Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Site10Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 DaredareAlveole2Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 PfdAlveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 NsAlveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Drh2AlveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 CriacAlveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 ACSalveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 ECEalveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 McrsAlveoleGrève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Pse13Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Fm10Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mar 07 Fév 2012, 16:17

Rappel du premier message :

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Article_grece
Un manifestant sur la place Syntagma d'Athènes, devant le parlement, le 7 février 2012, jour d'une grève générale en Grèce. —Petros Giannakouris/AP/SIPA

MONDE - Ecoles, transports et banques notamment sont touchés par le mouvement...

Alors que les dirigeants grecs se réunissent pour donner leur réponse aux mesures drastiques exigées par les bailleurs de fonds d'Athènes, environ 20.000 personnes manifestent dans la capitale et à Salonique, dans le nord.

«Non aux conditions de travail médiévales, ne baissons pas la tête, faisons preuve de résistance!» ont scandé les manifestants, rassemblés sur la place Syntagma, dans le centre d'Athènes. Des policiers anti-émeute ont été déployés autour du parlement, qui donne sur la place, en prévention d'éventuelles violences.

Drapeau allemand brûlé

Des manifestants nationalistes ont brûlé un drapeau allemand et tenté d'enflammer un drapeau nazi devant...


L'article complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 11:04

@Darna : je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a plusieurs façons de se détourner du malheur. On peut vouloir renverser le cours des choses et on peut, en effet, être riche de peu de besoins : un sourire inconnu, le vol d'un oiseau. Tu as choisi la seconde façon. Moi, la première : donner à chaque être humain le pouvoir de peser personnellement sur l'amélioration des conditions matérielles de vie. Lorsque ce sera fait, je serai plus tranquille. Chacun sera, me semble-t-il, plus libre qu'aujourd'hui. Mais il m'étonnerait que j'aille à la foire me distraire; que ce soit payant ou gratuit. Je préfère parcourir la campagne. Car je sais aussi être riche de peu de besoins.

Je ne crois pas que mes intentions soient plus belles que les tiennes. Sans doute sont-elles plus fréquentes (mis à part le fait de préférer la campagne à la foire). Il n'y a pas de dysfonctionnement humain, il y a un dysfonctionnement social qui fait que, aujourd'hui, la plupart des êtres humains vivent plus enchaînés que libres. Et avec ce que l'on nous promet cela risque fort d'être pire demain. Peut-être la mère dont tu me parles réduira-t-elle sa fille à l'esclavage? Allez savoir. C'est pourquoi, je ne veux pas changer l'être humain, ni le monde, mais certaines règles sociales. Je n'ai rien contre le fait que certains veuillent s'enrichir. J'y suis même favorable. Lorsque j'amène quelqu'un à l'hôpital, je me fous de savoir si ce qui anime le médecin est l'appât du gain plutôt que l'appât du bien.

Ton ambition me paraît plus élevée que la mienne. Je m'étonne cependant, je me demande pourquoi tu vas voter. Perso, je ne me déplace plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 11:53

Pourquoi estimes-tu que mon ambition soit + élevée que la tienne ? Ne crois-tu pas que c'est justement la concurrence qui empêche de s'élever ? L'obsession de dépasser l'autre, plutôt que son ego...c'est ce qui perdure le dysfonctionnement humain, car c'est lui qui est à l'origine de sa société. Donc la changer, sans l'évolution de son auteur : j'avoue être quelque perplexe par ce raisonnement.
Et si chacun(e) de nous faisait du mieux et selon ses capacités et compétences...La complémentarité, c'est aussi passer outre nos différences, non ?
Et si je vais voter, c'est aussi pour avoir le plaisir dire haut et fort, ce que je pense. Et même si c'est 1 vote blanc, je lui donne la valeur de mon opinion. D'autres se sont sacrifié(e)s pour que nous puissions avoir accès à la liberté d'expression. Ben, le faire est le moindre remerciement et respect, de ma part.
Le fait de ne pas voter, satisfait + les gloutons du pouvoir, que les autres. Y a-t-il déjà eu, 1 referendum suite au manque de participations aux élections ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 16:06

@Darna : Ton ambition est plus élevée que la mienne parce que tu veux changer l'être humain quand, moi, je me contenterais volontiers de nouveaux mécanismes politiques.

En fait, je suis persuadé que ton intention est peine perdue. Nous sommes "volonté de puissance" et cette volonté de puissance est un être protéiforme : on ne sait pas aujourd'hui ce qu'elle sera demain. Je ne suis plus ce que j'étais hier et je ne sais pas ce que je serai demain. Terrain mouvant sur lequel il est illusoire de bâtir quoi que ce soit (me semble-t-il). Dans ces conditions, se concentrer sur l'égo même pour le dépasser m'apparaît comme une position très paradoxale. Finalement, ce n'est pas autre chose que faire du nombrilisme, dans le sens où :

1) on ne voit jamais la fin de cette quête introspective;
2) on ne s'intéresse pas directement à ce qui se passe dans le monde.

C'est le piège socratique par excellence. On veut changer les hommes avant de changer la société parce qu'on se dit qu'une nouvelle humanité fera une nouvelle société et... pendant ce temps là... l'oligarchie met en place les lois qui l'arrangent.

Pour ma part, je m'intéresse si peu à mon égo que j'aime ce que je fais parce que cela me permet d'oublier qui je suis. Je suis totalement extraverti.

Cela étant, je reste parfaitement fréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 18:52

Donc plus rien à dire, nous sommes de quelques années lumière d'écart...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 18:54

Dernière chose : l'oligarchie, je m'en foutais déjà, même quand je n'étais qu'1 particule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 11 Fév 2012, 19:16

Depuis que j'ai vu des familles faire écraser leur froment sur l'asphalte sous les roues des voitures qui passent devant la mosquée de l'Arabie Saoudite à Nouakchott pour obtenir la farine de leur gruau, l'oligarchie je ne m'en fous pas. Les Grecs sont là pour m'encourager dans cette voie.

Et tant pis si je sombre dans le misérabilisme au lieu d'entonner des alléluias en me tapant la danse du ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Guerre urbaine à Athènes   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Lun 13 Fév 2012, 05:12

Une dizaine de bâtiments en feu, de violents affrontements à grands coups de cocktails Molotov et de morceaux de marbre : les abords du Parlement grec, à Athènes, avaient des airs de champ de bataille dimanche soir.


l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Lun 13 Fév 2012, 07:47

Espérons qu'ils parviennent à s'organiser pour tenir le coup. Qui sait? Autour d'eux, la révolte pourrait bien gagner l'Europe tout entière.

Et nous la tiendrions, enfin, cette Europe salutaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Lun 13 Fév 2012, 17:17

Oh que oui ! Je souhaite que ce que fait le peuple grec se propage en Europe. Aristophane, surveille ce que font les roumains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Lun 13 Fév 2012, 17:28

"Une dizaine de bâtiments en feu, de violents affrontements à grands coups de cocktails Molotov et de morceaux de marbre..."...c'est bon pour les brulûres telles des hématomes de l'indifférence...Et l'on continue, pour répéter qu'on est au courant..! Au courant de quoi, au fait ? Du "tous enfouissements et cachotteries...
Je n'ai pas fait de "danse du ventre" pour exprimer le grondement de mon estomac..!
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Lun 13 Fév 2012, 19:20

@Pyguapa : et que se passe-t-il donc dans le pays de Dracula ? Tu ne me donnes pas de lien.

@Darna : A la bonne heure ! Grondons ensemble.

Mais comment soutenir les Grecs? Il faudrait s'en préoccuper. Comment établir le contact? Perso, j'ai essayé de contacter le parti de Mikis Théodorakis. Mais sans résultat. Ce doit être une sorte de Patrick Sébastien local. Ce genre de type qui laisse croire qu'il va tout remettre en question pour n'apporter finalement aucune réponse. Pitoyable ce Patrick Sébastien qui vient dire finalement à la télé qu'il continue de soutenir les gens du Dard mais pour mieux pousser la chansonnette en vantant les mérites du respect de la personne humaine. Pitoyable vous-dis-je et haïssable aussi. Oui, haïssable hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mar 14 Fév 2012, 07:43

La seule solution pour tous les pays concernés, et pas que pour la Grèce (elle n'est que la 1ère quille de la série), serait 1 action à Bruxelles qui décide de tous...Aux USA, peut-être 1 scénette caricaturisant Goldman Sachs, face à son siège. Je ne suis pas sur Facebook ou autres, donc mes envois mail ne sont pas assez rapidement réceptionnés...Si l'idée vous séduit, partagez la avec vos réseaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mar 14 Fév 2012, 08:54

En janvier, il y a eu des manifestations à l'encontre du Président roumain et dénoncer les mesures d'austérité, la "dictature du FMI" et la "corruption" de la classe politique, majorité et opposition confondues.
l'article
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mar 14 Fév 2012, 19:52

@ Narbonn, merci pour avoir mis un lien d'article

@ Aristophane, ah parce que tu croyais que j'allais te faciliter le boulot? :D Mais faut parler avec les roumain/es (ne pas confondre avec les gitans)
Tu connais pas un voisin/e roumain/e?

Tu vas rire, hier en allant à la manifestation de soutien au peuple grec, j'ai rencontré un grec prénommé Dyonisos qui m'a invité ce dimanche à la fête de la Communauté grecque de Valencia ! Youhooo ! Donc, je vais avoir mon enclave chez nos amis grecs Laughing

Parmi mes connaissances, j'ai un envoyé spécial italien...

Allez ce soir, on danse le sirtaki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mer 15 Fév 2012, 07:02

@Pyguapa : j'avais déjà lu ton compte-rendu avec ce Grec dont tu ne nous dis pas s'il est jeune ou vieux. Sans doute, est-ce un jeune-homme. J'hésitais à intervenir dans l'espace d'Elsolazul parce que c'est un espace plein de poésie. Il me fallait donc faire attention car les textes qui s'y trouvent sont (je n'hésite pas à le dire) des morceaux de littérature.

La nuit passant, j'avais trouvé l'angle d'attaque. Je devais d'abord te féliciter pour avoir su, si bien, honorer le proverbe romain : "Carpe diem". Oui, ce que tu as écrit est remarquable. Oui, tu as réussi à nous faire partager cet instant magique (selon tes propres mots). Et pourtant, je n'étais pas satisfait. Car, à l'évidence, il s'agissait aussi d'un acte manqué. Comment en parler, comment jouer les troubles-fêtes sans dénaturer le régal que tu nous a offert? J'avais trouvé et je m'apprêtais à intervenir quand ce matin je découvre que tu viens ici, dans un tout autre registre, rapporter l'évènement.

Oh ! Pyguapa ! Oh ! Nous sommes "volonté de puissance" et cette bougresse veut toujours plus. Si, toujours plus. Il ne faut rien retrancher, jamais. Il faut toujours rajouter. Et qu'as-tu donc oublié de rajouter, emportée que tu étais par l'alchimie du moment où drapée du drapeau Grec tu as éprouvé le sentiment de te dresser contre le pouvoir? Oh ! un oubli, petit, mineur certes mais capital, juste oublié un petit clin d’œil à ce jeune Grec qui pourrait tout changer.

Voici.

Si, comme tu les dis, tu as gardé contact avec lui, ou si tu as des contacts réels et sérieux (comme ça semble être le cas) avec d'autres amis Grecs, suggère leur donc ceci (on ne sait jamais, ça peut peut-être marcher), suggère donc à nos amis Grecs de prendre une intention de loi selon laquelle les 130 milliards d'euros que se proposent de leur prêter les pillards, faux-monnayeurs et esclavagistes qui se cachent derrière l'Europe, ces 130 milliards qui mettraient du beurre dans les épinards; eh! bien que, par la puissance de la loi issue directement du peuple, ils soient directement eux aussi inscrits dans les livres des banques grecques, comme ça ex-nihilo !

Ah ! je suis mort de rire. Imagine Pyguapa, imagine que 11 millions de Grecs décident de fabriquer la monnaie dont ils ont besoin. Que feront les rapaces ? Que feront ces salauds qui ont remplacé le fouet par la monnaie? Que diront-ils quand ils verront que l'Europe, ce joujou qu'ils ont conçu de toutes pièces pour faire du fric, se retourne contre eux. Oseront-ils le casser ? Je ne le crois pas. Et quand bien même le feraient-ils, nous n'avons strictement rien à perdre et les Grecs encore moins.

Alors, voilà, je propose que les Grecs nous fournissent en éléments pour que la phase de mûrissement relative à la mainmise populaire sur la création monétaire soit consacrée à la création de 200 milliards d'euros en Grèce. Si, à l'occasion des élections législatives, qui s'annoncent pour avril 2012, une opinion populaire et européenne importante pouvait se raccrocher à une idée structurée de la sorte, je crois que l'on passerait d'excellents moments, des moments encore plus riches qu'hier.

Qu'en pensez-vous?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mer 15 Fév 2012, 19:34

@ Aristophane, je verrai bien ce dimanche comment je pourrais être plus en contact avec les grecs. Laisse-moi le temps please !
Mon seul souci, ce sera d'éviter de boire de l'ouzo pur, histoire de rester lucide...

J'ai pas livré tous les détails de ma rencontre "inattendue", le jeune homme était accompagné de la Présidente de l'association, une espagnole. Je parle pas du tout grec moua !

Elle m'a avoué qu'elle était un peu déçue du peu de monde...et m'a confirmé que cela faisait plus de 3 ans que les grecs étaient sur les dents ! Je vous raconterai tout ça Wink

T'inquiètes, je glisserai dans la conversation ce que tu proposes.

Merci pour avoir aimé mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mer 15 Fév 2012, 20:12

Oh! Pyguapa Oh ! Si tu réussis à établir le contact avec les Grecs ce sera tout simplement fa bu leux !

Pour ma part, j'essaie depuis des mois par ici, par là, mais sans résultat. Tout est bien verrouillé. Rien de tel qu'un contact naturel, informel, imprévisible parce qu'il porte le label "liberté".

Si donc tu réussis, alors tiens-moi au courant. L'idéal serait que tu dégottes un contact en Grèce. S'il le faut, je ferai un saut à Athènes. Où il sera plus facile de trouver l'emploi des 200 milliards d'euros, créés ex-nihilo et destinés à un programme idoine. On les aura.

Et encore bravo pour le récit !
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 71
Localisation : Région Parisienne

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Mer 15 Fév 2012, 20:47

manifestations de soutien pour le peuple grec : ici
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Jeu 16 Fév 2012, 17:13

Wink Bonjour à tous , je partage....


https://www.youtube.com/watch?v=7yv3JoqnEsw&feature=player_embedded

autre chose :

http://presse.david-kyriakidis.be/2012/02/un-desastre-humanitaire-en-grece-des-enfants-meurent-sur-les-bands-de-lecole-david-kyriakidis/

ceux qui envoient lepeuple grec à la famine et à la mort -leurs propres députés !- ne sont pas à plaindre eux !
Evil or Very Mad

http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=9861


https://www.dailymotion.com/video/xomift_athenes-s-enflame-pendant-que-les-parlementaires-votaient-le-plan-d-austerite_news


https://www.dailymotion.com/video/xopupd_nigel-farage-vos-politiques-ont-conduit-la-grece-vers-la-revolution_news

Wink Je vous dis à trés bientôt....

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 63
Localisation : Foix

Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10Sam 18 Fév 2012, 09:08

http://realdemocracygr.wordpress.com/2012/02/15/saturday-18-international-solidarity/#more-7353 Ceci est 1 appel à manifester sur le parvis des Droit de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Contenu sponsorisé





Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique   Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève générale en Grèce, des milliers de manifestants à Athènes et Salonique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grèce: des milliers de manifestants contre la rigueur à Athènes et Salonique
» Grève générale moyennement suivie, mais au moins 800.000 manifestants
» Grève générale en Grèce contre de nouvelles mesures d'austérité
» Des milliers de manifestants anti-austérité défilent au Portugal
» Plusieurs milliers de manifestants ont défilé contre le nucléaire en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Nouvelles du Monde :: Europe-
Sauter vers: