Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Chères toutes et chers tous. Site10Chères toutes et chers tous. DaredareAlveole2Chères toutes et chers tous. PfdAlveoleChères toutes et chers tous. NsAlveoleChères toutes et chers tous. Drh2AlveoleChères toutes et chers tous. CriacAlveoleChères toutes et chers tous. ACSalveoleChères toutes et chers tous. ECEalveoleChères toutes et chers tous. McrsAlveoleChères toutes et chers tous. Pse13Chères toutes et chers tous. Fm10Chères toutes et chers tous. DradAlveole
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Chères toutes et chers tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Chères toutes et chers tous. Empty
MessageSujet: Chères toutes et chers tous.   Chères toutes et chers tous. Clock10Dim 22 Déc 2013, 00:22

Chères toutes et chers tous


En cette fin d'année 2013, je viens vous faire part d'un bilan catastrophique concernant notre forum/association " Notre Sésame "

En effet la participation est quasi inexistante, cela est possiblement dû à un mauvais fonctionnement du forum qui à était privé de sa presque totalité de ses fonctionnalités techniques, mais cela devrait être résolu dans les jours même voir, si tout se passe bien, dans les heures qui viennent.

A l'heure où tout va de plus en plus mal sur notre planète, à l'heure où l'on nous enlève notre travail, notre seule et unique manière d'exister et d'être est de nous donner la main.  

A l'heure où nos politiques quels qu'ils soient ne pensent qu'à leurs propres et uniques intérêts personnels bien plus que de s'occuper de ce dont le pourquoi ils sont élus, donnons-nous la main et faisons-leur savoir que cela ne peut plus durer.

A l'heure même où tous les médiats sont au service des politiques de tous bords pour nous laver les cerveaux à longueur de journée, donnons-nous la main et démontrons leur que nous n'avons plus la moindre confiance en eux et que l'on se moquent bien de tout ce qu'ils peuvent nous raconter.

Ils profitent de cet immense monopole absolu qu'ils ont et de leurs immenses moyens financiers (notre argent) pour faire de nous des moutons qu'ils parquent dans l'enclos qui nous convient le mieux en fonction de ce que nous préférons manger.

Et nous que faisons-nous à part accepter et jouer leur jeu de la division ? Là aussi donnons-nous la main et refusons leur nourriture avariée et corrompue.

Ils nous divisent en effet pour mieux régner, et pour eux ça marche, non seulement ...ça court, serrons-leur les freins.

Je n'y comprends plus rien...que sommes nous devenus...des larves ? Démontrons-leur qu'ils se trompent lourdement  sur notre compte.

Démontrons-leur que nous sommes bien conscients qu'ils nous entraînent directement vers le fond du ravin en leur prouvant que c'est une autre direction que nous allons prendre.

Ils nous ont volé la plus grosse partie de nos entreprises, ce qui veut dire pratiquement tous nos emplois, trouvons le moyen de les obliger à nous les rendre avec tout les emplois qui vont avec.

Sous prétexte de remettre les finances à flot ils nous enlèvent les uns après les autres tous nos acquis, nos acquis nous appartiennent ne les laissons plus nous les lapider, nos anciens ont payé de leur sang pour que nous puissions les avoir.

Ils nous prennent pour des idiots(es) et des demeurés(es) ! Pourquoi ne pas leur démontrer que cela pourrait être l'inverse ?

Si chacune et chacun avait du travail comme il se doit, payé comme il se doit, les caisses se rempliraient normalement et l'économie de notre pays serait beaucoup plus saine car nous pourrions lui rendre la santé en dépensant l'argent que nous gagnerions en travaillant.

Au lieu de çà ils ont préféré nous imposé l'Europe par la force sans tenir compte de notre avis qui était contre, puis comme ce n'était pas suffisant ils nous ont collé la mondialisation, chose qui ne profite qu'aux capitalistes et qui appauvrit de plus en plus les peuples, la France parmi tous les autres sans exceptions.

La plus grande majorité d'entre nous n'avons jamais voulu l'union européenne, pas pour cause de mélange des peuples, loin de là, mais surtout et malgré tout parce que elle n'apporte absolument rien de bon aux populations qui pour gagner leur vie doivent se lever tôt ou tard le matin pour aller travailler, ( quand il reste encore du travail), tous les jours pour survivre et nourrir leur famille.

Je n'ai pas à le dire, car ici chacune et chacun le sait, les politiques, pas plus que la/les religion(s) ne nous dictent notre route, nous combattons avec force et conviction le racisme.

Nous sommes toutes et tous égaux et avons les mêmes droits de vivre et d'exister que qui que ce soit d'autre.

Les différences ce sont les politiques qui nous les imposent , les peuples entre eux n'en veulent pas, ( quel plus bel exemple que " le premier Noël dans les tranchées  ICI pour celles et ceux qui ne l'auraient pa vu.

Ce n'est pas en nous faisant la guerre les uns et les autres que nous nous en sortirons, la seule chose que nous faisons en nous faisant la guerre ce sont les choux gras de celles et ceux qui ne font que convoiter le pouvoir et qui ne sont qu'avides des gros sous tout en se foutant bien pas mal de leur peuple.

Si parfois par mes coups de gueule j'ai pu vexer quelqu'un(e), je leur demande de vouloir bien toutes mes excuses, même mieux, de me le dire si nécessaire, je suis ouvert à tous et à toutes, seule notre union me motive et me donne de l'espoir pas l'inverse, je n'aime pas ni ne supporte pas toutes ces injustices que nous font subir bon nombre de nos élus et qui quoi qu'il arrive agissent à leur guise en toute impunité.

Même jugés devant un tribunal ils en sortent pratiquement toujours innocents et lavés de tous soupçons , ce sont de vrais anges.

C'est la maman qui vient de ramasser une tranche de pain sec, devant la porte d'un supermarché, pour la donner à son enfant qui ne mange pas tous les jours, qui est une voleuse et qui mérite d'être poursuivie devant un tribunal et condamnée.

Ceci dit, ne serait-ce que pour vous démontrer à quel point nos politiques de tous bords m'écoeurent, je vais tout simplement voter " BLANC "  au prochaines municipales et même pour toutes les prochaines élections qui suivront.

Tous ces politicards pourris et corrompus ne peuvent rien sans nous , si nous ne les mettons pas au pouvoir avec nos votes, ils seront bien obligés de nous écouter, ils/elles ne pourront pas s'élire tous seuls/seules, si ?

Je n'ai nullement l'intention de mettre en place qui que ce soit qui va se bâtir son propre empire avec l'argent public  (notre argent), cela suffit largement maintenant.

L'argent du peuple appartient au peuple et ne doit servir qu'au peuple, pas à engraisser celles et ceux qui sont déjà bien trop grasses/gras.

Je sais que vous serez nombreux et nombreuses à me lire même si vous êtes moins actives/actifs sur le forum, je sais également que dans le monde entier nombreux et nombreuses sont celles et ceux qui suivent sans mot dire " Notre Sésame ".(en effet nous avons de plus en plus d'invités de la planète entière qui viennent rendre visite à notre forum).

A toutes et à tous, qui que vous soyez, je vous souhaites que tout aille pour le mieux du fond du coeur.

J'ai particulièrement une très grande pensée pour toutes celles et pour tous ceux qui sur cette maudite planète que nous appelons " LA TERRE ", souffrent sous les guerres , la misère , l'esclavage (exploitation de l'homme par l'hommes), vivent dans la rue, sans compter autres catastrophes naturelles, etc... qui n'ont pas d'autres moyens que de se nourrir malgré la honte que cela peut faire subir à grand nombre de personnes touchées dans leur amour propre et au plus profond de leur dignité n'ayant pas d'autres moyens que de passer par la force du besoin vital et de survie  par des associations caritatives.

Alors que d'autres se demandent à quel restaurant de grand luxe vont bien pouvoir aller réveillonner sans se préoccuper du montant de la note, mais plus que tout du choix du menu qui leur est proposé.

Chauffeur, conduisez-moi au..., Garçon vous m'enverrez la facture à ...

Chers amis/es qui avez un peu de cœur et qui partagez ma façon de voir les choses, vous comprendrez que je ne peux pas souhaiter de bonnes fêtes à toutes et à tous, tous ces pauvres gens dans la misère se demanderaient si je ne me moque pas d'eux et si quelque part j'ai encore un peu de respect pour eux.

Je ne peux qu'espérer que tout se passera pour le mieux pour toutes et vous tous.

J'espère que peu à peu nous prendrons conscience que nous avons besoin les uns(es) des autres, que c'est ensembles et malgré nos différences que nous devons faire face à tous ces pouvoirs qui nous divisent pour mieux asseoir leurs ambitions pourries, corrompues et surtout leur bien être.

A défaut de vous souhaiter de bonnes fêtes pour les raisons que je vous ai citées ci-dessus, je me permettrai, si vous me l'accordez bien sûr, de vous faire un gros bisou à vous tous et à vous toutes.

Je vous aime et vous admire comme vous êtes.

Je suis persuadé que nous ne laisserons pas laver le cerveau si facilement, que nous n'oublierons rien du passé ni de ce qui est en cours, ( chose que s'évertuent à faire celles et ceux qui nous gouvernent), qu' ensembles qui que nous soyons et malgré nos différences nous saurons défendre notre avenir, celui de nos enfants et petits enfants, tout comme nos parents et grands parents ont su le faire pour nous.

Bonnes fêtes si cela doit vous faire plaisir, pour ma part je préfère vous faire un gros bisous, c'est bien plus à la portée de tout le monde.


Pierrot1.  Chères toutes et chers tous. 595022058  Chères toutes et chers tous. 595022058  Chères toutes et chers tous. 595022058
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
 
Chères toutes et chers tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chers toutes et chers tous.
» Chères invitées , Chers invités.
» Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous , je suis nouveau à votre forum
» Ne votons pas toutes les x années, mais votons tous les jours
» Nos chers représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Annonces Générales-
Sauter vers: