Notre Sésame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe de réflexion : Humanisme Respect Dignité
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici
---------------
Coalize et la révolution française Site10Coalize et la révolution française DaredareAlveole2Coalize et la révolution française PfdAlveoleCoalize et la révolution française NsAlveoleCoalize et la révolution française Drh2AlveoleCoalize et la révolution française CriacAlveoleCoalize et la révolution française ACSalveoleCoalize et la révolution française ECEalveoleCoalize et la révolution française McrsAlveoleCoalize et la révolution française Pse13Coalize et la révolution française Fm10Coalize et la révolution française DradAlveole
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Coalize et la révolution française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coalize

Coalize


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45
Localisation : 93

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Jeu 26 Mai 2011, 15:29

Bonjour à tous!

J'ai connu votre site par l'intermédiaire de pierrot (en éspérant qu'il ait le même pseudo ici)...

Comme l'état d'esprit de pierrot me paraît très agréable, et surtout courageux. Car avoir encore le courage de s'indigner à l'âge ou la plupart des français coocoonent leurs petits-enfants... Je lui tire mon chapeau!

Donc voila je viens faire un petit coucou ici, et je vous dit à bientôt pour des débats enflammés!

Avant je vais me présenter, car je ne l'ai pas fait au fait!

Coalize, 32 ans, indigné, habitant d'une partie de la région parisienne ayant très mauvaise presse dans les médias, s'évertuant à la caricaturer, même si derrière toute caricature se cache un fond de vérité! Je parle du fameux 9-3...

Politiquement, je me définit comme un anarchiste... de base : c'est à dire l'anarchiste classique non-violent .

Depuis jeudi soir, je milite pour la democratie réelle en france.

Plus de renseignements sur twitter : #frenchrevolution
et aussi, un forum : http://reelledemocratie.forumactif.fr/


Revenir en haut Aller en bas
http://reelledemocratie.forumactif.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Jeu 26 Mai 2011, 16:15

Non coalize , tu ne t'es pas trompé , tu es bien sur mon forum pas de soucis. cheers

Tu y trouveras aussi Narbonne et Laetitia , qui m'ont beaucoup aidé à le créer , et puis aussi tous ces adhérents et amis super sympas

Tu me trouveras ici sous le pseudo de Pierrot1.

N'hésites surtout pas a aller visiter les autres forums amis , tu pourra y trouver des choses qui pourront certainement t'intéresser

N'hésites surtout pas a poster , nous sommes tous et toutes là pour discuter et trouver des solutions , nous sommes très certainement tout comme vous les jeunes , également des indignés.

J'espère simplement que vous serez nombreux à venir nous voir et parler de ce qui ne va pas , disons tout .

Bonne promenade sur tous ces forums , ici tout le monde est libre et se promène sans soucis d'un forum à l'autre.

En plus de respect , ici règne aussi un air de liberté.

A plus tard , il faut que je m'absente un moment. Coalize et la révolution française 766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Narbonne

Narbonne


Messages : 1680
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 72
Localisation : Région Parisienne

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Jeu 26 Mai 2011, 19:53

Bienvenue Coalize,
J'habite également dans le 9-3 et j'adore. C'est un département qui vit et tres significatif des problemes de notre société.
On y voit toutes les conséquences de la politique française depuis 30 ans.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Jeu 26 Mai 2011, 20:36

Que l'on habite dans le 9-3 ou n'importe où ailleurs ,

On en est pas pour autant moins un être humain qu'un autre.

Tout le monde à le droit au respect , la dignité.

Tout le monde se doit de pouvoir vivre comme un être humain , quelle différence avec les soit disant supérieurs ?

D'accord nous avons la corruption en moins ,et alors ça dérange qui ?

9-3 ou pas , coalize , tu es des nôtres et on est avec toi.

Tu milite pour la démocratie en France , rassures-toi tu n'est pas seul , nous aussi.

Et plus nous serons nombreux (es ) plus nous auront de chances.

Tous ces petits forums comme les notres en les réunissant peu à peu cela fait du monde.

Alors courage , nous allons bien dans la même direction.

Amitiés , coalize , à ++. :D

PS : je vais aller faire un petit tour sur les liens que tu nous à fait passer , Coalize et la révolution française 766302424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Jeu 26 Mai 2011, 21:54


Comme promis coalize , je suis allé voir ton site.

Mais dis donc , je connais déjà , non ?

En tout cas , il me semble déjà l'avoir vu , j'ai voulu m'y inscrire mais j'y suis déjà , bizarre . scratch scratch

A bientôt. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Coalize

Coalize


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45
Localisation : 93

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Ven 27 Mai 2011, 09:49

Pierrot1 a écrit:

Comme promis coalize , je suis allé voir ton site.

Mais dis donc , je connais déjà , non ?

En tout cas , il me semble déjà l'avoir vu , j'ai voulu m'y inscrire mais j'y suis déjà , bizarre . scratch scratch

A bientôt. :D

LOL

effectivement, mais peut-être d'autres membres peuvent avoir la curiosité de jeter un coup d'oeil aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reelledemocratie.forumactif.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Ven 27 Mai 2011, 10:24

Tout à fait coalise ,

Tu as parfaitement raison , et n'hésites surtout à te manifester de temps en temps , il faut que les gens sachent que ton super forum existe.

J'essayerai de t'aider de mon mieux.

Tu peux te faire connaître sur les autres forums aussi , faut pas hésiter.

J'espère aussi que d'autres membres de chez toi auront également envie de nous connaître et de participer également.

Il faut que nous réveillons les esprits et faire savoir qu'on existe , et que nous luttons pour la bonne cause.

C'est bien beau de toujours dire on en a ras le bol , mais ce mobiliser , c'est beaucoup mieux.

A bientôt coalise.

Amitiés , Pierrot1. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
Coalize

Coalize


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 45
Localisation : 93

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Ven 27 Mai 2011, 14:54

je vais pas faire trop de pub, car la nous sommes en phase de test d'un site, hébergé par nos soins, sur nos propres serveurs et donc sans la pub qui pollue forumactif!!

Je ferai un peu plus de pub, quand nous allons migrer sur ce nouveau forum tout beau, tou chaud!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://reelledemocratie.forumactif.fr
Pierrot1
Administrateurs
Administrateurs
Pierrot1


Messages : 3220
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 79
Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Ven 27 Mai 2011, 15:22

OK. merci c'est sympa coalise.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notresesame.org/
laetitia1383

laetitia1383


Messages : 118
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 40
Localisation : dordogne/var

Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10Dim 29 Mai 2011, 03:27

salut à tous :D



et bien voilà encore un ptit nouveau qui m'a l'air bien motivé

bienvenue coalize, heureuse que tu fasses partie de cette belle aventure :D :D

tu veux qu'on s'indigne, qu'on ait des débats enflammés ??!! Shocked
mais ça sera avec joie :D

donc je te dis (comme aux autres Wink ) à bientôt sur le forum pour des débats qui s'annoncent passionnants

à++++ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coalize et la révolution française Empty
MessageSujet: Re: Coalize et la révolution française   Coalize et la révolution française Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 
Coalize et la révolution française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre la révolution espagnole.
» En France, ça va péter, la révolution est ...
» « Pourquoi ont-ils fait la révolution ? »
» Révolution citoyenne en Islande
» La Révolution silencieuse Islandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Sésame :: Bienvenue (vous et nous !) :: Nos présentations et donc la votre si vous le souhaitez-
Sauter vers: