polux
 | Sujet: coucou présentation Sam 04 Juin 2011, 14:02 | |
| bonjour je suis retraité, et je viens pour vous lire, et aussi pour donner mon avis sur certains sujets | |
|
Pierrot1 Administrateurs

Messages : 3220 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 79 Localisation : Hérault ( languedoc-Rousillon )
 | Sujet: Re: coucou présentation Sam 04 Juin 2011, 14:45 | |
| - polux a écrit:
- bonjour je suis retraité, et je viens pour vous lire, et aussi pour donner mon avis sur certains sujets
Bonjour " polux " , soit le bien venu parmi nous tous et toutes sur ce forum , tu as bien raison , ce forum est fait pour être lu , y passer un un moment et bien sûr pour y participer. Ne te gènes surtout pas pour le parcourir , pour le commenter et y poster tes idées , tes sujets et tes propositions si tu en as envie. Je crois que par les temps qui courent ce ne sont pas les sujets qui manquent ni l'envie d'en discuter non plus. Tu es ici chez toi , bonne promenade sur " Notre Sésame " N'oublie pas d'aller visiter nos forums voisins et amis , si le coeur t'en dit , pas de soucis , nous formons entre tous et toutes une famille. Pour çà , il suffit que tu cliques sur le logo de ton choix , là haut dans la bannière qui défile. A quand tu voudras. Cordialement , Pierrot1. :D | |
|
Guy Verdier

Messages : 156 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 79 Localisation : Marseille 13012
 | Sujet: Re: coucou présentation Lun 06 Juin 2011, 08:39 | |
|  Polux sur ce forum @ bientôt de te lire ! Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou présentation  | |
| |
|