Bonsoir à tous
bon à priori je ne peut pas inscrire un nouveau sujet dans cette rubrique pierrot
je remet le lien ici
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/VIPER-Very-Important-Personnage-Energy-Revolution/172490832802359
VIPER est une page facebook elle s'adresse à ceux qui sont inscrits sur facebook environ 25 millions de français
La premiere raison de la création de cette page est de regrouper tout les gens qui veulent une société plus humaine, en esperant y compter des milliers de gens ce qui est loin d'etre le cas
25 menbres au bout d'un mois
La deuxieme raison de cette page est de faire la promotion de tout les site blog, forum ou meme autre page facebook qui parle des scandale de notre societé que cela ne peut plus durer.
aussi je compte sur tout le monde pour la diffuser aupres de ces amis facebook, sur leur forums , sur leur blog etc
Car je pense sincerement que pour l'instant notre action est très faible et que notre credibilité nous la gagnerons en etant plus nombreux c'est pas à 30 ou meme à 10 000 que l'on va changer quoi que ce soit
le but serait d'atteindre 1 million de fans mais nous en somme très loin, car toute les idées aussi bonnes soit elles , ne servent à rien si elle ne sont pas diffusées.
il est clair que les medias ne nous donneront pas de fenetre d'expression, alors il faut les obligs à nous ecouter.
les egyptiens les tunisiens sont passés sur facebook et il faut bien reconnaitre que cela à fonctionné.
aussi je compte sur chacun de vous pour la diffusion de cette page partout ou vous le pouvez.
Merci