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage". Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10Lun 20 Fév 2012, 19:34

Je suis en train de leur renvoyer mon mail en ajoutant Pierrot et Aristophane Smile

J'ai pas mal de retour d'adresse mail caduque. Laissez-moi le temps de les répérer et après je vous mettrai la liste au propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Empty
MessageSujet: Re: Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)    Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mécanisme Européen de Stabilité (MES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traité européen, comme un boomerang
» À l'ombre des absentéistes du Parlement européen
» Internet, Parlement Européen : Alerte Rouge !
» Corruption : le président du Parlement européen prône une "tolérance zéro"
» En Irlande, un référendum à haut risque sur le traité européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: France-
Sauter vers: