Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Site10Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 DaredareAlveole2Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 PfdAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 NsAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Drh2AlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 CriacAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 ACSalveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 ECEalveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 McrsAlveoleEnergies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Pse13Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Fm10Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 DradAlveole
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous

Aller en bas 
+2
eveil
VYKEROS
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VYKEROS




Messages : 69
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 50
Localisation : CENTRE

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 19 Juil 2012, 19:52

Rappel du premier message :

Cher(e) ami(e)s,
Je vous propose de nous faire connaitre :

1°)l'ENERGIE
2°) que l'on pourrait faire produire soi-même donc AUTONOME (avec un minimum de maintenance... il faut bien faire vivre quelques artisans...)
3°) la plus ECOLOGIQUE possible (le nucléaire est donc exclu de part sa dangerosité) en essayant d'éviter tous désagréments pour les plantes, les animaux et l'homme...
4°) la plus ACCESSIBLE pour tous (malgré la tentative de certains lobbies de l'empêcher à se développer) afin de permettre à chacun(e) de pouvoir vivre dans un maximum de confort et de plaisir(s) sans être obliger de s'endetter.

Tout le monde peut participer à ce message pour y apporter ses points de vues techniques, écologiques, juridiques, économiques, pédagogiques, sociaux et moraux dont le but ultime est de trouver une ou des ENERGIES AUTONOMES ECOLOGIQUES ACCESSIBLES POUR TOUS.
VYKEROS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 13:31

Hélas Pierrot même les satellites finissent par tomber ! Sauf peut-être ceux qui sont sur l'orbite géostationnaire; mais là encore il ne serait pas étonnant qu'ils finissent par décrocher.

Je suis, pour ma part, un partisan de l'énergie hydroélectrique mais à la condition que les travaux n'endommagent pas (trop) la nature comme sur le site d'Inga dans l'ex-Zaïre. Et sûrement pas comme à Itaipu (la plus puissante centrale hydro-électrique au monde) où ont été englouties les 7 cascades ! Voir ici : Itaipu

A Inga, le site a été construit en parallèle des cataractes et les dégâts sont moindres. Sur les 100 à 120 km qui séparent Kinshasa de Matadi, le fleuve n'arrête pas de dégringoler. On pourrait construire une bonne vingtaine de sites et électrifier l'Europe et l'Afrique; sans trop de dégâts pour l'environnement car autour c'est la savane à "impérata" une herbe malingre qui pousse sur la latérite. Les perdrix ne seraient même pas dérangées.
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 14:27

L'orbite geostationnaire n'est pas stable et il faut de temps en temps que le satellite donne un coup d'accelerateur sinon bye bye.
Pour l'orbite poubelle, elle est beaucoup plus stable (pas geo stationnaire) mais effectivement tot ou tard les debris retombent sur terre.
Le vide absolu n'existe pas, y compris dans le vide sideral, c'est une pure vue de l'esprit.
Pour Inga, il y a 2 barrages actuellement et 2 autres en projet, mais fautes de pieces de rechange ils tournent à 20%. Une entreprise d'afrique du sud etudie le sujet. En tout, sur le papier, Inga pourrait produire 40 gw soit 2 fois plus que le barrage des 3 gorges en chine.
Il est exact que le fleuve Congo est tres etroit, longtemps avant Matadi, et qu'on pourrait y coller des dizaines de barrages mais tres difficiles à construire vu la puissance du fleuve. Inga est en réalité sur un bras du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 16:21

Citation :
Pierrot dis ;" EVEIL " , tu es merveilleux tu as le super don de savoir endormir n'importe quel troupeau de moutons , quel talent !
Juste pour t' expliquer Pierrot ce n' es pas trés sympa venant de toi , c'est trés vexant de ta pars de me répondre ainsi...! franchement vous prendre moi à vous tous pour des moutons...!?

Non Pierrot...! tu ne t' y connais en rien..! en "energies libres"...!

Tu es qu' un amateur Pierrot et tu me juges mal sans savoir de quoi tu causes...!

Attends que je t' envois mes propres vidéos , et certainement tu causeras autrement STP...! malgré pour tous le respect que j' ai pour les personnes plus agées que moi.
Cool


Dernière édition par eveil le Sam 28 Juil 2012, 03:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 17:02

Merci Narbonne de toutes ces précisions sur les orbites et sur l'éther.

