Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Mode opératoire des éléments probatoires contre X Site10Mode opératoire des éléments probatoires contre X DaredareAlveole2Mode opératoire des éléments probatoires contre X PfdAlveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X NsAlveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X Drh2AlveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X CriacAlveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X ACSalveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X ECEalveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X McrsAlveoleMode opératoire des éléments probatoires contre X Pse13Mode opératoire des éléments probatoires contre X Fm10Mode opératoire des éléments probatoires contre X DradAlveole
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mode opératoire des éléments probatoires contre X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Dim 02 Sep 2012, 18:04

Pour participer efficacement à cette rubrique, il convient d'avoir pris connaissance du condensé d'arguments qui justifient la plainte contre X pour crime contre l'humanité. Ce condensé d'arguments figure sur le site du Merle dans la page de menu "Plainte", ici.

Cela dit, cette rubrique a trois objectifs majeurs.

A) Recueillir des preuves et des éléments vérifiables que la dette publique correspond à trois injustices criardes. A savoir :

1°) Les entraves au droit naturel de la personne;
2°) L'inversion des priorités sociales;
3°) L'injustice absolue.

B) Recueillir également des preuves et des éléments vérifiables que la dette publique revêt la plupart des caractéristiques du crime contre l'humanité. A savoir :

4°) La marque de l'esclavage;
5°) La dimension massive;
6°) La dimension meurtrière et humiliante.

C) Cerner du mieux possible :

7°) L'action des maîtres de Bretton Woods
8°) La localisation sociale des maîtres de Bretton Woods.

Dans chacune de ses interventions, l'auteur d'un post devra faire l'effort de rappeler l'objet de son intervention en rattachant son propos à l'une des huit catégories ou rubriques mentionnées ci dessus.

Merci de respecter l'ensemble de ces recommandations, cela donnera de la clarté aux propos et permettra de faire des synthèses dont le Merle aura la responsabilité et qui iront augmenter les arguments déjà versés au TGI de Paris.

Allons-y , apportons des preuves de tout ce que la dette a d'immonde par les dispositions iniques qu'elle engendre à travers le monde et le monde justement sera à nous.

Mode opératoire des éléments probatoires contre X 4151912910
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Une mère perd son enfant en accouchant sur l'autoroute   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Sam 20 Oct 2012, 12:18

" Aristophane ", j'ai trouvé ceci si ça peut t'aider. (Je suis désolé , il y a toujours ces foutues pubs qu'on nous impose avant le sujet qui nous intéresse , je ne sais pas s'il y a moyen de les supprimer)


Résumé : Une mère a perdu vendredi son enfant en le mettant au monde dans sa voiture sur l'autoroute A-20 alors qu'elle faisait route vers une maternité de Brive, faute de maternité dans le nord du département du Lot où elle réside.

Voir et écouter la vidéo ici

Ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Sam 20 Oct 2012, 15:32

Merci Pierrot.

J'ai copié l'article pour le mémoriser ci-dessous.

"SOCIETE - Le drame a relancé le débat sur la fermeture des maternités...

Une mère a perdu vendredi (19/10/2012) son enfant en le mettant au monde dans sa voiture sur l'autoroute A-20 alors qu'elle faisait route vers une maternité de Brive, faute de maternité dans le nord du département du Lot où elle réside. Les pompiers ont constaté la mort du nouveau né peu après 12h00. La jeune femme, accompagnée de son compagnon, avait pris la direction de Brive, soit un trajet d'un peu plus d'une heure, sur les conseils de son gynécologue qu'elle avait consulté peu avant à Figeac (nord-est du Lot).
Une seule maternité pour 170.000 habitants

Pour un médecin lotois, contacté par un correspondant de l'AFP, ce drame pose la question du manque de maternités dans le Lot. Ce département de 170.000 habitants ne compte qu'une maternité à Cahors, depuis la fermeture en 2009 de celle de Figeac et de celle de Gourdon quelques années plus tôt. Lors de la fermeture de la maternité de Figeac en 2009, de nombreux médecins et agents hospitaliers du Lot avaient alerté contre les risques liés à la désertification médicale.Le président socialiste du Conseil régional de Midi-Pyrénées, Martin Malvy, a demandé l'ouverture d'une enquête sur «les circonstances dans lesquelles le drame s'est produit». «J'ai ce soir (ndlr, vendredi) demandé à l'Agence régionale de santé une enquête sur le sujet mais incontestablement l'éloignement de la maternité est un sujet d'inquiétude», a-t-il déclaré au micro de France Info. «La maternité de Figeac a été fermée il y a quatre ans maintenant. A l'époque bien entendu, nous avons soulevé le problème qui est le problème de proximité, le problème de distance», a-t-il poursuivi. Samedi matin, François Hollande a exigé une enquête administrative sur les circonstances du drame.

Selon une étude publiée ce mois-ci par la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES), le Lot se classe parmi les huit départements dans lesquels «plus de la moitié des femmes accouchent à une demi-heure ou plus de leur domicile alors que moins de 15% sont dans ce cas en Île-de-France et dans le département du Nord». La même étude, qui note qu'un cinquième des maternités ont fermé entre 2001 et 2010, établit qu'en France, la moitié des femmes sur le point d'accoucher accèdent à une maternité en moins de 17 minutes."

Mon point de vue : Voilà ce que c'est que de mettre la charrue avant les bœufs ! Faire dépendre le droit à la santé d'une activité économique ne peut naître que dans la tête de criminels.

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Mort d’une enseignante...   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 24 Oct 2012, 13:10

Mort d’une enseignante...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

On a des difficultés à se l'imaginer mais en France, le travail peut tuer et amener des gens au suicide : le métier d'enseignant n'est pas épargné par ce phénomène et l'actualité nous prouve, une fois de plus, les difficultés et les souffrances inhérentes à ce métier. Une enseignante d'un lycée professionnel de Béthune dans le Pas-de-Calais est décédée dimanche, après une tentative de suicide liée à des conditions de travail difficiles. "Mariée et mère d'un garçon de 14 ans, l'enseignante âgée de 48 ans a passé une semaine dans le coma après sa tentative de suicide, le 15 octobre, et est décédée à l'hôpital. "

Comment ce métier dont beaucoup jalousent les prétendus "privilèges ", vacances, horaires, peut- il conduire au suicide ? Comment ce métier qui assure une "sécurité" dans le travail peut-il amener quelqu'un à se suicider ? Comment cette profession si noble, si belle peut-elle devenir un cauchemar ?

Les enseignants considérés parfois comme des privilégiés, des fainéants, des parasites de la société peuvent donc en arriver à se suicider ? oui car leurs conditions de travail sont parfois à la limite de l'acceptable... Classes surchargées, élèves qui sont des cas sociaux, poids de l'administration qui ne soutient pas toujours les enseignants, pression des parents qui réclament des résultats : ce métier est au fond, un métier de solitaire : même si le professeur se retrouve devant de nombreux élèves, il est...


Lire l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 24 Oct 2012, 14:51

Merci Pierrot. C'est accablant.
Revenir en haut Aller en bas
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Lun 29 Oct 2012, 00:12

Aristophane a écrit:
Mon point de vue : Voilà ce que c'est que de mettre la charrue avant les bœufs ! Faire dépendre le droit à la santé d'une activité économique ne peut naître que dans la tête de criminels.

Bien que la conclusion soit bonne, je ne suis pas d'accord avec cette rédaction car elle n'explique pas le cheminement et, par-là, ne permet pas de faire prendre conscience aux indécis.
Je propose :
Mon point de vue : Voilà ce que c'est que de faire une analyse partielle et partisane !
Faire dépendre le droit à la santé d'une activité uniquement économique ne peut qu'entraîner des dérives. Si la rentabilité d'une natalité se situe à X naissances par an, il semble judicieux de répartir les natalités sur le territoire national pour arriver à cette rentabilité. Mais la population est inégalement répartie sur ce territoire, il faut donc aussi tenir compte de ce facteur. Si l'on considère qu'il faut Y minutes entre le lieu où la femme enceinte déclare les symptômes de l'accouchement, il faut que dans un rayon de Z km il y ait une natalité susceptible de l'accueillir.
(Je parle du "lieu où la femme enceinte déclare les symptômes de l'accouchement" car ce peut être le domicile, le lieu de travail, un magasin, etc.)
Les personnes qui n'ont pas tenu compte de ce délai de Y minutes, l'on fait au nom de la rentabilité et se rendent coupables de mortalité qui découlent de leur choix donc d'actes criminels.

Vous pouvez améliorer, mais à mon sens, c'est ainsi que nous devrions rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Lun 29 Oct 2012, 07:43

je m'interroge sur le fait de savoir combien de futures mamans sur le point d'accoucher sont soit au travail , dans les magasins, aux champignons , prennent la route pour partir en vacances à plusieurs centaines de kilomètres de chez-elles , etc... .

Dans tous les cas si vraiment les maternités se trouvaient à un maximum de 30mn. du lieu d'habitation de tout à chacun(e) , où que soit que se trouve la future maman , elle serait toujours à proximité d'une maternité , du moins c'est ma façon de voir les choses.

Il y a une chose avec laquelle je suis entièrement d'accord , il est bien évident que jamais on aurait du faire passer l'intérêt financier avant la santé et la sécurité médicale des personnes.

Mais alors quelle est la solution pour empêcher tous ses hôpitaux de fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
K6 de Dijon

K6 de Dijon


Messages : 93
Date d'inscription : 22/11/2011

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 31 Oct 2012, 00:21

@Pierrot,
Toutes les femmes ne sont pas salariées, toutes les grossesses ne sont pas standardisées.
Ne serait-ce que le cas médiatisé de Rachida Dati qui travailla jusqu'au dernier moment avant l'accouchement. Les commerçantes ou artisans ne s'arrêtent que lorsque le moment est là et ne prennent pas de congés avant les contractions si elles sont en bonne santé.
De plus que dire de celles qui à partir de 7 mois et demi ont un accouchement prématuré. Les contractions se déclarent et s'accélèrent alors qu'elles faisaient leurs courses ou qu'elles étaient aux champignons.
Mais peut-être as-tu un ressenti qui fait que tu tends à rejeter ce que j'exprime, il va falloir le réviser.
Je ne cherche qu'à construire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 31 Oct 2012, 14:58

Bonjour " K6 de Dijon ,

Pour répondre à ce que tu dis ci-dessous en t'adressant à moi :

Mais peut-être as-tu un ressenti qui fait que tu tends à rejeter ce que j'exprime, il va falloir le réviser.
Je ne cherche qu'à construire.

Alors si tu veux bien me croire , il en est rien , il faut tout simplement savoir que ce soit à toi ou peu importe à qui d'autre que ce soit , je dis ce que j'ai à dire.

Là pour le cas ce que tu dis dans ta réponse ci-dessus du Mer 31 Oct 2012 - 1:21 , cela me semble bizarre et je suis septique.

Cela ne veut pas dire que je ne te crois pas , que tu n'as pas raison ou que je prends un plaisir malin à te contredire à chaque fois que tu dis quelque chose.

Cette une manière comme une autre de considérer tes dires tout en essayant de te comprendre.

Nous ne pouvons pas en permanence être dans un accord rectiligne et uniforme , les conversations sont faites d'accords et de désaccords , il suffit de s'exprimer de s'expliquer , c'est comme-çà que nous arriverons à construire quelque chose.

Des fois des réponses semblent vouloir détruire ce que nous disons , mais tout simplement il est possible que la personne n'ai pas compris quelque chose , elle peut avoir des doutes , manquer d'informations , etc...

Alors là à nous d'argumenter autrement peut-être et de peut-être aussi si cela est possible d'y ajouter des documents , des statistiques , des infos ou tant d'autres choses.

Ce n'est pas parce que quelqu'un semble contrarier nos messages qu'il faut toujours s'imaginer qu'il veut nous détruire.

Il faut arrêter de toujours prendre les choses dans le mauvais sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
nathlie




Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2012

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Les morts de la rue   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 31 Oct 2012, 20:06

Dans la catégorie "Entrave au droit naturel de la personne"

