Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Vision d'Hobywen Site10Vision d'Hobywen DaredareAlveole2Vision d'Hobywen PfdAlveoleVision d'Hobywen NsAlveoleVision d'Hobywen Drh2AlveoleVision d'Hobywen CriacAlveoleVision d'Hobywen ACSalveoleVision d'Hobywen ECEalveoleVision d'Hobywen McrsAlveoleVision d'Hobywen Pse13Vision d'Hobywen Fm10Vision d'Hobywen DradAlveole
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vision d'Hobywen

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Dim 12 Aoû 2012, 07:38

merci et salut à tou(te)s;

merci à Narbonne Cool

je vais d'abord commencé par un petit lien:

par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 15:42

salut,

je voudrais votre avis sur une structure du style "La Légion Sésame"?

un groupement d'activistes plus ou moins numériques! prenant en charge des actions mûrement réfléchies, actions qui durerait une semaine maximum!

un petit fer de lance quoi!
steph

steph

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 16:24

Des actions de quel ordre ?
http://debatsurrcdnm.canalblog.com/
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 16:34

des actions, d'informations, de sensibilisations, et concrètes pour faire connaître "Notre Sésame", nous sommes des moutons pour l'instant, montrons qu'il faut des dents pour brouter l'herbe liberticide! pis, devenons des loups!
Narbonne

Narbonne

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 19:14

Il y a quelques temps je postais des commentaires sur les articles de journaux publiés sur le Web.
Nous pourrions nous inscrire sur un journal sous un pseudo du type Notre Sesame X, Notre Sesame Y (je ne connais pas la limite en nombre de caracteres d'un pseudo) et pendant une semaine poster sur un journal.
La semaine apres sur un autre etc etc ...
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 19:16

pour l'information, cela me semble un bon départ!
Narbonne

Narbonne

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 19:19

Par exemple : Notre-sesame-hobywen, Notre-sesame-narbonne ...
Quand je mettais le lien avec Notre Sesame dans le commentaire, j'etais souvent sanctionné par les moderateurs.
Citoyen

Citoyen

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Lun 13 Aoû 2012, 19:24

Ben voilà, Hoby
Ton idée est bonne et nécessaire. Sans vouloir t’obliger, peux-tu approfondir, définir et organiser pour développer ce plan de com.
Cette action sera utile quand nous aurons décidé d’un projet commun
Merci pour ton engagement et j’invite les autres membres à s’exprimer en créant leur propre sujet. Toutes les idées doivent être entendues et doivent être étudiées.
http://legarsdelilot.forumactif.org/
VYKEROS

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: 1ere prise de contact !!!   Vision d'Hobywen Clock10Sam 10 Nov 2012, 17:55

Cher Hobywen
Tu as dis que tu voudrais qu'on soit un groupement d'activistes plus ou moins numériques! prenant en charge des actions mûrement réfléchies, actions qui durerait une semaine maximum!... des actions, d'informations, de sensibilisations, et concrètes pour faire connaître "Notre Sésame", nous sommes des moutons pour l'instant, montrons qu'il faut des dents pour brouter l'herbe liberticide! pis, devenons des loups!

J'ai de nombreuses idées à ce sujet pour organiser des formes de résistances bien différentes de celles qui sont menées à chaque fois : pétitions et manifestations...

Il faut passer à autre chose avec des personnes motivées par le même but … Pour cela il faut construire nos revendications et pas uniquement se contenter de « gueuler » ou de suivre le mouvement sans faire bouger le bateau et oser …. ce que tu ne fais pas …. pourquoi ?
VYKEROS
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Sam 10 Nov 2012, 22:58

je suis bien d'accord avec toi!
VYKEROS

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Réponse d'attente ...   Vision d'Hobywen Clock10Dim 11 Nov 2012, 16:13

Excuse moi j'ai vu que tu avais posté un 2ème message sur ta vision du monde... je vais la lire avant de revenir vers toi ... pour comprendre qui tu es ...
VYKEROS
Invité
Invité

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10Dim 11 Nov 2012, 16:56

tu vas avoir dur! lol!
Contenu sponsorisé

Vision d'Hobywen Empty
MessageSujet: Re: Vision d'Hobywen   Vision d'Hobywen Clock10

Vision d'Hobywen
Page 1 sur 1