Pour Inga, oui il y a 2 sites. On les voit très bien avec google-map. Ils ne sont pas sur le fleuve mais à côté (un ancien bras ? Pourquoi pas). L'image par satellite est saisissante. Donc, la puissance du fleuve ne gêne absolument pas.

Ce qu'il faut, c'est créer des canaux en parallèle qui seraient autant de couloirs forcés qui conduirait l'eau aux turbines avant qu'elle ne retourne au fleuve. Ça turbinerait un max, sans préjudice pour l'environnement.

Du fric ? Mais justement, on se propose d'en créer à gogo !!! C'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 20:21

Merci "Aristophane et Narbonne " , pour toutes vos précisions concernant tous ces objets placés en orbite , mais je ne voulais pas aller trop loin pour ne pas trop choquer notre ami " EVEIL " , mais bon ce qui est fait est fait. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 1583437954

Si non il est vrai qu'il y a des endroits sur notre planète où nous pouvons fabriquer de l'énergie sans que cela ne dérange personne ni ne détruise quoi que ce soit dans la nature , là aussi merci pour vos explications. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 21:30

"EVEIL " , je ne comprends rien à tes forces de l'attraction , que viennent-elles faire dans tes boules de pétanque ?

Je t'ai posé 3 questions dont tes réponses auraient pu m'aider à mieux comprendre , mais à ton avis c'est te prendre pour un ignare.

A ta place moi j'aurai répondu pour en foutre plein la vue à qui se croit plus malin , plus fort que moi tout en me prenant pour un demeuré.

Toi tu as préférer tout comme le font tous ces politicards , répondre à côté en utilisant la langue de bois.

Donc tu me conforte par ta réponse dans l'idée que tu n'en connais pas les réponses.

Mais bon pas grave.

tu sais j'apprécie très bien les personnes qui ont une ligne de conduite ou de comportement rectiligne et qui ont une vraie franchise.

Depuis quelques temps je me suis aperçu que tant que mes réponses vont dans ton sens tout va très bien , mais comme depuis quelque jours je suis septique et que j'essaye de te comprendre en te posant des questions , que toi tu prend dans le sens de la moquerie , comme si je voulais te ridiculiser , alors là " pierrot " ne vaut plus rien.

D'après toi je profite de mes pouvoirs , des pouvoirs je n'en ai aucun , je ne suis pas une sorcière moi.

Ce forum à été créé par trois personnes , ces trois personnes ont exactement les mêmes pouvoirs les unes que les autres.

Ensuite ce forum comporte huit administrateurs(trices), qui ont exactement les mêmes pouvoirs et autant de modérateurs(trices) qui ont également les mêmes pouvoirs.

Nous sommes actuellement 108 membres et avons tous et toutes les mêmes pouvoir , les mêmes droits et les mêmes règles.

Il te faut d'autres explications pour mieux comprendre ?

Cependant je pense que lorce que des personnes comme toi , ou n'importe qui d'autre poste des messages comme tu le fais , il n'y à rien de plus normal que des gens comme moi ou d'autres s'intéressant à ce que tu fais posent des questions , non ?

Alors si pour toi , te poser des questions sur tes expériences c'est être hypocrite ou tout faire pour te ridiculiser , je vais te donner un bon conseil , n'en parle pas.

Tu veux pas nous envoyer des photos , car c'est un film que tu veux nous envoyer , sauf que le film tu ne peux nous l'envoyer car tu n'es pas assez riche pour te payer une caméra , mais qui peut croire un tel argument ?

Tu n'as pas un portable ? Ne prent-il pas des photos ? De plus tous les portables te permettent de réaliser une petite vidéo , ne serait-ce que de 20 ou 30 secondes.

Mais là encore je connais ta réponse , tu ne peux rien dire pour le moment car un ingénieur très qualifié et très haut placé t'a conseillé de ne rien dire car tu risques gros pour ta vie.

Alors tu sais quoi " Eveil " , si d'autres sujets t'intéresse sur ce forum ou sur d'autres , ta participation sera la bien venue.

Mais s'il te plaît arrête de nous gonfler avec tous tes trucs si importants , dont des supers ingénieurs , savants ou autre qui t'apprécient tant , te recommandent afin de ne pas mettre ta vie en danger , de ne pas en dire mot.

Ou ton truc est au point et tu peux nous en parler et répondre à nos questions , si questions il y a , ou ton truc n'est pas au point , dans ce cas pour ta sécurité et pour que surtout tu puisses dormir tranquille , arrête de nous en parler.

Tu en auras largement le temps quand ton projet sera au point et que tu pourras nous en expliquer tous ses avantages sans mettre ta vie en danger.

Le " pierrot " que tu prétendais tant apprécier tu as choisi d'en faire un de tes ennemis préférés.

Je vais te dire que ce n'est pas mon but ni celui de ce forum , alors si toi tu prends les choses dans ce sens , fais-le tout seul , ne compte pas sur moi , j'ai beaucoup d'autres choses bien plus importantes à faire que de jouer à la petite guéguerre.

Quand le dialogue intelligent et respectueux m'est possible avec qui que ce soit je participe sans aucun soucis , dans le cas contraire je n'hésite pas à couper les ponts , c'est ce qui va se passer si tu continues.

Je suis de bonne foi , et je n'aime pas jouer aux hypocrites , à toi de choisir le chemin que tu préfère.

Si ta réponse joue la provocation , d'avance je t'en fais mes excuses , mais n'attends plus de réponses de ma part , du moins sur ce sujet.

cordialement.

pierrot. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 2874362523 Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 23:30

Wink Tu sais quoi Pierrot...!?
Laisse tombé j' abandonne , mais j' ai été sinçére...!le plus sage s' en va...!
Et quand à ma situation finançiére catastrophique Hé , Oui PIERROT je fais parti de ceux qui luttent contre les miséres de ceux qui nous exploitent .
Je tombe vraiment de trés HAUT ...! PIERROT...!
J' ai juste un ordi et un portable j' y refuse...! celà me regarde je crois ...! OUI , ou NON...! PIERROT ...!
Hé , pas de télé non plus...!
Parceque je ne suis pas lobomotiser comme pour la plupart d' entre vous...! à visionner une télé...! ou posseder un ipode...! ou je ne sais quoi d' autre... Pfffff
Tu n' es pas juste Pierrot...!
C' est moi qui anime tous ce que je posséde en vidéos en divers docummentaires sur plusieurs posts et j' en n' avais pas Terminer.
Tu es faux Pierrot...! en réalité Pierrot tu n' es pas sinçére avec toi même et envres les autres de ce qu' ils veulent réellement s' exprimer sans y mettre des barriéres.
J' avoue que parfois celà n' es pas évident de vouloir exprimer ou expliquer.
En attendant Pierrot avec tes réflexions mesquine tu viens toi même de polluer ce post....! c' est drôle pour un admi....!?

Tu sais quoi Pierrot , je m' arrête là...!

Vous , vous démerdez tous conçernant les énergies libres, basta..!


Wink @ Darna , coucou...!

J' éspére que l' ami Pierrot n' irra pas supprimer le message .
Dés que possible en fin de saison d' été je te contact c' est promis et je quitte ce forum avec tristesse.
Bise Darna et veille sur toi...!
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 2098957798

EVEIL
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Jeu 26 Juil 2012, 23:41

Wink Tiens Pierrot idem aussi à ce 2iéme posts , je me supprime moi même comme ça je ne gênerais plus personne....
J' arrête de publier.


Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Trois-singes
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 03:26

allez allez les amis!? c'est décevant de lire cela pour le membre que je suis encore! il ne faut pas demander pour les visiteurs sur les forums de Notre Sésame!

l'abcès doit être percé maintenant alors agissons en gens responsable, on va pas se bouffé le cul pour quelques photos ou vidéos, nous avons passé tous l'âge, non?

respect et convivialité sont un peu les maîtres mots de tous les forums ou je suis responsable de quelque chose! regardez, heureusement que vous n'êtes pas sur les forums de la convergences, que diriez-vous de lire certaines conneries de certains membres de l'extrême droite! en tant qu'animateur, je recentre les individus et des fois très durement, ils comprennent et ne viennent plus, c'est mieux comme cela!

attention, où il y a des tiraillements? c'est qu'il y a de la vie et personne n'est identique, heureusement, on s'emmerderait grave, ne pensez-vous pas?

arrêtez de faire du boudin infantile et vive la neutralité et le libre!

moi? je veux des réponses de vous deux, na! :D
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 06:31

Bonjour " Hoby "

Tu nous dis " en tant qu'animateur, je recentre les individus et des fois très durement, ils comprennent et ne viennent plus, c'est mieux comme cela! "

Pour ma part c'est bien ce que j'essaye de faire aussi bien sur ce forum que sur les autres où j'y ai également des responsabilités.

Je dis ce que j'ai à dire , puis ils comprennent ou ne comprennent pas , s'ils comprennent et restent alors tant mieux , dans le cas inverse alors tant pis , la planète ne va pas s'arrêter pour autant.

Pour ma part j'ai dit ce que j'avais à dire et pour moi tout s'arrête là , je ne vire personne sauf faute grave , là il n'y en a pas , mais si " EVEIL " n'a rien compris au dernier message que je lui ai envoyé , j'en suis désolé , mais je ne vais pas passer mon temps à jouer à la petite " guéguerre " et à essayer de savoir qui à raison ou tort.

Surtout avec quelqu'un qui ne répond jamais directement aux questions qui lui sont posées et dont ses réponses sont toujours hors sujet.

Alors pour moi " EVEIL " reste ou s'en va , il est majeur à lui de décider , il est libre , en ce qui me concerne je n'ai plus rien à ajouter.

A part pour terminer que lui et Darna , ce sont bien régalés de me narguer et d'être ironiques sur ces posts à certains moments et n'ont pas hésité à dévier le fil du post " sur les revenus minimum citoyen " , il faut bien qu'ils se disent qu'ils ne sont pas le centre du monde et que des indispensables il y en plein les cimetières , cela n'empêche pas la terre de tourner.

Alors pour ma part cette conversation est close. Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 2874362523 Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 2874362523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 06:53

mon message est passé, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darna




Messages : 700
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 64
Localisation : Foix

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 07:44

Parce que j'apprécie le pragmatisme d'Eveil, que je ne suis pas toujours ok avec toi, Pierrot...tu estimes qu'on te nargue ? Waouhhh, ça c'est le Vivre ensemble et incapables de dépasser nos différences : ceux qui sont critiqué(e)s pour leurs diktats doivent se régaler de tant de divisions !
Allez je me zappe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 08:49

Savez vous à la fin qu'il existe un cas, à ma connaissance, où sans le secours d'aucune énergie on obtient un effet 7 fois plus élevé que la mise initiale ?

Oui, je l'ai rencontré; c'est le Bélier Hydraulique

Il faut :

1) Capter une source dans une conduite forcée;
2) Faire dévaler l'eau d'une certaine hauteur;
3) Amener l'eau dans une cloche métallique équipée d'un clapet;
4) Aménager une conduite de sortie vers un réservoir situé en hauteur
5) Et laisser faire : l'eau va s'accumuler jusqu'à ce que l'air comprimé par l'accumulation de l'eau qui dévale ne se détende brutalement pour chasser l'eau par le clapet; c'est le coup de bélier. Laisser faire donc, sauf à purger la cloche de temps en temps, sinon le coup de bélier peut casser la cloche.

Que constate-t-on? Que l'on peut remonter l'eau jusqu'à 7 fois la hauteur de chute initiale. Ainsi pour 1 mètre de chute on remonte à 7 mètres ; soit 6 mètres de gain. pour 10 mètres : 70 mètres c'est à dire 60 mètres de gain. Ce sont les bergers des Alpes qui ont inventé le système car il leur permettait d'augmenter la taille des alpages.

Où ai-je rencontré mon premier bélier hydraulique? A la mission de Kinzundu, au Zaïre ! Mission que j'ai retrouvée grâce à Google-map. Où ai-je rencontré mon 2ème bélier hydraulique : au lycée agricole de Lamotte-Servolex en Savoie. Hélas, il était hors d'usage et je ne suis pas resté assez longtemps dans ce Lycée pour remettre ce beau bélier en état. Hélas, trois fois hélas! Sad

Tu sais Pierrot, le monde est bien plus intéressant que l'urticaire narcissique de certains ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Ven 27 Juil 2012, 20:52

C'est un systeme super malin. Il faut quant même noter, sauf erreur de ma part, que ce n'est pas toute l'eau qui remonte plus haut mais environ 20%. Tres astucieux.
Revenir en haut Aller en bas
eveil

eveil


Messages : 381
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 60
Localisation : Aquitaine

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Sam 28 Juil 2012, 03:57

Cool Bon , hé bien , nous y voilà...!

Je vous invite tous à lire depuis le début de ce post...!

Je n' ai pas suporter les mesquineries du jugement de votre ami Pierrot...! à ma personne.

Il a commis une erreur sans forçément le savoir...! chose qui peut arriver à n' importe qui...!je l' admet...! et c' est plutôt sympa de ma pars de l' annoncer malgré tout.

C' est ce que l' on appelle de l' ignorance...!

J' ai pour l' instant tous effacer mes liens vidéos et documentaires qui m' appartiens car j' ai droits de reédité ou de supprimer temporairement de ce que j' exprime ou montrer.

C' est ce que l' on appelle la "liberté d' expressions" , donc conclusion je me suis permis de supprimer mes propre liens exprimer pour l' instand.

Lorsque je serais prêt pour vous montrez à tous A+B en vidéos "mes propre vidéos...! mes moteurs...!" que ces énergies libres existe bel et bien...!

J' attendrais des execuses de Pierrot...!

Je vous dis à tous pour trés bientôt.....!



EVEIL
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdnm.discutforum.com/portal
samagace69




Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 55
Localisation : Asnières-Sur-Seines (92)

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Sam 28 Juil 2012, 06:40

bonjour Eveil,

heureux que tu reviennes parmi nous.

Mais tu sais il n'est pas évident de juger tes inventions vu qu'on est pas des spécialistes en la matière.
J'ai une petite base scientifique mais l'histoire du mouvement perpétuel risque de discréditer le reste de ton discours, ce qui serait dommage. As-tu songé de faire breveter tes découvertes ?
Une démonstration sur une place publique avec le soutien de sponsors serait une preuve éclatante de ce que tu avances.

Je ne pense pas que Pierrot te doit des excuses . Il est un modérateur courtois et balise les fils de discussions . Il ne t'as pas censuré pour autant . Mais tu es toujours le bienvenu car tu fourmilles de plein d'idées interessantes.

Alors a bientôt eveil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://samagace69.over-blog.com/
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Sam 28 Juil 2012, 09:17

mon ami eveil,

hoby te salue,

il faut être plus puissant que les rois liberticides et éviter de se disputer ici! si il le faut, il y a les MPs! des gens nous lisent et il serait dommage qu'ils pensent que nous sommes des gaulois qui se disputent face à Ceasar!

Pour hoby, tu as le droit de mettre tes posts à ta sauce, n'en déplaise à certains! sauf une chose, arrêtes de dire que l'on te menace ou en apporte-en la preuve! il y a 3 ans, j'ai crié partout qu'il y avait les remèdes pour tous les cancers et avec certaines preuves, pas pour cela qu'on est venus me couper le kiki! :D

pour hoby, tu as largement ta place dans cette tribu! oublies les excuses de pierrot, je lui déconseille de les faire pour raison évidente qu'il n'y a pas péril en la demeure! nous sommes des grands garçons encore avec un soupçon d'enfance et c'est heureux comme cela, non?

je te lirai toujours avec grands plaisirs, tu es un mec très intelligent, tu comprendras vite le sens de mon post et se que je me suis permis de t'écrire!

Amitiés sincères

hoby
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Sam 28 Juil 2012, 13:10

Mon cher " EVEIL " ,

Tout d'abord si je dis mon cher , ce n'est pas du tout pour me moquer loin de là , mais bien au contraire je t'ai toujours apprécié et j'ai toujours admiré ton franc parler et ta sincérité.

Si non pour quelle raison devrais-je te demander pardon ?

* Pour avoir dit que nous nous écartions du sujet " Revenu de base ou revenu citoyen " ?

* Pour avoir essayé de comprendre comment fonctionne ta machine et t'avoir posé des questions qui à ton avis n'était qu'hypocrisie et ne servaient qu'à me moquer de toi et te ridiculiser ?

Je suis désolé de voir que tu as tout pris dans le mauvais sens .

Je ne t'ai jamais interdit de poster quoi que ce soit sur tes inventions ni les " énergies " , comme je l'ai dit à " Darna " , qui n'a pas l'air de l'avoir compris non plus , nous avons chacune et chacun nos projets qui nous tiennent à coeur et que nous essayons de mettre en valeur coûte que coûte.

Je n'ai jamais , ni personne d'autre ici , interdit ni supprimé quelque message que ce soit , sauf bien sûr s'ils ne respectent pas la charte de notre forum , charte que tout le monde devrait connaître ou tout au moins consulter avant de poster un sujet pouvant entraîner des confusions graves.

Cependant " EVEIL " , là il faut que je te fasse un vrai reproche , en effet en suppriment cette nuit dernière tous les liens que tu avais posté , tu as vraiment agi comme un gamin.

Si tu as fais çà pour te venger de moi en pensant que je me moquais de toi , et bien crois-moi tu as tout faux.

Primo , je ne me moquais pas de toi je cherchais tout simplement à en savoir plus , car je n'y connais absolument rien dans ce genre d'énergie.

Deuxio , c'est là que tu as mal agit , car même si vraiment je ne croyais pas d'après toi à ton invention , en suppriment tous ces liens comme tu l'a fait tu as supprimer catégoriquement les vivres aux personnes qui aiment ce que tu fais et qui vraiment sont intéressées et motivées.

Alors pour te venger de moi , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs , tu prive tous les autres.

Rassures-toi ce n'est pas moi qui vais te bannir de ce forum ni personne d'autre d'ailleurs.

J'ai pour mission de modérer ce forum , ce qui n'est pas toujours facile ni agréable de le faire ni même de trouver les bons mots pour s'exprimer sans vexer la personne à qui on s'adresse , tu en a la preuve.

Je ne te demanderai pas pardon , car d'abord je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit pour en arriver là , puis d'autre part ce serait demander pardon à chaque fois que je demande que les fils des sujets soient respectés.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué " EVEIL " , j'espère que oui.

Si l'envie de faire vivre ton bébé et de partager tes découvertes , inventions ou toutes autres choses te motives toujours " EVEIL " pas de soucis tu es ici chez toi.

Si tu le veux même je peux t'ouvrir une rubrique qui t'appartiendra et où tu pourras y parler de tout ce qui te tient à coeur , et où bien sûr tout le monde pourra y apporter sa participation s'il le souhaite.

Ainsi dès que nous irons sur la page d'accueil de " Notre Sésame " , n'importe qui pourra voir " Énergies libres " où le titre que tu auras choisi.

Je reste à ton entière disposition , la balle est dans ton camp.

Amitiés mon ami " EVEIL ". Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 1583437954
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10Sam 28 Juil 2012, 16:46

@Narbonne : en effet, il y a de la perte : toute l'eau n'est pas remontée. Une partie repart au ruisseau lors de l'évacuation par le clapet. Mais comme le "bélier" fonctionne 24 h sur 24 h, on peut remplir un grand réservoir et avoir l'eau courante pour 40 à 50 personnes perdues en brousse et même un hôpital.

J'ai relu Eveil, comme il nous y invite, et je ne vois rien de comparable avec le mouvement perpétuel.

Le bélier hydraulique utilise une énergie naturelle "provoquée"; issue de la compression de l'air due à l'accumulation de l'eau. C'est une autre forme de la transformation de la gravité. Autre ? pourquoi autre ? Ben, comme dans le cas de l'électricité issue des turbines entraînée par l'écoulement de l'eau.

Dans les 2 cas (bélier et centrale hydroélectrique) il y a transformation de l'énergie gravitaire.

Où est la transformation de la gravité dans le mouvement des boules de pétanque d'Eveil ? S'il en a imaginée une, il ne faut pas qu'il ait peur de nous le dire. Il faut qu'il aille jusqu'au bout. Pourquoi ? Mais parce qu'il en a déjà trop dit : il nous a mis la puce à l'oreille ! Et si nous devions le suivre et faire à notre tour la même découverte, les vilaines brutes pourraient le tenir pour responsable. Pauvre Eveil, comme il serait mal barré; s'il ne parlait pas.

Tandis que s'il parlait , alors nous serions plusieurs à connaître le secret et il ne risquerait plus rien ; mais alors plus rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous    Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous  - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Energies Autonomes Ecologiques Accessibles Pour Tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salaire citoyen universel
» La Manif pour tous lâche des poules devant l'Assemblée : quatre mortes
» DROIT DE VIVRE : BESOINS ESSENTIELS pour TOUS & LEGITIMITE DES RICHES dans une SOCIETE de CLASSE MOYENNE
» Energies libres
» La taxe du jour : redevance télé pour tous, même ceux sans télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Divers :: Technologies-
Sauter vers: