Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Exutoire à consensus réaliste Site10Exutoire à consensus réaliste DaredareAlveole2Exutoire à consensus réaliste PfdAlveoleExutoire à consensus réaliste NsAlveoleExutoire à consensus réaliste Drh2AlveoleExutoire à consensus réaliste CriacAlveoleExutoire à consensus réaliste ACSalveoleExutoire à consensus réaliste ECEalveoleExutoire à consensus réaliste McrsAlveoleExutoire à consensus réaliste Pse13Exutoire à consensus réaliste Fm10Exutoire à consensus réaliste DradAlveole

Exutoire à consensus réaliste

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Exutoire à consensus réaliste Empty
MessageSujet: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Sam 02 Fév 2013, 12:25

.

Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Sam 02 Fév 2013, 13:51

Bonjour " Aristophane " merci pour cet exposé ,

Pour ma part , comme d'habitude , je suivrai tout çà régulièrement et de très prés sans pour autant m'y investir , en effet ma santé ne me permet pas de garantir une assiduité satisfaisante , du moins pour l'instant.

Cependant , ce n'est qu'un conseil d'ami , fait attention à la rigidité , des fois ça casse , le roseau plus souple est plus résistant , ce n'est pas à toi que je vais faire découvrir " La Fontaine ".

Bonne chance et bon courage à toi et toute ton équipe. Exutoire à consensus réaliste 1583437954 Wink

Dernière édition par Pierrot1 le Dim 03 Fév 2013, 17:14, édité 1 fois
http://www.notresesame.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Dim 03 Fév 2013, 14:27

.

Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:03, édité 1 fois
bastet

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Dim 03 Fév 2013, 15:02

il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer

Faisons simple, plus un texte est compliqué, plus il permet les interprétations. Et faisons simple également dans la manière de travailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Dim 03 Fév 2013, 17:42

.

Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:03, édité 1 fois
Darna

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 09:53

Le Texte de la Constitution de 1789 est pourtant assez clair dans ses intentions...pour ne jamais (euh pas souvent appliquées, en tous cas, et en tous Droits et Devoirs de l'Homme) résumer ces échanges si charmants ?
http://levillagedessens.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 10:34

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:30, édité 1 fois
Darna

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 10:49

Ce que vous combattez, est justement la course au fric. Il y en a tant de billets, et pourtant que se multiplie la misère mentale et physique. Pourquoi respecter leur politique d'addiction ? La mutualisation a existé depuis des lustres pour qu'existe la démocratie. Sa perversion n'est dûe qu'à nos caprices respectifs. Les sondages non officiels sont déjà effectués par des réseaux existants...
Je ne suis pas 1 sybille, mais partage plutôt 1 raisonnement mathématique basé sur la simple logique, Aristophane.
CQFD cher Watson...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 14:02

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:31, édité 1 fois
Darna

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 14:12

J'apprends aux mouches à respecter les espaces de gratuité que je multiplie, tout le long de mes parcours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 15:06

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:31, édité 1 fois
Darna

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 16:31

Sais tu que pour correspondre sur internet et multiplier ses illusions d'être civilisé(e)s, des terres rares sont assez convoitées pour créer 1 guerre entre la Chine et le Japon ? Que pour croâsse l'hégémonie consumériste, beaucoup de peuples furent et sont, encore massacrés ?
Les mouches ne sont pas humaines, même lorsqu'elles en portent le masque. Elles sont issues des diverses déjections organiques et s'en nourrissent. T'occuperais-tu donc de Survival, pour me causer ainsi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 17:23

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:32, édité 1 fois
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 18:02

Aristophane a écrit:
@Pierrot : avant toutes choses, retape toi bien. Pour la rigidité, Pierrot, je lance un appel : comment s'y prendre pour réduire en cendres ou en miettes cette foutue loi qui doit faire une bonne cinquantaine d'articles renvoyant les uns aux autres ou cette foutue information qui fait bien plus d'articles de journaux avec des infos allant dans tous les sens?

Perso, je préférai me limiter à quelques articles clefs du code du travail et à quelques infos clef que l'on passerait au crible de notre CSF, cet évaluateur central qui figure dans notre vitrine (cliquer sur vitrine).

Même si tu ne souhaites pas faire partie des 10 assidus, peut-être peux-tu me donner ton avis sur la méthode à suivre et me dire si j'ai raison de limiter notre investigation ?

J'aimerai bien " Aristophane " , mais pour çà il faudrait d'abord que je comprenne , j'en suis loin d'autant plus qu'en ce moment je manque de vitamines , dans ces conditions il m'est difficile de te donner raison ou tort. Embarassed

Mais imagine que l'on sache faire la loi. Ne crois-tu pas que nous serions une large majorité à déclarer crime contre l'humanité le fait d'endetter des peuples? Et ne crois-tu pas que dans ce cas là, les juges feraient moins de manières. Il se joue sur ce site une partie décisive.

On les aura.

Exutoire à consensus réaliste 1015124755

Tout à fait. Wink

Je me retape peu à peu " Aristophane " , j'ai encore pour l'instant 2 mois de soins à l'hosto , mais bon je commence à m'y faire.

Quand je parlais de rigidité , c'est de çà dont je voulais te parler : Mais je n'accepterai de m'embarquer dans l'aventure que si au moins une dizaine d'internautes prêtent un serment d'assiduité selon les mots qu'ils auront eux-mêmes choisis.

J'ai bien peur que ça fasse un peu peur aux candidats(es) éventuels(es) , mais bon tu dois bien savoir ce que tu fais. Exutoire à consensus réaliste 2874362523

http://www.notresesame.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 18:35

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:33, édité 1 fois
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mar 05 Fév 2013, 22:50

Bonsoir à tous,
Pierrot va se dire « Tiens Citoyen, te revoilà, qu’est- ce que tu vas encore nous inventer, etc…? »
Pierrot, conseil d’un ami, arrête de te faire de la bile pour les autres. Ce n’est pas bon pour ta santé. Ta négativité n’est pas bonne pour ton corps. Seul l’optimisme te sera salutaire pour affronter l’épreuve que tu vis et je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.
Suivant assidument les débats, j’interviens ce soir suite à la réflexion posée par Aristophane.
Je cite :
« Mais Pierrot, nous sommes bien d'accord que les gens doivent se bouger un peu les fesses. Comment les y inviter ? »
Aristophane, le jour où tu pourras répondre à cette question, tu ouvriras la porte d’un mouvement qui pourra avoir la prétention de perturber l’ordre des choses.
Oye, Oye, que le débat commence.
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Mer 06 Fév 2013, 21:38

.

Dernière édition par Aristophane le Mer 20 Fév 2013, 10:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Jeu 07 Fév 2013, 04:11

Citation :
Pierrot, conseil d’un ami, arrête de te faire de la bile pour les autres. Ce n’est pas bon pour ta santé. Ta négativité n’est pas bonne pour ton corps. Seul l’optimisme te sera salutaire pour affronter l’épreuve que tu vis et je te souhaite de tout cœur un prompt rétablissement.
Merci Citoyen pour ces belles paroles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Jeu 07 Fév 2013, 09:09

.

Dernière édition par Aristophane le Lun 18 Fév 2013, 21:02, édité 1 fois
Citoyen

Citoyen

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Jeu 07 Fév 2013, 11:37

Aristophane a écrit:
Mais pourquoi diable Citoyen ne fait-il pas l'effort de nous donner son avis sur l'utilisation du CSF relatif à l'égalité salariale F/H ? (j'aime bien finalement respecter l'ordre alphabétique.... Laughing )
Basketball
Ma réponse:ICI
http://legarsdelilot.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10Jeu 07 Fév 2013, 12:49

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exutoire à consensus réaliste   Exutoire à consensus réaliste Clock10

Exutoire à consensus réaliste
Page 1 sur 1