|
| «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Verdier
Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 80 Localisation : Marseille 13012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Jeu 25 Aoû 2011, 21:04 | |
| Discours démagogique des politiciens. Ils le feront quand ils seront, bien sûr, élus. Une fois élu, que se passera-t-il?
Que les vrais responsables de cette dette la paye, c'est-à-dire un système financier corrompu. Ils ont des trilliards dans leurs caisses, donc ils peuvent annuler cette dette qu'ils ont crée de toute pièce.
Je suppose que Monsieur Fillon a pris un air sérieux et austère durant son discours du "faut se serrer la ceinture peuple français" |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Jeu 25 Aoû 2011, 21:19 | |
| J.F. Copé a affirmé que les mesures prises n'auraient aucun impact sur le pouvoir d'achat. Ce n'est donc pas une politique d'austérité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 17:08 | |
| Ah ah ah, c'est à se rouler parterre de rire. Aucun impact, mais oui bien sûr !
Augmentation des taxes sur le tabac (perso cela me dérange pas vu que je fume pas), l'alcool (là je suis un peu embêtée...) et les sodas (quoi le light ne ferait que maigrir mon porte monnaie) !
Une éventuelle augmentation des salaires pour compenser ces hausses n'est pas prévue, je suppose.
Je suis atterée devant les discours des politiciens qui se permettent de dire de telles bêtises. Qu'ils continuent pour énerver de plus en plus de personnes... |
| | | Guy Verdier
Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 80 Localisation : Marseille 13012
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 17:22 | |
| Plan de rigueur : Sarkozy et Fillon visent encore les plus pauvres !nouvelobs.comNicolas Sarkozy pourra-t-il toujours prétendre être le "président du pouvoir d'achat" alors que les taxes sur la consommation pénalisent toujours les mêmes ? À huit mois de la présidentielle, Nicolas Sarkozy peine à changer de costume. ... Lire la suite ...Afficher tous les articles sur ce sujet ... vous ne serez pas déçus !!! A quand ces sAigneurs montreront l'exemple en diminuant leurs émoluments de soldes et frais de représentations ? Ils n'ont aucune honte et en plus ils méprisent les français comme jamais je n'ai vu de ma vie... | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 18:21 | |
| et augmentation des mutuelles santé (soit disant 30€ par an). Copé doit penser que les mutuelles sont gratuites. | |
| | | Guy Verdier
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 18:51 | |
| - Narbonne a écrit:
- et augmentation des mutuelles santé (soit disant 30€ par an). Copé doit penser que les mutuelles sont gratuites.
5% d'augmentation prévue pour les mutuelles !!! Je paie 120 euros/mois X12 = 1440/an X5% + 72 euros/An Total à payer 1440 + 72 = 1512 euros VIVE la TSARKOMANIE !!!! Je m'en souviendrai en Avril 2012 | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 20:03 | |
| la solution à tout çà " pyguapa l'a , elle ne fait que renforcer mes idées. Nous pourrons discuter , faire des projets et tourner en rond autant de temps que nous le voudrons. Tant que nous ne serons pas capables de nous unir et agir toutes et tous d'un seul et unique bloc , contre toutes ces injustices et tous ces gens qui nous prennent pour des démeurés , nous ne nous en sortirons pas. Tout comme le " RIC " est très important et urgent de le mettre en place. Il est à mon avis tout aussi important de trouver un moyen de réunir un maximum de personnes pour , nous donner enfin les moyens de nous faire entendre et obéir. Il serait enfin temps que nos élus redescendent sur terre et qu'ils se rendent réellement compte qu'ils sont au service du peuple et non l'inverse. Et çà , seul nous mêmes pouvont y faire quelque chose. Yvan BACHAUD , à installé son " RIC " dans une assos loi 1901 , pour pouvoir la faire circuler et trouver des adhérents. Nous nous avons tout fait pour créer une assos , alors pourquoi ne nous en servons-pas pour réunir toutes celles et tous ceux qui en ont assez de tout çà ? Depuis février 2011 notre assos à été créée et elle dort , à quoi ça sert ? | |
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 20:31 | |
| Il faut que dès la rentrée , nous fassions passer des newsletter sur tout les forums de l'union , en tout cas sur tous les forums qui seront d'accord , pour voir ce que nous pouvons faire de cette assos et trouver des adhérents. Que nous puissions enfin concrétiser quelque chose. Nous avons besoin d'avancer pour de bon , on à déjà beaucoup trop discuté , et nous sommes toujours au point de départ . Pour ma part , je commence à être fatigué de parler dans le vide , de passer des journées sur des sujets qui ne mènent à rien , et qui de plus nous laissons tomber dès qu'un nouveau sujet arrive. Pour ma part deux choses me paraissent importantes et essentielles pour commencer , le " RIC " et regrouper un maximum de personnes pour enfin agir ensembles sur des sujets importants et les conduire jusqu'au bout. Quel bel exemple de courage et d'envie de réussite qu'on démontré les insurgés Libyens qui ont dit aux journalistes " le ramadan oui bien sûr , mais nous ne nous accorderons aucun repos tant que nous n'aurons pas libéré notre pays des griffes de son dictateur , même durant le ramadan ". | |
| | | Narbonne
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 20:49 | |
| Tu as raison, il faut tout faire pour essayer d'avoir ce RIC. | |
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» Ven 26 Aoû 2011, 21:12 | |
| - Narbonne a écrit:
- Tu as raison, il faut tout faire pour essayer d'avoir ce RIC.
Oui Narbonne , dès la rentrée , un peu avant même si nécessaire , il nous faut envoyer des newsletters , un peu dans tous les sens pour informer et motiver les personnes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» | |
| |
| | | | «Que les bénéficiaires du bouclier fiscal le remboursent» | |
|