Le "Collectif des Morts de la rue" (http://www.mortsdelarue.org) recense les SDF décédés par manque de soins, d'alimentation et évidemment de logement. Je prend contact ce soir avec sa responsable Cécile ROCCA afin de déterminer avec elle les moyens nécessaires à la collecte de preuves solides (rapports de médecins, attestation de maraudeurs,...) quand les décès ne sont causés ni par l'abus de drogues ou d'alcool, ni par suicide. Récupérer également la preuve que le SDF décédé a effectué toutes les démarches administratives nécessaires à son relogement.
Les bénévoles de ce collectif ne peuvent pas couvrir la France entière de façon optimale, je vous invite donc à rencontrer les associations d'aides aux SDF de votre secteur. D'une part pour les aider à distribuer soupe et couvertures (c'est une expérience humaine transcendante !) et d'autre part pour suivre et accompagner des SDF qui pourront fournir toutes les preuves administratives et médicales de ce crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: La mort dans la rue   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 31 Oct 2012, 21:57

nathlie a écrit:
Dans la catégorie "Entrave au droit naturel de la personne"

Le "Collectif des Morts de la rue" (http://www.mortsdelarue.org) recense les SDF décédés par manque de soins, d'alimentation et évidemment de logement. Je prend contact ce soir avec sa responsable Cécile ROCCA afin de déterminer avec elle les moyens nécessaires à la collecte de preuves solides (rapports de médecins, attestation de maraudeurs,...) quand les décès ne sont causés ni par l'abus de drogues ou d'alcool, ni par suicide. Récupérer également la preuve que le SDF décédé a effectué toutes les démarches administratives nécessaires à son relogement.
Les bénévoles de ce collectif ne peuvent pas couvrir la France entière de façon optimale, je vous invite donc à rencontrer les associations d'aides aux SDF de votre secteur. D'une part pour les aider à distribuer soupe et couvertures (c'est une expérience humaine transcendante !) et d'autre part pour suivre et accompagner des SDF qui pourront fournir toutes les preuves administratives et médicales de ce crime contre l'humanité.


Bonsoir " nathlie " ,

Merci pour ce sujet malheureusement trop au goût du jour , il est bien évident que nous ne pouvons pas y rester insensibles.

Tu y as inclus un lien qui semble inactif , je le reposte ici , tu me diras s'il correspond bien à ce que tu voulais nous dire , en cas d'erreur de ma part , je le modifierai.

Merci " nathlie ".


Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
jof1947

jof1947


Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 76
Localisation : Carcassonne

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: le lien fonctionne   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Jeu 01 Nov 2012, 00:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Shocked

amitiés bonav I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.fr/jos.ferrer/index.htm
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Jeu 01 Nov 2012, 08:25

jof1947 a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Shocked

amitiés bonav I love you

Merci " jof ". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité




Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10Mer 07 Nov 2012, 19:01

nathlie a écrit:
Dans la catégorie "Entrave au droit naturel de la personne"

Le "Collectif des Morts de la rue" (http://www.mortsdelarue.org) recense les SDF décédés par manque de soins, d'alimentation et évidemment de logement. Je prend contact ce soir avec sa responsable Cécile ROCCA afin de déterminer avec elle les moyens nécessaires à la collecte de preuves solides (rapports de médecins, attestation de maraudeurs,...) quand les décès ne sont causés ni par l'abus de drogues ou d'alcool, ni par suicide. Récupérer également la preuve que le SDF décédé a effectué toutes les démarches administratives nécessaires à son relogement.
Les bénévoles de ce collectif ne peuvent pas couvrir la France entière de façon optimale, je vous invite donc à rencontrer les associations d'aides aux SDF de votre secteur. D'une part pour les aider à distribuer soupe et couvertures (c'est une expérience humaine transcendante !) et d'autre part pour suivre et accompagner des SDF qui pourront fournir toutes les preuves administratives et médicales de ce crime contre l'humanité.

Grand merci Nathlie de ton intervention. Tu peux me contacter par MP si tu veux me fournir les coordonnées que je pourrais rencontrer dans la région parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode opératoire des éléments probatoires contre X Empty
MessageSujet: Re: Mode opératoire des éléments probatoires contre X   Mode opératoire des éléments probatoires contre X Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode opératoire des éléments probatoires contre X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode opératoire des éléments polémiques contre X
» Plainte contre X : Grèce : la colère monte contre la semaine de six jours
» Lutter contre les écolos ou contre les algues vertes ?
» déclaration "on assume" - Contre les discriminations , contre l'oligarchie
» Vision de Jof1947

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Plainte contre X :: Plainte contre X : éléments probatoires-
Sauter vers: