|
| Le forum Réelle Démocratie | |
| | Auteur | Message |
---|
Elsolazul
| Sujet: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 14:32 | |
| Bonjour tout le monde, Je lance un S.O.S Le forum Réelle Démocratie n'est plus... Est-ce une réalité?... c'est mon ordi qui souffre d'un virus?... Merci de vos réponses à ma désorientation | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 15:07 | |
| Salut Elsolazul,
J'essaye de me connecter au forum réelle démocratie et c'est la page du mouvement Zeitgest qui apparaît !
Nous avons un problème !!!
Ouf, pour le forum Notre Sesame.
@ bientôt |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 15:23 | |
| Merci pyguapa30 pour ta réponse Je me sens un peu désorientée et un peu orpheline, mais bon, je me suis enregistrée ici et y vous y retrouve quelques-uns/unes et me sens un peu moins perdue. Un peu triste pour la section photos, sur lesquelles je méditais, sur celle de pierrot et les tiennes incluses... mais je suis là et vous retrouve, c'est déjà énorme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 18:07 | |
| Apparement, un certain Fr3 qui avait en charge le domaine réelledémocratie a décidé de le fermer. Cela m'énerve car je trouve cela irrespectueux. Il pouvait faire une annonce comme l'a fait Neawyr et pas nous prendre par surprise. Mais bon, il y a toujours moyen de se retrouver:
- sur ce forum - http://fr.rdwiki.org/wiki/Accueil - le chat réelle démocratie
Navigons, navigons !
@ Pierrot, peut-être qu'on va retrouver pas mal de monde de RDM ici :D |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 18:27 | |
| Et bien ce tel Fr3 suit vraiment la direction du mouvement agrrrrrrrrrrrr Bon ce n'est que conscience d'obstacles, et raison de plus pour continuer dans le mouvement.... | |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 19:13 | |
| Avec ce lien, ça marche.
http://forum.reelledemocratie.fr/ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 19:48 | |
| J'ai reçu un message du forum avec une nouvelle adresse pas encore en fonctionnement. D'ici sous peu, cela se règlera. |
| | | Narbonne
Messages : 1680 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 72 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 19:53 | |
| effectivement, maintenant cela ne marche plus.
neawy avait ecrit que fr3 (un truc comme cela) n'etait plus membre de l'equipe depuis 3 mois car il commençait a etre dérangé | |
| | | Narbonne
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 20:00 | |
| J'ai pas reçu de mail, avec une nouvelle adresse. | |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 20:09 | |
| Moi aussi j'ai reçu un mail qui fait part de l'incident provoqué par une personne mal intincionnée Narbonne, ce mail tu l'as peut-être dans la rubrique spam de ta page mail... N'empêche que je suis contente d'être ici, parmis vous, sur Notre Sésame | |
| | | Narbonne
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 20:24 | |
| Je suis egalement ravi de votre arrivée. Donc un grand bienvenue sur Notre Sesame, la clef qui arrivera à tout ouvrir même ce qui semble impossible. | |
| | | Pierrot1 Administrateurs
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 21:01 | |
| Coucou " Elsolazul " , heureux de te voir ici chez toi , soit la bien venue.
Si tu retrouves tes photos tu peux les poster , pas de soucis.
Si tu veux un espace où il n'y aura que des photos des indignés comme tu l'avais fait sur RDM , pas de soucis , tu n'as qu'a le dire , et notre ami technicien " Narbonne " se fera un plaisir de te faire plaisir.
| |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 21:17 | |
| Côté forum Réelle Démocratie ça c'est arrangé : http://forum.reelledemocratie.com/viewtopic.php?f=6&t=1831&sid=ff0e256eda470b6b1aac99cfc7ffd820 Une section photos pour poster ici je dis pas non Mais ce serait plutôt dans le sens de l'âme de ce forum Merci | |
Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 80 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Lun 03 Oct 2011, 22:07 | |
| - Elsolazul a écrit:
- Côté forum Réelle Démocratie ça c'est arrangé :
http://forum.reelledemocratie.com/viewtopic.php?f=6&t=1831&sid=ff0e256eda470b6b1aac99cfc7ffd820
Une section photos pour poster ici je dis pas non Mais ce serait plutôt dans le sens de l'âme de ce forum
Merci Merci " Elsolazul " pour la nouvelle et le lien de RDM , j'en viens aussi et j'ai relevé ce lien aussi , je ne sais pas si c'est le même mais je vous le donne aussi : http://forum.reelledemocratie.com/index.php?sid=97a1da44eeff908d73e4ec145d3392fd Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ? | |
| | | Elsolazul
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Mar 04 Oct 2011, 16:04 | |
| - Pierrot1 a écrit:
Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ? Oui, il s'agirait d'un espace photo, c'est à dire que la base du message est la photo. Après s'il y a texte ou pas, celà dépend de chacun, moi j'ai un préférence pour photo seulement, mais l'un n'empèche pas l'autre | |
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie Mar 04 Oct 2011, 16:19 | |
| - Elsolazul a écrit:
- Pierrot1 a écrit:
Pour les photos , c'est avec plaisir , Narbonne dès demain se fera un plaisir de t'ouvrir un espace où tu pourras y mettre toutes tes photos , et toutes celles et ceux qui en auront envie pourront y ajouter les leurs , mais que des photos , c'est çà ? Oui, il s'agirait d'un espace photo, c'est à dire que la base du message est la photo. Après s'il y a texte ou pas, celà dépend de chacun, moi j'ai un préférence pour photo seulement, mais l'un n'empèche pas l'autre D'accord " Elsolazul " , je passe le message à Narbonne , voyons ce qu'il va te faire de beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum Réelle Démocratie | |
| |
| | | | Le forum Réelle Démocratie | |
|